Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC


matlehulk

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il pue Daglish, vivement qu'on le vire !

+1. J'ai hâte qu'on joue en 4-4-2 ce week-end, avec Poulsen-Lucas, Gerrard à droite, Cole à gauche et Torres-N'Gog devant.

Blague à part, dans d'autres circonstances j'aurais été transporté de joie par sa nomination, mais ma déception face à la victoire de la vox populi est trop immense pour me réjouir du retour du King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi est de retour, vive le roi!

Bon depuis mon poste de travail très lointain de Melwood je me dis que Kenny est un choix par défaut en attendant la saison prochaine. Je pense qu'il est là pour remettre de l'ordre dans le vestiaire mais surtout en dehors du vestiaire.

61 ans ce n'est pas un age canonique pour coatcher une équipe, mais 9 ans sans vivre à ce rythme journalier, cela me semble trop long mais j'espère me tromper et puis c'est une sacré peau de banane que de commercer contre MU (quoi que!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentiments partagés...

Roy est parti...Ouf quelque part,il n'avait pas le niveau ok...

Mais Daglish il vaut quoi?

C'est une légende! L'une des trois plus grandes personnalités dans l'histoire du club.Ce fut un joueur fantastique,un coach formidable...Mais aujourd'hui?

Il n'a plus entrainé depuis plus de dix ans non?

Alors bon à un certain niveau on peut penser qu'il est dépassé...Mais je pense qu'il vient pour sauver les meubles,de par son passé,son charisme,il inspire du respect que Roy n'avait pas...A défaut du "génie" tactique de Rafa,il aura le soutien des fans(et on sait tous qu'a Liverpool sa compte plus qu'ailleurs),la légitimité (absolue),et le respect des cadres.

:lfcfan:

Espérons que la situation s'améliore mais je pense pas qu'avec son arrivée il faut s'attendre à un retour immédiat de Liverpool au premier plan...(jouer la LDC)

C'est arriver combien de fois dans l'histoire du club de changeer de coach en cours de saison? Pas souvent je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses me viennent à l'esprit.

Tout d'abord, la nomination de Dalglish n'est peut-être pas la meilleure solution, mais la moins pire, compte tenu des circonstances. Les nouveaux proprios sont là (soi-disant) pour le long terme. D'après ce que j'ai lu ici ou là, ils voulaient initialement laisser Hodgson jusqu'à la fin de la saison et ensuite engager "leur" manager, càd le manager qu'ils auront décidé pour être le successeur d'Hodgson et le manager qui va (re)construire l'équipe pour le futur.

Alors il y a plusieurs possibilités. Ils attendent la nomination du prochain CEO (qui devrait être nommer très prochainement (d'ici mi-janvier ou la fin du mois?) d'après certains bruits de couloir). Le CEO devra valider la nomination du prochain manager (celui prévu pour le moyen/long terme).

Maintenant si ce fameux manager idéal recherché par les nouveaux proprios était disponible, n'auraient-ils pas pu l'engager? Qu'est-ce qui aurait pu l'empêcher? La seule chose qui me dit qu'ils ne l'ont pas fait c'est, soit le manager idéal n'est pas encore disponible (donc ce ne sera ni Rijkaard, ni O'Neill, ni Rangnick, etc.), soit les nouveaux proprios veulent rester avec leur plan de nommer leur futur manager à l'issue de la présente saison.

Pour revenir à Dalglish, le King assiste à presque tous les matchs. Comme certains l'ont indiqué, il a déjà supervisé certains joueurs, matchs, etc., bref, il est dans l'encadrement de l'équipe.

De plus, avec l'apparent manque de soutien qu'a eu l'équipe lors des derniers matchs n'est pas très fameux. Avec le retour du King, l'ambiance sera hallucinante lors des prochains matchs et les fans vont (enfin!) soutenir l'équipe ET le manager à fond la caisse.

Finalement avec l'aura de Dalglish, j'imagine mal les joueurs jouer au plus malin avec lui. Ce que je veux dire, c'est que je me souviens de cette histoire de mercredi passé où Gerrard aurait plusieurs fois dit "Shut it!" à Hodgson. J'imagine très mal Gerrard faire la même sortie à Dalglish.

