Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC


matlehulk

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/kenny-on-derby-owners-jay

J'ai arrêté de compter ses blagues. Manifestement, l'humour est un moyen qu'il utilise à merveille pour arriver à ses fins. Le sourire aussi. La joie communicative de jouer au football. Le terme "collectif" prend tout son sens avec Kenny.

Il était donc écrit qu'il prendrait son premier point dans un nul contre Everton. Tout un symbole ce nul contre Everton.

S'il réussit à relancer l'équipe (l'égalisation à 2 partout est un tournant selon moi), j'aurai pris une leçon sur l'auto-persuasion. Incontestablement, chaque manager à des qualités et des défauts. Rafa est un maître en tactique. Kenny semble être un magicien en psychologie. A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moran back at Liverpool to boost Dalglish spirits

16.01.11 | tribalfootball.com

Ronnie Moran was back at Liverpool this week ahead of today's derby.

Moran, ignoring the discomfort of a knee replacement operation, was eager to offer his support to manager Kenny Dalglish.

“For me, seeing Ronnie walking around the place this week has been brilliant,” said Dalglish.

“I know football has changed since I was last here – and no-one could have predicted that Manchester United would win 11 Premier League titles – but I have always thought that Boot Room mentality should be part of every club I’ve been at.

“It wasn’t just a place to go for a drink. The contribution people like Ronnie, Roy Evans, old Tom Saunders made when I was last here was unbelievable. Then there was always Bob Paisley, the most successful English manager ever, to call on. It was like a happy birthday every day for me.

“They were as sharp as tacks, men who had been educated in football. That’s why I have brought in Steve Clark as coach. He’s in the same mould and his cv isn’t bad, is it?

“I will include all the staff in conversations that are pertinent to Liverpool Football Club because that’s what I’ve always done.

“There won’t be any divisions at this club while I’m the manager.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réflexion en passant : Kenny, contrairement à d'autres, a sans doute espéré, anticipé et mûri son retour depuis des années, et certainement depuis des mois.

Oui certainement , encore un peu de temps et on verra que la travail de réflexion et de terrain aura payé ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien l'Anglais, tu pourrais me résumer en deux phrases STP ! Thank you.

YNWA :lfcfan:

Il va falloir se mettre à l'anglais l'ami!! :rolleyes:

Sinon, KD fait les louanges de Benitez pour son travail auprès des jeunes, en indiquant que la qualité des joueurs a augmenté et la moyenne d'age a baissé. Cela donne des bonnes perspectives pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir se mettre à l'anglais l'ami!! :rolleyes:

Sinon, KD fait les louanges de Benitez pour son travail auprès des jeunes, en indiquant que la qualité des joueurs a augmenté et la moyenne d'age a baissé. Cela donne des bonnes perspectives pour l'avenir.

il y a juste une différence de classe... Mais quelle différence!!!

ET puis, KK est depuis toujurs un amoureux du club, je pense qu'il a plus de vision d'ensemble que n'importe qui.

Il est donc conscient du chemin parcouru, ce que Roy ne pouvait voir étant là depuis l'été 2010 seulement...

Et sinon, POURQUOI ON A RECRUTE ROY DANS UN PREMIER TEMPS?

Non mais sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir se mettre à l'anglais l'ami!! :rolleyes:

Sinon, KD fait les louanges de Benitez pour son travail auprès des jeunes, en indiquant que la qualité des joueurs a augmenté et la moyenne d'age a baissé. Cela donne des bonnes perspectives pour l'avenir.

Merci my friend ! Concernant mon apprentissage de l'Anglais je m'y applique et prends une formation par l'intermédiaire de ma société .....Bientôt je ne te solliciterais plus !! YNWA

Kind regards and....YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a juste une différence de classe... Mais quelle différence!!!

ET puis, KK est depuis toujurs un amoureux du club, je pense qu'il a plus de vision d'ensemble que n'importe qui.

Il est donc conscient du chemin parcouru, ce que Roy ne pouvait voir étant là depuis l'été 2010 seulement...

Et sinon, POURQUOI ON A RECRUTE ROY DANS UN PREMIER TEMPS?Non mais sérieux...

Depuis l'arrivée de Dalglish, je me pose la même question.

Depuis quelques jours, une question me turlupine (Columbo, sort de mon corps). Depuis sa nomination Dalglish a plusieurs fois dit que si quelqu'un de mieux que lui arrivait, il laisserait volontiers sa place.

Quand Dalglish dit cela, je ne peux pas m'empêcher de penser que, l'été passé, Dalglish s'était proposé pour succéder à Bénitez. La question que je me pose est de savoir si Daglish s'est proposé, car il s'avait que Purslow pensait à Hodgson et qu'il pensait être meilleur qu'Hodgson déjà l'été passé?

Modifié par Candy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Dalglish dit cela, je ne peux pas m'empêcher de penser que, l'été passé, Dalglish s'était proposé pour succéder à Bénitez. La question que je me pose est de savoir si Daglish s'est proposé, car il s'avait que Purslow pensait à Hodgson et qu'il pensait être meilleur qu'Hodgson déjà l'été passé?

Il avait envie, c'est tout. Et c'est déjà pas mal. Pour l'instant les paroles rassurent, reste à voir on the pitch, lads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien l'Anglais, tu pourrais me résumer en deux phrases STP !

Y a bon Rafa. :trompette:

Et pour progresser en anglais il faut utiliser google.com en anglais quand tu cherches des news sur Liverpool, consulter des forums anglais de Liverpool (entre autre) et écouter BBC radio FiveLive. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bon Rafa. :trompette:

Et pour progresser en anglais il faut utiliser google.com en anglais quand tu cherches des news sur Liverpool, consulter des forums anglais de Liverpool (entre autre) et écouter BBC radio FiveLive. :drink:

Et je rajouterais voir un max de films et de séries en VO.

Pour revenir sur le sujet, ça fait plaisir de voir un entraineur capable de saluer le travail de son prédécesseur (comment ça y'a eu quelqu'un entre les deux?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...