Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC


matlehulk

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que le maintenir serait une bonne chose , encore un changement d'entraineur ne serait pas bon pour la stabilité tout ça mais le problème c'est que quel crédit aura t-il ? si on le garde pour pas donner d'argent pour recruter puis ensuite le virer si on enchaine 5 ou 6 mauvaises performances ça n'est pas la solution non plus .

+ 1000 :guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir beaucoup de respect pour le king, mais je pense qu'un changement d'entraîneur s'impose. On a eu une belle deuxième partie de saison l'année passée quand il est arrivé. Certainement grâce au changement, un peu comme Di Matteo à Chelsea, mais cette saison on a pu voir les limites de l'équipe. Je pense personnellement qu'il nous faudrait un tacticien, quelqu'un qui nous apporterait son style de jeu, un peu comme Benitez l'avait fait. Si Kenny reste au poste d'entraîneur, j'espère me tromper et qu'il saura faire revenir notre club dans le top. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KD et Clark seraient à Boston pour parler avec Henry et Werner de la saison qui vient de s'écouler

Source : Telegraph

On en saura très bientôt plus.

Personnellement je pense qu'il ne sera plus entraîneur la saison prochaine.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son départ, Benitez était vraiment regretté par la moitié des fans. Mais pas par les autres! Son retour serait loin de faire l'unanimité. Or, en pleine reconstruction, on a d'abord besoin de souder le club, les fans, le staff et les joueurs.

Pour moi, c'est Dalglish qui est le meilleur à ce poste actuellement. Mais je conviens qu'un an de plus à dominer les matchs sans les gagner entrainerait son départ.

Tout dépendra de l'éclosion des nombreux jeunes et d'éventuelles recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son départ, Benitez était vraiment regretté par la moitié des fans. Mais pas par les autres! Son retour serait loin de faire l'unanimité. Or, en pleine reconstruction, on a d'abord besoin de souder le club, les fans, le staff et les joueurs.

Pour moi, c'est Dalglish qui est le meilleur à ce poste actuellement. Mais je conviens qu'un an de plus à dominer les matchs sans les gagner entrainerait son départ.

Tout dépendra de l'éclosion des nombreux jeunes et d'éventuelles recrues.

Kenny est loin de faire l'unanimité aussi. En fin de saison dernière si, en cette fin saison non. Je trouve pas le club plus divisé que sous Benitez, comme d'habitude il y a toujours les personnes contre et les autres pour. Le club serait moins divisé avec des meilleurs résultats, c'est ça aussi les conséquences d'une saison moyenne. On peut la défendre comme bonne, mais on la juge moyenne car au final il y a une large division sur le caractère "bon" de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son départ, Benitez était vraiment regretté par la moitié des fans. Mais pas par les autres! Son retour serait loin de faire l'unanimité. Or, en pleine reconstruction, on a d'abord besoin de souder le club, les fans, le staff et les joueurs.

Pour moi, c'est Dalglish qui est le meilleur à ce poste actuellement. Mais je conviens qu'un an de plus à dominer les matchs sans les gagner entrainerait son départ.

Tout dépendra de l'éclosion des nombreux jeunes et d'éventuelles recrues.

Et puis si c'est pour re bousculer tout l'effectif et repartir a 0 non merci, cette équipe a besoin d'un ou deux excellent joueurs a des postes précis mais la base est saine...

Ce club a besoin de stabilité pour se reconstruire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune confiance dans le coachig de Dalglish personnellement ... Entre ses choix douteux et ses changements tardifs ,ajouté a ça les mercatos.. je ne pourrais que me rejouir d'un nouvel entraineur , ca pourrait être pire c'est sur mais comme ca pourrait être mieux .

Que ce soit Dalglish , ça me fait ni chaud ni froid , je reconnais ce qu'il a fait pour le club dans le passé mais maintenant c'est autre chose ...

Et je suis pas sur que Kenny nous rassemble tous non plus , après cette saison il du perdre de sa credibilite au pret d'autres fans en tant que coach "moderne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conférences de presse de Daglish ressemble à celle de Hodgson parfois.

Sur certaines Daglish a été bon, détendu avec les médias, mais dès qu'à la manière de Hodgson il a la pression il devient pareil. C'est à dire assez agressif avec les journalistes, mal à l'aise... Et ensuite pour se protéger lors des fins du matchs il nous sort les arguments de Hodgson "Unluck", "on méritait au moins un point", "les joueurs ont été fantastique"... Et ceci même que ce soit réel, par exemple à Arsenal, mais aussi dans des performances plus que dégueulasses !

On a beaucoup reproché à Hodgson ses relations avec les médias avec les fans dans ses déclarations à la presse, mais sincérement certaines déclarations de Daglish d'après matchs sont d'un niveau identique !

Oui sauf que Kenny n'a jamais dit des choses comme "gagner à Everton serait utopique" et ne s'en est jamais pris à ses joueurs, à son prédecesseur ou au fans en public.

Que Kenny ne soit pas à l'aise avec les médias, qu'il n'aime pas ces exercices de comm' et qu'il dise par conséquent des choses convenues: d'accord, mais ça ne date pas d'hier. Il était pareil dans les 80s ce qui ne l'a pas empêché de manager sans doute la plus belle équipe de Liverpool de tous les temps.

