Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC


matlehulk

Messages recommandés

http://www.guardian.co.uk/football/blog/2011/jan/08/roy-hodgson-scott-murray

So to the future. Is King Kenny a wise appointment? Possibly not – Dalglish's stints at Newcastle and Celtic were pretty poor, and he's not worked at the top level of the game since then, a decade away from the heat of the kitchen. Yet his achievements are strangely underplayed: the man has won four English titles, for goodness sake, and fashioned arguably the greatest pure footballing side the league has ever seen. (Liverpool's 1987-88 team could teach modern-day Arsenal a thing or two about trying to walk the ball into the net.)

Pour résumer, si c'est la version Newcastle ou Celtic, il restera 6 mois, mais s'il fait mieux, je souhaite bon courage à Fenway pour le virer. :chinois:

La dernière ligne c'est pour ceux qui se demandent quel football il aime voir son équipe pratiquer (sans présager de rien bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le dernier club a voir fait appel à une de ses légendes pour sauver les meubles c'est Newcastle avec Shearer!!

Le résultat on le connait tous!!

Ce n'est pas le KING qui va faire le marquage pour Jonhson et qui va éviter les trous de Skrtel...

Les joueurs restent les mêmes, cependant ils ne pourront plus se coucher derrière la faute du coach.

Mais bon on va retrouver le soutient des fans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier club a voir fait appel à une de ses légendes pour sauver les meubles c'est Newcastle avec Shearer!!

Le résultat on le connait tous!!

Ce n'est pas le KING qui va faire le marquage pour Jonhson et qui va éviter les trous de Skrtel...

Les joueurs restent les mêmes, cependant ils ne pourront plus se coucher derrière la faute du coach.

Mais bon on va retrouver le soutient des fans!!!

Et plus loin dans le temps , même cas de figure , lorsque la légende Busby fut appelé au chevet de ManU ( intérim de 6 mois ) Son successeur O'Farell n'a jamais réussi à redresser la barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier club a voir fait appel à une de ses légendes pour sauver les meubles c'est Newcastle avec Shearer!!

Le résultat on le connait tous!!

Ce n'est pas le KING qui va faire le marquage pour Jonhson et qui va éviter les trous de Skrtel...

Les joueurs restent les mêmes, cependant ils ne pourront plus se coucher derrière la faute du coach.

Mais bon on va retrouver le soutient des fans!!!

C'est un cas assez similaire dans le sens ou DALGLISH arrive en sauveur tout comme l'avait ( ou du moins essayer ) SHEARER mais c'est en même temps très différent. Shearer n'avait jamais coacher . Kenny c'est 3 titres de champions avec liverpool et 1 avec blackburn en tant que manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidarnoscouser

Juste pour info : le premier match de Kenny à Anfield sera contre Everton. Ca promet un match sympa au niveau de l'ambiance :)

J'ai eu la même réaction : commencer par Utd en cup et le retour à Anfield contre Everton... Si c'est pas un signe ça !

C'était la solution attendue car aucune pointure ne pouvait prendre le risque de se lancer dans le bain alors que nous sommes si bas tant au niveau jeu que classement. C'est également un choix à double tranchant : s'il parvient à sauver l'essentiel(c'est-à-dire au moins nous éviter la relégation) sur la fin de saison, comment gérer la fin annoncée de l'intérim au mois de mai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Kenny pourra se départir de son devoir de réserve, et aller au mastic! Je ne l'ai jamais vu prendre position ni faire des choix, toujours très politiquement correct et j'ai franchement hâte de voir son vrai visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Kenny pourra se départir de son devoir de réserve, et aller au mastic! Je ne l'ai jamais vu prendre position ni faire des choix, toujours très politiquement correct et j'ai franchement hâte de voir son vrai visage.

Il ne semble pas être quelqu'un de virulent, d'après les commentaires d'aujourd'hui des gloires de Liverpool. Plutôt quelqu'un de consensuel, mesuré, modeste mais très motivé et avec une vision claire de ce qu'il attend de lui-même et des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Kenny pourra se départir de son devoir de réserve, et aller au mastic! Je ne l'ai jamais vu prendre position ni faire des choix, toujours très politiquement correct et j'ai franchement hâte de voir son vrai visage.

c'est pas tout simplement son caractère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre idée me vient à l'esprit. King Kenny ne serait il pas là pour préparer le nid d'un futur coach, steven, une sorte d'homme de paille comme l'a été Joe Fagan en son temps!

