Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC


matlehulk

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Le Kid D'anfield

pour en revenir au coatch , je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que en interne il se passe quelque chose ( je ne suis plus a liverpool pour allez fouiner snif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ouvre les paris / 20 € qu'il saute avant le match de villa . :trompette:

paris de fiotte mise en jeu 100 euro....

j arbitre???? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

je sais pas si c est le mieu viré kenny......le probleme est interne et les dirigeant doivent en avoir la clé..pas nous......

on ne peut qur surveiller les news au aguet...

on met qui si kenny part....clarke??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent soutenu Kenny mais là j'ai peur qu'on aille dans le mur si l'on ne change rien, mais aussi et surtout dans le staff.

Depuis l'arrivée des nouveaux proprios et de Comolli j'ai eu peur qu'on ne recrute que sur des stats. Et j'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé et qu'on continu de regarder les influences des joueurs, ou trios de joueurs en regardant les stats. Et c'est aussi le cas sur le forum. Or on sait que dans le foot les stats veulent tout dire et rien dire à la fois.

De plus je me demande si dans ce club il y a des personnes compétentes pour recruter un grand joueur futur malgré toutes les complications que ça entraine (adaptation etc...). Comment font les autres clubs pour recruter des futures stars ? Comme par exemple Palerme ces dernières années qui a recruté Cavani et Pastore. Pourquoi nous on ne sort pas de joueurs ?

Il faudrait être au coeur de club pour savoir si ça travail bien et du coup mes questions ne peuvent pas avoir de réponse, ça ne m'empêche pas de me les poser... Bref j'ai vraiment un doute sur le travail effectué en ce moment même pour l'équipe première.

Surtout que des clubs arrivent à s'en sortir sans de grands moyens comme par exemple Dortmund ou Bilbao alors nous on devrait être capable d'en faire autant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi virer l'entraineur quand il reste encore un gros titre à jouer, que les joueurs me semblent plus en cause que le manager (manque de volonté car le championnat est joué) et que, de surcroît, les arbitres n'aident pas non plus = ce match contre Newcastle est un beau poisson d'avril de la FA. Après les ballons de plage de Sunderland, le poisson du Tyneside. On est gâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que changer d'entraineur au milieu de la saison n'est pas une bonne idée. De toute façon on n'a plus rien à jouer en championnat, il ne nous reste que la FA Cup où on n'a été plutît bons avec Dalglish donc autant continuer jusqu'à la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi virer l'entraineur quand il reste encore un gros titre à jouer, que les joueurs me semblent plus en cause que le manager (manque de volonté car le championnat est joué) et que, de surcroît, les arbitres n'aident pas non plus = ce match contre Newcastle est un beau poisson d'avril de la FA. Après les ballons de plage de Sunderland, le poisson du Tyneside. On est gâté.

Mais la question qui se pose pour moi cest : Est ce que les joueurs veulent encore jouer sous kenny?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ouvre les paris / 20 € qu'il saute avant le match de villa . :trompette:

Je veux bien prendre le pari. Dalglish finira la saison.

Après, la saison prochaine, est-ce que Dalglish sera-t-il tjrs notre manager? C'est une autre question. Je serai très curieux de savoir ce que pensent John Henry et Tom Werner ce soir....

Mais la question qui se pose pour moi cest : Est ce que les joueurs veulent encore jouer sous kenny?

Oui la question mérite d'être posée. En même temps, est-ce que Dalglish peut vraiment faire ce qu'il veut (doit?) faire? Je pense qu'aujourd'hui, typiquement, Carra et Gerrard ne sont plus des titulaires indiscutables. Peu importe le manager, celui-ci doit savoir trancher dans le vif et aussi oser prendre la décision de laisser ces cadres sur le banc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la question qui se pose pour moi cest : Est ce que les joueurs veulent encore jouer sous kenny?

Mon Dieu. Mais est-ce que Shankly faisait des entrainements à la carte?

Si Dalglish part, ils auront qui, les joueurs? A part Rafa, qui est le seul manager capable de gagner 5 à 10 pts de plus que la vraie valeur de son équipe, je ne vois personne pour faire mieux avec ce groupe. Dalglish d'ailleurs, l'an passé, à peut être réussi un miracle avec ce groupe, euphorique pendant 2-3 mois. On les a vu plus beaux qu'ils n'étaient. 7e sous Rafa, idem l'an passé mais parti pour faire pire sous Hodgson. Cette saison, pire, mais enfin un titre, et encore en course pour un deuxième (une première à cette époque de l'année depuis 2001, quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que les Reds sont déjà qualifiés pour l'EL, que la CL c'est cuit et qu'il ne faut pas se blesser avant la demi à Wembley. Si vous croyez que çà ne compte pas, je questionne votre connaissance du football, et notamment de la part du psychologique dans ce sport. Quel que soit le manager, si les joueurs ont inconsciemment levés le pied avant cette échéance, je ne vois pas ce qu'il peut faire. Devant les Reds, toutes les équipes sont concernées par un enjeu. Derrière, sauf Everton, aucun autre enjeu que de jouer et bien figurer pour le ventre mou du championnat, et l'enjeu d'éviter la descente pour le bas de tableau. Je suis persuadé que la part du psychologique est lourde dans ce contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu. Mais est-ce que Shankly faisait des entrainements à la carte?

Si Dalglish part, ils auront qui, les joueurs? A part Rafa, qui est le seul manager capable de gagner 5 à 10 pts de plus que la vraie valeur de son équipe, je ne vois personne pour faire mieux avec ce groupe. Dalglish d'ailleurs, l'an passé, à peut être réussi un miracle avec ce groupe, euphorique pendant 2-3 mois. On les a vu plus beaux qu'ils n'étaient. 7e sous Rafa, idem l'an passé mais parti pour faire pire sous Hodgson. Cette saison, pire, mais enfin un titre, et encore en course pour un deuxième (une première à cette époque de l'année depuis 2001, quand même).