A l'inverse, avant son arrivée Hodgson était considéré comme quelqu'un dont la comm' était un point fort et qui avait de bonnes relations avec la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de division, il faut se méfier des forums qui donnent l'impression d'être représentatifs de l'opinion générale et qui ne sont en réalité, que le reflet d'une toute petite, mais alors toute petite minorité ... et particulièrement celle qui crie le plus fort (c'est vrai sur tous les forums). Attention, ceci n'est pas une critique :rolleyes:

Pour en avoir questionné plusieurs à Liverpool, je pense sincèrement que Dalglish est soutenue par l'immense majorité des fans, ce qui n'était plus le cas de Rafa et avant lui de Houiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on changeai de coach pour moi :

1° Villa Boas - Coach jeune qui aime les projets, veut faire du jeu, et à une énorme revanche à prendre en Angleterre

2° Rafa - C'est le choix du coeur, je suis incapable de dire si ça serait bon ou mauvais

3° Martinez - Si c'est lui, autant garder KK, attention à pas se tromper à la Hogdson et perdre encore 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir questionné plusieurs à Liverpool, je pense sincèrement que Dalglish est soutenue par l'immense majorité des fans, ce qui n'était plus le cas de Rafa et avant lui de Houiller.

:plusun:

Lors de mon dernier match à Anfield ( contre Aston villa ) j' ai discuté tant bien que mal ( surtout mal ) avec pas mal de fans et tous étaient unanimes sur le fait que Dalglish devait faire encore une saison à Liverpool.

Par contre niveau recrutement les divergences d' opinion fluctuaient pas mal... et je n' ai toujours pas compris pourquoi certains (une belle majorité) souhaitent le départ de Bellamy

Y aurait il eu un clash avec Kenny bien plus important que ne laisse transpirer la presse ? et les supporters prenant fait et cause pour Kenny ... demandent le départ de Craig. (bref autre topic)

Et Kenny devrait être beaucoup moins cher que n' importe quel prétendant à la couronne.

Et depuis hier Alex McLeish est libre... :mrgreen:

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum particulièrement Monsieur le marquis, beaucoup sont des fans récents, j'entends n'ayant pas connu Dalglish joueur, et pour la plupart même pas entraîneur (j'en fais partie, n'ayant qu'une décennie de Reds au compteur).

Et même si tu te gaves de vidéos ou de bouquins sur LFC, difficile de vraiment saisir ce qu'est KK pour un scouse, un vrai, un born & raised. Comme pour nos gamins qui ne sauront pas vraiment ce qu'on a pu ressentir en mai 2005. Ils verront le match, liront des bouquins dessus, des interviewes, mais n'auront jamais la sensation de vivre un moment historique en direct, d'avoir eu la folle idée qu'on pouvait ne pas perdre.

C'est un peu ce qui se passe ici, sur ce forum aux grandes gueules de passionnés, qui n'est pas représentatifs des scouses (et c'est bien normal) et peut-être même pas des fans dans le monde en général.

Tout ça pour dire que selon l'ancienneté des fans, il est bien normal qu'on ne traite pas une légende pareil. Je sais par exemple que critiquer KK est beaucoup plus facile pour moi que Carra, parce que je l'ai toujours connu et qu'il m'a fait rêver (sa spéciale sur Sheva, putain...). On est des fans, on parle avec notre coeur, et parfois on dit des conneries...souvent même.

Tant qu'on arrive à de temps en temps prendre un peu de recul et de payer un coup au mec sur qui on gueule, ça va.

Pour le reste les modos sont là (musique gnangnan, générique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum particulièrement Monsieur le marquis, beaucoup sont des fans récents, j'entends n'ayant pas connu Dalglish joueur, et pour la plupart même pas entraîneur (j'en fais partie, n'ayant qu'une décennie de Reds au compteur).

Et même si tu te gaves de vidéos ou de bouquins sur LFC, difficile de vraiment saisir ce qu'est KK pour un scouse, un vrai, un born & raised. Comme pour nos gamins qui ne sauront pas vraiment ce qu'on a pu ressentir en mai 2005. Ils verront le match, liront des bouquins dessus, des interviewes, mais n'auront jamais la sensation de vivre un moment historique en direct, d'avoir eu la folle idée qu'on pouvait ne pas perdre.

C'est un peu ce qui se passe ici, sur ce forum aux grandes gueules de passionnés, qui n'est pas représentatifs des scouses (et c'est bien normal) et peut-être même pas des fans dans le monde en général.

Tout ça pour dire que selon l'ancienneté des fans, il est bien normal qu'on ne traite pas une légende pareil. Je sais par exemple que critiquer KK est beaucoup plus facile pour moi que Carra, parce que je l'ai toujours connu et qu'il m'a fait rêver (sa spéciale sur Sheva, putain...). On est des fans, on parle avec notre coeur, et parfois on dit des conneries...souvent même.

Tant qu'on arrive à de temps en temps prendre un peu de recul et de payer un coup au mec sur qui on gueule, ça va.

Pour le reste les modos sont là (musique gnangnan, générique)

A Pool je suis persuadé que nombreux sont les fans n' ayant pas connu ces périodes de KK et les critiques lues ici doivent être semblables à l' encontre des "anciens"

Alors oui , le soir après match ils commentent , critiquent tel ou tel joueur , l' entraineur sur ses options tactiques , l' arbitre sur ses décisions...comme tout supporter , mais il y a une chose qu' ils n' oublient jamais : ils marchent derrière leur équipe et pour l' instant ils marchent derrière Dalglish

Mat : Etonné je suis d' apprendre ta récente passion pour Liverpool ! Alors comme ça tu n' as pas connu Liverpool Champion , Dalglish joueur , entraineur , joueur-entraineur ?

Moi si !!!!

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenny Dalglish leaves Liverpool - KOPTALK SOURCES

15 May 2012

KopTalk sources are reporting that Kenny Dalglish is no longer the manager of Liverpool Football Club.

There is NO official confirmation at this time.

Further information and reporting on our members website.

Non-members stay tuned to KOPTALK.TV (our YouTube channel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...