Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien gardien : Pepe Reina > Bayern Munich


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Ça me déprime qu'on vende notre meilleur gardien... 

Laisse du temps à Mignolet, la première saison de Reina était loin d'être exceptionnel. Il a fait une saison plus que correct, pas exceptionnel certes, mais ça justifie pas autant de critiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse du temps à Mignolet, la première saison de Reina était loin d'être exceptionnel. Il a fait une saison plus que correct, pas exceptionnel certes, mais ça justifie pas autant de critiques. 

 

Je ne critique pas Mignolet. C'est un bon gardien mais sans plus. Tandis que Reina est un gardien bien plus accompli et surtout adapté à notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina est assez moyen depuis quelques saisons. Et il a surtout un très gros salaire. Ça ne servait à rien de le prêter et Rodgers ne comptait pas sur lui donc plutôt bonne nouvelle. Même si 2M£ c'est vraiment peu...

 

J'avais trouvé sa dernière demi-saison avec nous (la période après le recrutement de Sturridge et Coutinho) très bonne personnellement. 

 

C'était une question de motivation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas Mignolet. C'est un bon gardien mais sans plus. Tandis que Reina est un gardien bien plus accompli et surtout adapté à notre jeu.

Il est encore jeune il peut progresser, Reina est pas devenu un des meilleur goal de PL du jour au lendemain, je me souviens d'ailleurs que Benitez l'avait engueuler plus d'une fois lors de ses deux première saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction le Bayern

 

Dommage j'aurai bien aimé l'avoir pour concurrencer Mignolet, mais bon il part comme prévu...

 

Le Bayern ??? T'as une source ? Sérieux même au Barça il aurait plus de temps de jeu, là il jouera jamais. Le Milan ou Naples semblent être les meilleures destinations pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix de carrière très étonnant, sportivement et géographiquement parlant. après, financièrement...

 

Pas si étonnant que sa. Il y'a plusieurs joueurs espagnols au Bayern, Martinez/Alcantara/Bernat sans compter le coach. J'imagine qu'il va très vite s'adapter tellement l'ambiance est bonne dans le vestiaire.

 

Sportivement il va être en concurrence avec Starke, qui jusque là était impeccable dans le rôle de doublon. C'est excellent pour Neuer qui va pouvoir souffler en Coupe, ainsi que pour l’ensemble des résultats de l'équipe. 3 gardiens solides dans un effectif c'est important si on en a les moyens. 

 

Ensuite pour Pepe, terminer (ou passer) sa carrière dans un club comme le Bayern, c'est aussi l'assurance de garnir son armoire à trophées.

 

L'aspect financier est évidemment un énorme plus.

 

Enfin, en tant que Bavarois je me réjouis de cette signature. En tant que Red sa me fait mal au cœur qu'il parte pour si peu, et surtout qu'on ce retrouve maintenant avec Jones en 2e choix une année supplémentaire :mur: .

 

YNWA Pepe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de l'opération est clairement de libérer un très gros salaire, parce que 2M c'est ridicule. J'espère qu'on va recruter un jeune aux dents longues, car Jones n'a tout simplement pas le niveau, on l'a encore vu en préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix de carrière très étonnant, sportivement et géographiquement parlant. après, financièrement...

 

c'est peut être un petit peu exagéré, je trouve pas du tout que ce soit un choix de carrière étonnant ( géographiquement à la limite oui là je suis daccord avec toi)

mais sportivement, je trouve que c'est un choix de carrière logique: le Bayern est une machine à succès, le club est en pleine bourre, les joueurs qui composent ce club maintenant qu'ils sont champions du monde sont en pleine confiance

 

Et puis le Bayern a quand même un grand entraineur que Reina connait bien ,on le découvre pas. J'adore plus que tout Liverpool mais Reina a plus de chance de gagner des titres avec le Bayern qu'avec Pool, eux ils sont compétitifs à tous les niveaux (coupes, championnats, LDC) nous je sais même pas si on sera de nouveau en lisse pour gagner le titre.

 

De plus, on sait pertinemment depuis qu'il a écrit une lettre aux supporteurs de Liverpool pour les remercier qu'il allait partir. Depuis ce moment là, dans sa tête il n'etait plus joueur de Liverpool, dailleurs je pense que mentalement il ne l'etait plus bien avant, depuis que Rodgers a décidé de lui trouver un concurrent, on sait très bien qu'il l'a très mal supporté.

 

Voila, il veut partir, laissons-le partir, faut juste lui dire merci pour tout et bon courage pour la suite

Ce qui m'embête c'est que bien qu'il n'etait plus le Pepe Reina des grandes années, c'est quand même un autre grand joueur qui s'apprête à nous quitter. Il nois restera plus que Stevie maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Echo a fait remarquer que seuls 23 joueurs avait joué plus d ematches que lui dans l'histoire du club. Pepe Reina aurait pu partir en tant que légende du club mais il n'en sera rien.A mon avis son attitude vis à vis du club l'a plombé. Il s'est vu trop beau et  voulait remplacer Valdes. Sauf que ce scénario a mal tourné et du coup il s'est marginalisé tout seul, encore plus avec sa lettre aux fans , qui d'ailleurs a servie de munition à Rodgers.

 

Froggy Bunnyman, tu te demandes pourqoui ils se faisaient al gueule. Souviens toi de l'interview trop cash de Reina qui a affirmé que le meilleur manager pour lequel il avait travaillé était Rafa Benitez. Rodgers a du apprécier moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...