Je dirais plutôt Carra qui est un des successeurs attendus et qui fera un grand manager à en pas douter! :respect::drink::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la jeunesse , tout est dans le pseudo : King Kenny :garde:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kenny_Dalglish

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/01/08/football-la-legende-kenny-dalglish-revient-aux-commandes-de-liverpool_1462990_3242.html

Il fallait faire quelque chose et il fera ce qu'il faut ! Soyez en sûrs mes amis !!! :drink:

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meneur d'homme pourquoi pas. Quoique ?

Mais j'ai un doute sur sa culture tactique

Je me souviens aussi avoir lu une interview de Michael Owen ou il disait qu'avoir joué sous les ordres de Ferguson lui avait donné l'envie de coacher.

Deja une doublette : Owen - Carragher ?

:guiness::bravo::fete::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meneur d'homme pourquoi pas. Quoique ?

Mais j'ai un doute sur sa culture tactique

Tout le monde sait très bien qu'il sera un jour futur manager de Liverpool FC, il se prépare déjà à cela en se formant côté tactique et management et il passe ses UEFA coaching badges.

:drink:

Cet article date de mai dernier :

'But I want to finish my career at Liverpool. I don't want to play for anyone else.'

Carragher is keen to take up a coaching role when his playing days are over but does not feel his temperament is suited to youth development work.

'I've passed the UEFA B coaching badge and I'm considering the A badge at Lilleshall this summer,' he added.

'I still haven't made my mind up what I'm going to do when I'm finished, but I'm doing this so I'm prepared and to see if I enjoy it.

Bring on the Toffees: Jamie Carragher will lead a team against Everton for his testimonial at Anfield in September

'If I did go into coaching, it would have to be at a senior level. I'm passionate about football and all I've ever wanted to do is win.

'I'm not really the kind of person to have the patience to improve the kids at the Academy.'

Dailymail

Un autre article de décembre dernier :

Jamie Carragher wanted as coach for England youngsters

Modifié par Feriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier club a voir fait appel à une de ses légendes pour sauver les meubles c'est Newcastle avec Shearer!!

Le résultat on le connait tous!!

Ce n'est pas le KING qui va faire le marquage pour Jonhson et qui va éviter les trous de Skrtel...

Les joueurs restent les mêmes, cependant ils ne pourront plus se coucher derrière la faute du coach.

Mais bon on va retrouver le soutient des fans!!!

Tout à fait d'accord avec ça. Et je rajouterais un Torres qui marche pendant les derniers matchs. Plus d'excuses maintenant. Mais un joueur reste un joueur j'attends de voir la nouvelle motivation, le nouvel élan. Bonne chance Roy, qui a eu le courage de reprendre un club qui allait de plus en plus mal. Les joueurs l'avaient lâché, il ne pouvait plus rester. King Kenny au commandes...j'ai les poils rien que d'en parler! Pour la succession, les ricains pensent à Deschamps à la fin de saison. Carragher coach? Carra=P.Thompson. Demander à Fowler ce qu'il en pensait de phil! "C'mon guys!!! F..k off ! C'est tout ce qu'il connait d'un point de vue tactique! C'est pas parce que tu es un grand joueur que tu sera un grand coach. Que Carra aille faire ses preuves avec la réserve, un petit club et après on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenny Dalglish a le meilleur ratio de match gagnés (60.91%), de loin meilleur que Bill Shankly(51.98%), Rafa Benitez(56.29%) Houllier(52.12%), Joe Fagan (54.20%), Roy Evans (51.77%) et dépassant Paisley(57.57%) aussi.

:drink: :drink: :lfcfan:

PS: - ça reste que des stats mais c'est juste pour info.

- le premier manager de l'Histoire de LFC (et propriétaire? )John McKenna / WE Barclay ont de bonnes stats aussi : 60.63%.

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...