Tu n'as pas dutout répondu à ma question

Je vais prendre l'exemple de Chelsea : Avec boas, les joueurs ressemblaient à des mules sur le terrain. Le match de naples l'attestait ou il n'y avait absolument aucune envie

Di matteo est venu, l'envie a repris et ça fonctionne

Mon commentaire n'est pas fait pour critiquer Kenny, c'est juste une question toute simple qui veut dire : est ce que les joueurs ont perdu espoir avec kenny? est ce que les joueurs ont perdu l'envie tout simplement?

Ce n'est pas une sorte de remise en question des performances de kenny

Pour moi notre effectif est bon, et y a de quoi faire donc... ( c'est pas donné à tout le monde d'avoir Suarez-Downing-Stevie-Agger-Johnson dans une équipe hein? )

Je me demande aussi si la structure de jeu leur va ou pas. moi je dis non et c'est l'impression que j'ai en tout cas

J'adore kenny tu ne peux pas savoir à quel point, mais le critiquer est juste, le remettre en question encore plus, et se questionner est tout à fait normal, et la question est crois moi très innocente

Modifié par Steven_Gerrard93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se questionner est normal, c'est juste que je trouve plus d'arguments contre les joueurs que contre le staff. Je ne trouve pas que ce groupe soit au niveau d'Arsenal, Tottenham ni même Chelsea, surtout pour le réalisme offensif. Le même groupe et un autre manager l'an prochain, pour quelle place? 6e? 7e? 8e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai une critique pour Dalglish, Comolli et Clarke, c'est le recrutement. Mais dans le football, on ne sait jamais, et les nouveaux joueurs ont été nombreux, ce qui n'est pas facile à gérer pour l'intégration de chacun. Mais le début du problème, pour moi, c'est l'incapacité de remplacer Torres, même sur une patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se questionner est normal, c'est juste que je trouve plus d'arguments contre les joueurs que contre le staff. Je ne trouve pas que ce groupe soit au niveau d'Arsenal, Tottenham ni même Chelsea, surtout pour le réalisme offensif. Le même groupe et un autre manager l'an prochain, pour quelle place? 6e? 7e? 8e?

à chacun sa part de responsabilités! Les joueurs sont mauvais alors que sur le papier ça en jette!

comment expliquer la bonne forme des joueurs en fin de saison dernière et en début de saison?

Pour moi tout à commencé avec la blessure de lucas.

On est passé à un 433 ou il n'y avait aucun lien entre le milieu et l'attaque ( ou es tu meireles? bien que je comprenne son départ..)

ensuite on a joué avec un Adam mdf ce fut desastreux

ensuite avec un Gerrard mdf ( il a souffert contre city hein )

ensuite avec spearo ( ça au moins ça reste correct vu que c'est le seul 6 du club )

aujourd'hui on a encore joué en 433. Shelvey était bon, Gerrard était desastreux, pourquoi faire sortir le meilleur joueur sur la pelouse et ne pas donner un coup de pied aux fesses au leader de l'équipe histoire qu'il se reveille, et histoire de montrer aux autres que personne n'est intouchable ? J'ai même l'impression que Stevie choisit ses matchs...

on a joué sans ailiers, suarez n'en est pas un, et bellamy revenait de blessure pourquoi l'avoir mis titulaire après avoir raté 4 matchs ( je ne vais pas me prononcer sur le fait qu'il ait joué à droite et non à gauche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Pourtant c'était gros comme une maison. je l'ai dis a la signature de Carroll.

Carroll n'a aucune caractéristique qui correspond au football de Liverpool ( Pass and move ). Pire, il forme un duo pas du tout complémentaire avec Suarez.

Suarez a besoin d'un mec mobile a coter de lui pour suivre ses actions. Carroll a besoin de mec capable d'exploser sur ses déviations.

Daglish et Commolli ne sont pas des amateurs, alors pourquoi ils ont commis une erreur aussi grotesque ? surtout a ce prix là.

Maintenant est ce que les proprio doivent garder confiance en Kenny et lui donner une autre enveloppe pour le mercato au risque de voir débarqué d'autre Carroll Adam et co ?

Je suis dans ma période super pessimiste

Une question pourquoi Comolli a-t-il été viré d'Arsenal-Tottenham-St-etienne?

une autre pourquoi kenny a-t-il été viré de Newcastle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que nous sommes qu'à 14 points de la relégation, il reste 7 matchs... Il y a urgence tout de même. Moi je crains qu'on soit vers un départ précipité de KK, il ne fait pas du tout les bon choix (les compo, attendre la fin du match pour faire entrer dautres joueurs, aucune motivation)... Je suis d'accord que la tâche pour n'importe quel entraineur qui viendrait à Liverpool ne soit pas facile, car le club est actuellement en reconstruction complète, on a même pas de quoi avoir un XI de départ à chaque match, il ne faut quand même pas abusé.

Au niveau du recrutement, on est toujours et bien souvent à la rue, on dépense ce qu'on a pratiquement dans le vent ! Je trouve cela domage, pourquoi ne pas chercher directement des joueurs confirmé, au lieu de jeunes pépite qui n'ont à peine eu le temps d'éclater dans leur club respectif... Ah oui il faut mettre le prix pour ces joueurs, mais pour toutes les équipes c'est ainsi, et bon sang on a de bon jeunes qui valent je suis sûr bien plus que certains sur le banc ! Alors qu'on leur laisse un peu de temps de jeu et d'éclater chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...