Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

Recommended Posts

C'est le 16 mars 1977 que je suis tombé sous le charme d'anfield et des reds à tout jamais.

Alors que toute la France du football supportait les verts et qu'en bon marseillais , je ne voulais pas que ce soit l'ASSE qui soit le premier club français à remporter la coupe des clubs champions , mais que ce soit l'OM qui le fasse.

En voyant tous ces gens assis le long du terrain , K. Keegan mettre ce fantastique but suite à un corner tiré à deux ,je me suis juré alors que j'avais 13 et demi,et que je collais les images de cette rencontre sur un cahier , qu'un jour j'irai dans ce stade voir comment cela était il possible.

Depuis ce jour , les reds n'ont jamais cessé d'accompagner mon quotidien et grâce à eux j'ai su que je ne marcherai jamais seul , mais toujours à leur côté.

Plus tard , y compris lorsque je m'occupais de handball les chants et les écharpes des reds ont envahi nos vestiaires et ont accompagné nos plus belles victoires.

J'ai eu la chance de concrétiser ce rêve d'enfant avec mon fils et je peux dire que je suis un homme heureux de cela .

YNWA

Edited by King Kenny

Bienvenue à toi King Kenny!

Bien que trop jeune pour avoir connu ce moment, puisqu'arrivé dans ce monde 10 ans après, c'est l'un de mes moments de football préféré. Une communion entre le public et les joueurs rare.

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

bienvenue a toi :drink: ça va bientot faire 34 ans que cette air me bourdonne a l'interieur des oreilles !! :lfcfan: