Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Rush bar


skum

Messages recommandés

Salut,

J'aimerais qu'on ouvre un topic sur ce bar et qu'on en parle un peu. Parce que ce qui était le fief des Reds il y a encore 3 ou 4 ans est maintenant complètement boycotté j'ai l'impression.

Du jour au lendemain on a laisser tombé ce bar pour aller au Lush. Quand je pose la question sur le groupe FB on botte en touche.

Du coup si quelqu'un sait pourquoi ce bar n'est plus mentionné j'aimerais comprendre pourquoi. Est ce un conflit avec le gérant? Un changement de prorio et de politique de l'établissement?

Je me souviens des meilleurs soirées possible la bas, avec un groupe de supporter chantant les chants scouser. Chose qu'on ne retrouve pas au Lush, où du moins les fois où j'y ai été.

Le Rush était aussi beaucoup plus grand et spacieux que le Lush. On pouvait se prendre un table pour manger et on pouvait voir le match sur des écrans vraiment top. Niveau confort c'était quand même autre chose. Lorsque je vais au Lush, je trouve jamais de table ni même de chaise, les écrans sont bof et je me tape toujours un torticolis en sortant de la... Je suis sec avec le Lush que pourtant j'aime bien, mais le confort et l'ambiance est en rien comparable avec ce qui existait au Rush.

Donc si quelqu'un a les réponses à mes questions :)

 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello skum,

le Rush bar n'est pas boycotté, nous avons toujours les bons relations avec le proprio actuelle, les membres de la French Branch préféré tout simplement d'être ensemble au Lush bar pour vivre les Reds de façon maximale.

nous n'avons pas laisser tomber le Rush bar du jour au lendemain non plus, le migration entre les 2 bars été fait pendant 3 mois pour les membres habitué du Rush bar.

le French Branch été demandé de partir du Rush bar par le proprio à l'époque il y a un peu plus de 3 ans maintenant après plus de 10 ans de fidélité avec les Reds !

le problème été le bruit pour la voisinage lors des diffusions des matches et le bar avait les problèmes avec la police et la perte de leur licence.

voilà la raison nous avons trouvé le Lush bar en tant que fief official à Paris pour les membres de la French Branch, un endoite qui nous offre aujourd'hui un service mieux que le Rush bar.

je vous invite a venir au Lush bar samedi pour le derby et même le match retour en Champions League si vous n'avez pas passer là-bas depuis quell'que temps pour voir l'ambiance de feu créée par les membres passionné par LFC !

J'espère que ce message reponde à vos questions et si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me demander,

ant

YNWA

lush_banner_2018_web.thumb.jpg.00283df4b

fb_lush_bar_paris_man_utd_2018_a.thumb.j

DX7nPFeWkAAmHKA.thumb.jpg.5343b708ec9e25

 

Modifié par ant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Ant, je connais le Lush j'y ai été plusieurs fois, et même si l'ambiance est très bonne, je trouve qu'elle n'est pas aussi exceptionnel qu'elle l'a pu l'être dans mes souvenir du Rush. Je parlais également du confort du Lush qui est plus "limité" dirons nous qu'au Rush.

Le rush semble reprendre les match le soir, mais je sais pas si les supporter Reds continuent d'y aller, à retester car j'aimais beaucoup ce lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Ant, je connais le Lush j'y ai été plusieurs fois, et même si l'ambiance est très bonne, je trouve qu'elle n'est pas aussi exceptionnel qu'elle l'a pu l'être dans mes souvenir du Rush. Je parlais également du confort du Lush qui est plus "limité" dirons nous qu'au Rush.

Le rush semble reprendre les match le soir, mais je sais pas si les supporter Reds continuent d'y aller, à retester car j'aimais beaucoup ce lieu.

Rien n'égalera l'ambiance du Rush.

Ya eu des soirées putain de mythiques là--bas.

Mais voila, le truc c'est qu'aujourd'hui à Paris, si t'es proprio de bar, mieux vaut la jouer lounge and chill que supp de foot.

