Aller au contenu
  • Annonces

• ant

Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien gardien : Pepe Reina > Bayern Munich

joker13

Messages recommandés

Source Site Pepe : http://pepereina25.com/en/2014/08/08/once-a-red-always-a-red/

"Around this time last year, I wrote a letter to say goodbye to Liverpool and the fans after I joined Napoli. Some people asked why I was doing it when I was only going on loan for a season and would be back within twelve months but the reality was that it was already clear to me that my time at Anfield was over. Liverpool had signed Simon Mignolet to be their new number one and I was being allowed to go out on loan so I wanted to take the opportunity to offer my thanks and bid farewell because I knew that I would not be back.

I suppose this is a bit of an update now that my departure has been confirmed and I want to take the opportunity to thank everyone at Liverpool – and I mean everyone – for everything that they have done for me over years. Last time, some of my words were misinterpreted and taken out of the context in which they were meant but it would never be my intention to leave Liverpool on anything but good terms so hopefully this will put that right once and for all.

I have been extremely fortunate to spend so many years at what I consider to be one of the greatest clubs in world football. It has been an honour and a privilege. The memories I have of Anfield, my team mates, the supporters and the people of Liverpool will stay with me forever. I am disappointed that I am leaving but only in the sense that I enjoyed being at the club so much and it is always difficult to say goodbye to something that is special to you. I will always be grateful to have played for Liverpool and my time at the club was always going to come to an end so we move on with no hard feelings.

All I can do now is look forward to a new adventure at Bayern Munich and being reunited with Pep Guardiola, who was my first captain at Barcelona. Hopefully I will enjoy being with them as much as I enjoyed being with Liverpool and again, I am fortunate to be going from one great club to another. I will return to at Anfield some time soon, though, only next time it will be as a fan rather than a player and I hope that when I do come back Liverpool will be challenging for the biggest trophies like they always should.

The final thing for me to do is to express my gratitude to everyone who has supported me in any way since I joined Liverpool in 2005 – all of the managers who I have played under, all of the players who I shared a dressing room with, all of the staff who helped me in so many ways and every single one of the fans who gave the team and myself the kind of backing that others can only dream of. I count myself as a Liverpudlian and I will be one for life.

You’ll Never Walk Alone,"

Pepe

• Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

La "nouvelle" lettre d'adieu de Pepe: 

Dommage que lui et BR n'aient pas été en osmose. Je pense que Simon n'aura jamais son niveau.  

Reina-Liverpool-440x264.jpgAround this time last year, I wrote a letter to say goodbye to Liverpool and the fans after I joined Napoli. Some people asked why I was doing it when I was only going on loan for a season and would be back within twelve months but the reality was that it was already clear to me that my time at Anfield was over. Liverpool had signed Simon Mignolet to be their new number one and I was being allowed to go out on loan so I wanted to take the opportunity to offer my thanks and bid farewell because I knew that I would not be back.

I suppose this is a bit of an update now that my departure has been confirmed and I want to take the opportunity to thank everyone at Liverpool – and I mean everyone – for everything that they have done for me over years. Last time, some of my words were misinterpreted and taken out of the context in which they were meant but it would never be my intention to leave Liverpool on anything but good terms so hopefully this will put that right once and for all.

I have been extremely fortunate to spend so many years at what I consider to be one of the greatest clubs in world football. It has been an honour and a privilege. The memories I have of Anfield, my team mates, the supporters and the people of Liverpool will stay with me forever. I am disappointed that I am leaving but only in the sense that I enjoyed being at the club so much and it is always difficult to say goodbye to something that is special to you. I will always be grateful to have played for Liverpool and my time at the club was always going to come to an end so we move on with no hard feelings.

All I can do now is look forward to a new adventure at Bayern Munich and being reunited with Pep Guardiola, who was my first captain at Barcelona. Hopefully I will enjoy being with them as much as I enjoyed being with Liverpool and again, I am fortunate to be going from one great club to another. I will return to at Anfield some time soon, though, only next time it will be as a fan rather than a player and I hope that when I do come back Liverpool will be challenging for the biggest trophies like they always should.

