Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien gardien : Pepe Reina > Bayern Munich


joker13

Messages recommandés

Apparement il a une clause de depart pour un club jouant la Champions League de 20M€ dans son contrat :mellow:

Avec cet argent pour le remplacer, je vois :

Lloris

Neueur

Akinfeev

Stekelenburg

Stockdale

Given (temporaire)

C'est tout :(

NEUER ou AKINFEEV pour moi le reste bof :rolleyes:

Modifié par robbiefowler80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Je pense qu'il va partir aussi, quoi qu'il arrive cet été.

Il donne ce genre d'interwiews depuis longtenmps, dommage mais on le comprend. On devra recruter un jeune prometteur si c'est le cas.

Enfin j'aimem quand meme pas trop qu'il fasse cee genre d'interwiews, surtout quand on est en pleine reconstruction, il devrait attendre l'été et là faire son choix.

Mais bon profitons de lui jusqu'en mai,parce que contrairement à certains je suis sure qu'il va tout donner en bon professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je suis d'accord avec toi. Il est attaché au club mais il ne promet rien non plus. De plus ça laisse le temps au club pour se retourner.

On aura du mal à retrouver un gardien aussi bon et adequat cependant, d'autant plus à un poste qui a besoin de marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va partir aussi, quoi qu'il arrive cet été.

Il donne ce genre d'interwiews depuis longtenmps, dommage mais on le comprend. On devra recruter un jeune prometteur si c'est le cas.

Enfin j'aimem quand meme pas trop qu'il fasse cee genre d'interwiews, surtout quand on est en pleine reconstruction, il devrait attendre l'été et là faire son choix.

Mais bon profitons de lui jusqu'en mai,parce que contrairement à certains je suis sure qu'il va tout donner en bon professionnel.

Ou alors tout celà est une "Tactique" de sa part pour faire grimper son "Salaire" à LFC.....affaire à suivre en tous cas ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverait de voir Igor Akinfeev chez nous; si les russes l'appelle (ou l'appelait) le nouveau Yachine c'est qu'il y'a une raison.

Par contre pas certains que le CSKA veuille le lacher, ou qu'il veuille quitter Moscou.

Oui, avec Neuer, c'est le meilleur de la liste. Maintenant, je pense que de bons émoluments pourraient venir à bout de ses réticences. Faut-il encore que Reina s'envole, ce qui est loin d'être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un départ de reina signifierai donc la fin de l'ere espagnole sur liverpool.

Stekelenburg me tenterai pas mal, mais si reina reste, je ne suis pas contre biensur :)

Ouais pour les joueurs de l'équipe première you're right mais il resterait juste quelques jeunes Suso,Pacheco...

Modifié par Henry Chinaski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Franchement on entend de plus en plus des rumeurs sur un possible départ de Reina vers Manshit et d'habitude je ne crois pas ces rumeurs mais depuis l'affaire Torres qui m a mis une grosse claque je me méfie.

On aurait même approcher Douchez en cas de départ de reina.

Si jamais il part je serais le premier a l encourager et le remercier mais si c'est pour Man. Shit ! Alors la je serais vraiment dégoûter et voir son maillot bruler ne me dérangerais pas le moins du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on entend de plus en plus des rumeurs sur un possible départ de Reina vers Manshit et d'habitude je ne crois pas ces rumeurs mais depuis l'affaire Torres qui m a mis une grosse claque je me méfie.

On aurait même approcher Douchez en cas de départ de reina.

Si jamais il part je serais le premier a l encourager et le remercier mais si c'est pour Man. Shit ! Alors la je serais vraiment dégoûter et voir son maillot bruler ne me dérangerais pas le moins du monde...

Pourquoi toujours cette envie de "Pyromanie aïgue" ! On ne brûle pas un maillot de LFC .....jamais et en aucun cas !!

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on entend de plus en plus des rumeurs sur un possible départ de Reina vers Manshit et d'habitude je ne crois pas ces rumeurs mais depuis l'affaire Torres qui m a mis une grosse claque je me méfie.

On aurait même approcher Douchez en cas de départ de reina.

Si jamais il part je serais le premier a l encourager et le remercier mais si c'est pour Man. Shit ! Alors la je serais vraiment dégoûter et voir son maillot bruler ne me dérangerais pas le moins du monde...

Ça ne serait pas vraiment une grosse claque vu qu'il avait déjà prévenu qu'il pourrait partir: Si l'on ne faisait pas preuve d'ambition et si le club ne progressait pas sportivement. :drink:

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas vraiment une grosse claque vu qu'il avait déjà prévenu qu'il pourrait partir: Si l'on ne faisait pas preuve d'ambition et si le club ne progressait pas sportivement. :drink:

Entre partir et partir a Manchester, il y a une différence hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre partir et partir a Manchester, il y a une différence hein...