Maintenant est-ce que Dalglish est la solution sur le long terme, je ne pense pas. Dalglish est la meilleure solution jusqu'à la fin de la saison (à l'heure actuelle en tout cas). Par contre, les nouveaux proprios seront dans le merde si d'aventure on fait une deuxième partie de saison exceptionnelle, car Dalglish voudra peut-être demander la place de manière permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses me viennent à l'esprit.

Tout d'abord, la nomination de Dalglish n'est peut-être pas la meilleure solution, mais la moins pire, compte tenu des circonstances. Les nouveaux proprios sont là (soi-disant) pour le long terme. D'après ce que j'ai lu ici ou là, ils voulaient initialement laisser Hodgson jusqu'à la fin de la saison et ensuite engager "leur" manager, càd le manager qu'ils auront décidé pour être le successeur d'Hodgson et le manager qui va (re)construire l'équipe pour le futur.

Alors il y a plusieurs possibilités. Ils attendent la nomination du prochain CEO (qui devrait être nommer très prochainement (d'ici mi-janvier ou la fin du mois?) d'après certains bruits de couloir). Le CEO devra valider la nomination du prochain manager (celui prévu pour le moyen/long terme).

Maintenant si ce fameux manager idéal recherché par les nouveaux proprios était disponible, n'auraient-ils pas pu l'engager? Qu'est-ce qui aurait pu l'empêcher? La seule chose qui me dit qu'ils ne l'ont pas fait c'est, soit le manager idéal n'est pas encore disponible (donc ce ne sera ni Rijkaard, ni O'Neill, ni Rangnick, etc.), soit les nouveaux proprios veulent rester avec leur plan de nommer leur futur manager à l'issue de la présente saison.

Pour revenir à Dalglish, le King assiste à presque tous les matchs. Comme certains l'ont indiqué, il a déjà supervisé certains joueurs, matchs, etc., bref, il est dans l'encadrement de l'équipe.

De plus, avec l'apparent manque de soutien qu'a eu l'équipe lors des derniers matchs n'est pas très fameux. Avec le retour du King, l'ambiance sera hallucinante lors des prochains matchs et les fans vont (enfin!) soutenir l'équipe ET le manager à fond la caisse.

Finalement avec l'aura de Dalglish, j'imagine mal les joueurs jouer au plus malin avec lui. Ce que je veux dire, c'est que je me souviens de cette histoire de mercredi passé où Gerrard aurait plusieurs fois dit "Shut it!" à Hodgson. J'imagine très mal Gerrard faire la même sortie à Dalglish.

Maintenant est-ce que Dalglish est la solution sur le long terme, je ne pense pas. Dalglish est la meilleure solution jusqu'à la fin de la saison (à l'heure actuelle en tout cas). Par contre, les nouveaux proprios seront dans le merde si d'aventure on fait une deuxième partie de saison exceptionnelle, car Dalglish voudra peut-être demander la place de manière permanente.

Ce que tu dis me fait penser à la fameuse phrase de Churchill: «La démocratie est un mauvais système, mais elle est le moins mauvais de tous les systèmes.»

Sinon pour le reste je pense que tu as raison,l'idée de respect! Mai surtout du soutien des fans! On entendra plus les chants contre Roy ou pro-Dalglish mais les FOAR,We'll be coming...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Dalglish est officiellement revenu au club, il m'apparaissait comme le successeur logique de Rafa en cas de coup dur. Ce qui m'apparaissait comme logique aura mis 6 mois de plus que prévu à se concrétiser.

C'est bien, parce qu'Hodgson était dépassé (il l'admet finalement)

C'est bien parce que Dalglish peut insuffler un vent de révolte

MAIS, les joueurs sont aussi en cause, et s'ils ne répondent pas, quel que soit le manager, le problème restera le même. On peut donc espérer du mieux, mais jusqu'à quel point, cela reste à voir. Je m'attend à une stabilisation, pas à un miracle (on l'espère quand même... par exemple une première victoire en Europe?)

En tout cas, Dalglish ne devrait pas manquer d'énergie. Il le voulait ce poste! Appréciez au passage sa démarche distante : une sortie pour défendre les valeurs du club et remettre les fans dans le droit chemin, puis un voyage loin pour ne pas mettre la pression sur le Board et le manager. Pour la tactique, il est encore vert, non? :mrgreen:

L'argument de Fenway sur Dalglish "troisième manager légendaire du club" montre à quel point ils tiennent compte de l'histoire. Trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais vu jouer ou manager King Kenny, j'avoue que cela me fera quelque chose de voir cette légende sur le banc de touche.

Tout pareil! J'en aurais des frissons, ça va me faire quelque chose de le voir "in the dugout" pour la première fois! :wub: Trop heureux d'apprendre cette nouvelle !!!!! :scarf: :scarf: :scarf::lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a pas entrainé depuis longtemps mais il a gagné la PL avec Blackburn en 1995, avec liverpool en 1990, il connait bien les joueurs et le clubs, il est respecté de tous...

Il a remporté le championnat en tant que manager avec les Reds en 1986 et 1988 également. :drink::lfcfan:

Pour plus d'informations : Kenny Dalglish - wikipedia

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/what-they-ve-said-about-kenny

"Kenny was actually here at Melwood as a 15-year-old schoolboy. He came on trial and he went home afterwards. It was only later that Bill Shankly realised that Dalglish was here as a boy and he went mad! He said 'how did we miss him?' Kenny just had the football brain. He was born with it and you can't give that to people. He had that natural born talent."

Ian St John

"I will never have a bad word said about Kenny because as a person he is fantastic. As a manager I think he was fantastic as well. He did not have the best of times at Newcastle but he won trophies at Liverpool as a manager and as a player. He won the title at Blackburn as a manager. Some of his signings did not work out for him at Newcastle but I tell you, if you ask any player who was at Newcastle when Kenny was manager, they will not have a bad word said against him because for a player he was fantastic, he treated you as a man. He treated you how you wanted to be treated. He was great for us as players, certainly here at Newcastle and definitely at Blackburn."

Alan Shearer

Ce qui ressort le plus tactiquement, c'est sa vision du jeu déjà en tant que joueur. Evidemment, sa modestie et sa disponibilité font l'unanimité.

Je ne résiste pas à mettre celle là aussi. Alors, qui est motivé pour critiquer Fergie??? :mrgreen:

"Kenny had unbelievable vision and strength as a player. He was really aware of people around him. He had great balance and was a good finisher, courageous too. People often forget that the one quality great players need is courage. Kenny is as brave as a lion. He would take a kick from anyone and come back for more. Kenny is a man I shall always respect."

Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je viens d apprendre que roy c'est fait viré et que le nouveau coach kenny dalglish, connaissant pas de tout comment est keny comme entraineur j'aimerais savoir le jeu que pratiqué ses équipes qu'il a entrainé? merci

http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?topic=268889.0

Si tu te débrouille un peu en anglais tu peux trouver des réponses ici !

Ce dont on peut être a peu près sur, c'est que les joueurs joueront à leur place . On peut également aisément penser qu'on reverra konchesky beaucoup moins et agger beaucoup plus ! ce qui pourrait donner ca :

------------------------------Reina------------------------------

Johnson---------Skrtel------------Agger------------Aurelio

Kuyt-------------Lucas----------Meireles-------Maxi/Babel

--------------------------Gerrard------------------------------

--------------------------Torres-------------------------------

c'est très simple mais on a jamais pu l'aligner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les renforts de Hodgson ont du souci à se faire, surtout Konch si Aurelio stays fit ! Et Dani Agger doit aussi avoir le sourire je pense.

Aurelio ne sera jamais fit sur une saison, il ne l'a jamais été.

Dalglish sera sans doute très respectueux avec Poulsen et Konchesky. C'est dans sa nature.

Est-ce que quelq'un sait qui sera son assistant?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Torresinho

Demain pass and move 0-3 pour nous ^^ ! 2 But de torres et 1 de gerrard ! et on gagne tous nos matchs jusqua la fin de la saison (j'rigole)

-------------------reina

Johnson____Skertel_____Agger______Aurelio

Kuyt_____Lucas____Mereiles_____Maxi

-------------Gerrard

--------------------Torres

Kenny va lancer les jeunes je pense il les connai tres bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...