The final thing for me to do is to express my gratitude to everyone who has supported me in any way since I joined Liverpool in 2005 – all of the managers who I have played under, all of the players who I shared a dressing room with, all of the staff who helped me in so many ways and every single one of the fans who gave the team and myself the kind of backing that others can only dream of. I count myself as a Liverpudlian and I will be one for life.

You’ll Never Walk Alone

Lettre d'adieu de Pepe.

Et ici l'article complet de l'écho :

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/pepe-reina-writes-open-letter-7587441

Reina's goodbye letter in full:

Around this time last year, I wrote a letter to say goodbye to Liverpool and the fans after I joined Napoli. Some people asked why I was doing it when I was only going on loan for a season and would be back within twelve months but the reality was that it was already clear to me that my time at Anfield was over. Liverpool had signed Simon Mignolet to be their new number one and I was being allowed to go out on loan so I wanted to take the opportunity to offer my thanks and bid farewell because I knew that I would not be back.

You’ll Never Walk Alone,

Pepe

il fait plein d'éloges à Liverpool où il aurait pourtant plus de chances de jouer qu'au Bayern car Neuer est encore plus indiscutable que Mignolet.

Il aurait donc pu finir à Liverpool qu'il adore tant en second gardien bizarre non ?

Ce choix n'a donc guère de sens, à moins qu'il ne s'entendait pas avec BR ou qu'il ai été vexé de ne plus être titulaire.

La-bas il est sur de gagner des trophées et c'est peut-être ce qu'il veut avant de finir sa carrière.

gagner des trophées en étant sur le banc, laisser les autres faire le job en étant spectateur c'est facile.

bof mentalité de looser.

C'est là qu'on voit qu'il aime profondément Liverpool :mrgreen:

• 8 months later...

Il disputait aujourd'hui son premier match officiel avec le Bayern (si je ne me trompe pas). Il a été expulsé à la 13e minute pour une faute indiscutable dans la surface de réparation. -_-

Non il a déja disputé quelques matches en Bundesliga et si je ne me trompe pas c'est son 3ème match 

Dommage pour lui qu'il se fasse expulsé 

Ca me fait de la peine de le voir en 2ème gardien car il avait largement le niveau pour rester chez nous 

Non il a déja disputé quelques matches en Bundesliga et si je ne me trompe pas c'est son 3ème match

Ca me fait de la peine de le voir en 2ème gardien car il avait largement le niveau pour rester chez nous

Non! Plus sur la dernière saison

Autant pour moi, alors.

Il a commencé à décliner lors du départ de Xavi Valero. Et encore, dans la saison immédiate suivant le départ du staff de Rafa Benitez, il est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, il est de ceux qui permettent à Liverpool de finir 7e et non 12e.

Après, lors de la saison 2011-12, son déclin à véritablement commencé.

Mais qui sait, avec la concurrence de Mignolet, peut-être qu'il serait revenu à un niveau meilleur...

• 1 year later...

Avant le choc contre Arsenal, j'ai regardé AS Roma - Naples

Mohamed Salah a marqué pour la Roma mais Pepe Reina a arrêté le but

http://www.sportfair.it/2017/03/san-reina-salva-il-napoli-miracolo-allolimpico-una-parata-pazzesca-video/506068/

On est toujours en droit de se demander si le club a gagné au départ de Reina.

moi je pense que oui. Il lui fallait un nouveau challenge à Pepe. À Liverpool il avait fait le tour. Durant ses 2 dernières saisons en red, il était dans une pente descente, c'est pour ça qu'on ait allé chercher Mignolet, qu'il a pas du tout accepté d'ailleurs puisqu'il a demandé à être prêté, il ne voulait pas de concurrent alors qu'il régressait dans sa fin de carrière à Liverpool. 

A Naples il revit. Je doute réellement qu'il aurait affiché le même niveau qu'il a actuellement en Italie s'il était resté à Liverpool...

Il avait du mal à la fin chez nous mais son niveau actuel à Naples me fait dire qu'il aurait été très bon sous Klopp (rien que son jeu au pied déjà...). Après on aurait toujours eu du mal sur les CPA et le jeu en Serie A lui convient bien je pense. En tout cas malgré sa perte de niveau à la fin, je ne pense pas qu'il soit inférieur à Mignolet (tout en étant meilleur sur le jeu au pied).

• 3 years later...