Je suis le premier à regretter le Rush, suffisamment grand pour accueillir un paquet de fans, bien situé et avec une équipe au top. Mais voila, les riverains pétaient un câble, donc c'était plus possible.

Bref il faut racheter le Rush, et tous les immeubles environnants.

La cotisations vient de passer à 900€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu ma première soirée au Lush mardi et l'ambiance était géniale, après c'est vrai qu'il y-a des inconvénients non négligeable, l'accessibilité aux personnes handicapés (j'en profite pour remercier ceux qui m'ont aidés à rentrer dans le bar), et la petite taille du bar. Néanmoins ça ne m'a pas empêché de passer une super soirée (très humide cela dit ^^) et ça m'a fait plaisir de croiser certains membres du forum comme @Ant :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il a dit Aurel, beucoup de bars classe et chic à paris et le seul moyen de faire du bruit à paris aujourd'hui est en salle au sous sol !

l'ambiance dans ne porte quelle bar, c'est à nous même d'apporter et créée. c'est pas la bar qui créée !

content pour toi benitezz que vous avez pu voir le match et vivre l'ambiance que nous avons créée au Lush bar.

skum, si tu recherche la confort, je vous conseiller de rester chez toi LOL !

l'expérience que nous avons façonné au Lush bar depuis 3 ans maintenant est le plus proche d'Anfield que vous pouvez avoir hors le stade lui-même.

le solidarité et fidélité ont les forces extraordinaires quand vous êtes tous ensemble avec le même passion et esprit, je conseiller toute passionné des Reds de venir au Lush bar pour vivre leur passion pleinement avec d'autres dans cette même esprit !

tout est dans cette phrase "You'll Never Walk Alone !", il faut juste comprendre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il a dit Aurel, beucoup de bars classe et chic à paris et le seul moyen de faire du bruit à paris aujourd'hui est en salle au sous sol !

l'ambiance dans ne porte quelle bar, c'est à nous même d'apporter et créée. c'est pas la bar qui créée !

content pour toi benitezz que vous avez pu voir le match et vivre l'ambiance que nous avons créée au Lush bar.

skum, si tu recherche la confort, je vous conseiller de rester chez toi LOL !

l'expérience que nous avons façonné au Lush bar depuis 3 ans maintenant est le plus proche d'Anfield que vous pouvez avoir hors le stade lui-même.

le solidarité et fidélité ont les forces extraordinaires quand vous êtes tous ensemble avec le même passion et esprit, je conseiller toute passionné des Reds de venir au Lush bar pour vivre leur passion pleinement avec d'autres dans cette même esprit !

tout est dans cette phrase "You'll Never Walk Alone !", il faut juste comprendre !

 

Quand on se fait vieux, on aime bien avoir une place assise et pourquoi pas même envisager de manger devant le match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance du Rush c'était surtout lors des gros matches : en Ligue des Champions, quand on joue le titre, ou en demi de la carling cup...

L'ambiance se créé lorsqu'il y a de l'enjeu et on ne peut pas dire que depuis le départ du Rush, on ait eu de nombreux matches à enjeu.

Et j'ai envie de dire malheureusement que c'est pareil à Anfield !

Mercredi soir au Lush, c'était la folie, comme à Anfield :trompette::guiness:

Enfin, seulement la 1ère mi-temps car les voisins ont commencé à ronchonner :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Bon petit retour sur le Rush avec un peu de retard. J'y suis retourné pour le match aller de la Roma, par la force des choses puisqu'il n'y avait plus de place au Lush (carton rouge la dessus d'ailleurs, l'établissement est vraiment trop petit, j'ai loupé les 10 premières minutes et le YNWA du coup c'est inadmissible!)

Et donc c'est toujours aussi top au Rush, salle complète, chant et grosse ambiance! Et il y avait de la place !!!

Voilà je pense que je ne tenterais plus le Lush dorénavant et continuerai d'aller au Rush qui est merveilleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...