On ne va pas non plus l'en vouloir de s'en aller, même à Manchester. Il a temps donné pour le club, et au final il est souvent déçu. Je peux le comprendre si il s'en va, même à Manchester. Au moins, il aura été honnête.

Puis, il faudrait peut être se demander pourquoi nos joueurs sont prêts à aller dans des clubs rivaux. Peut être qu'ils sont tout simplement déçu par mal de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas non plus l'en vouloir de s'en aller, même à Manchester. Il a temps donné pour le club, et au final il est souvent déçu. Je peux le comprendre si il s'en va, même à Manchester. Au moins, il aura été honnête.

Puis, il faudrait peut être se demander pourquoi nos joueurs sont prêts à aller dans des clubs rivaux. Peut être qu'ils sont tout simplement déçu par mal de choses...

Non, c'est nimporte quoi. Un joueur de Liverpool, qui que ce soit ne va pas renforcer le rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends... je donne juste mon point de vue. Je n'ai pas dit qu'on devait être d'accord, j'essaye de comprendre avant tout un éventuel départ de Reina à Manchester ( même si ils sont intéressé par De Gea).

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source généralement fiable : jeremy_LFC

Pepe Reina is in second stage of contract negotiations with #LFC, particularly, Damien Comolli.

The talks held in February were just preliminary, as reported back then. Manuel García Quilón has since met up with Comolli intermittently to chalk up a new contract. #LFC are anxious to remove the £20 million buy-out clause in his present contract.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des déclarations intéressantes de PEPE qui nous permettent de mieux cerner son état d'esprit et qui confirme également que si FSG renforece l'équipe comme ils l'ont promis, pepe va rester.

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2011/04/20/pepe-reina-urges-liverpool-fc-owners-to-keep-manager-kenny-dalglish-100252-28551084/

PEPE REINA hopes Kenny Dalglish will remain as Liverpool manager beyond the end of the season, and has likened his boss to Barcelona’s Pep Guardiola.

Dalglish’s emotional return to the Anfield hot seat in January has triggered an upsurge in the Reds’ form, with only Premier League leaders Manchester United collecting more points in the time since.

And Reina, an ever-present in the league this season, believes Dalglish, whose current deal at Anfield runs only until the season’s end, should be handed the reins on a permanent basis, and says the Scot can take the Reds back towards the top of the table, if given the chance.

“We all want him to stay,” the Spaniard said. “If he stays here on a long-term basis, I would be very happy. Like the rest of the lads.

“We have improved since Kenny became manager. We have beaten all of the big teams. But it is important as players to repeat that in every game. We need to be consistent; with the aggression and commitment, everything.

“We cannot just perform against the top sides because a season is 10 months long. If we get the balance right, we’ll be a lot, lot closer to where we want to be. We started this season, and the last one, not the best. Next time, we need to make sure that doesn’t happen.”

Reina says he has been impressed by the manner in which Dalglish has transformed a squad that had appeared to have lost its way under previous manager Roy Hodgson, and has likened the 60-year-old’s impact to that made by Barca boss Guardiola upon his arrival at Camp Nou back in 2008.

“Guardiola is a bit younger than him of course,” he said,

“But they have very similar backgrounds – they are both icons as players and great managers as well.

“It is important that Kenny knows the club. He is a legend in Liverpool – and I mean a legend because sometimes that word is used too much for other people.

“Kenny knows exactly what people think, and what the supporters want to see.

“Because he was a great player himself, he understands the point of view of a player, and that means he knows how to set standards and what is acceptable to us. He makes everything much easier for us.”

Reina’s own future at Anfield has been shrouded in doubt throughout the past few months, with a host of top European clubs said to be vying to tempt the former Villarreal stopper away from Merseyside.

But the 28-year-old says he is focusing only on Liverpool, and on improving his own personal form.

“I know I could play a lot better,” said Reina. “Throughout the whole year my levels must improve.

“I am looking forward to the next one to prove myself again. I think as a squad we all feel the same. (I have to) Train hard, to listen to the coaches, managers, team-mates and to try to be as complete as possible. Nobody is the perfect player, you are always learning. I have played 450 games, which is a lot for someone of my age.

“I am happy, but I would like to play another 450 at the highest level.”

“It has been a really tough season for every team,” said Reina.

“Hopefully (Suarez and Carroll) are the beginning of some great buys by the owners,” added the Liverpool goalkeeper.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons qu'il reste !

Il a le charisme qu'il faut pour qu'on continue à batir quelque chose de solide.

Sinon cette video a l'air pas mal, dommage que je pige qu'un mot sur 2

ICI

T'as de la chance , moi c'est un mot sur trois ! Mais tous les espoirs sont permis je commence ma formation au Wall street institut lundi prochain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...