Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC


matlehulk

Messages recommandés

Réaliste et enthousiaste pour cette interview. Emotif et humble aussi, comme toujours. Et j'aime bien ses commentaires sur les autres managers concernés du moment :

it didn't work out as we all hoped and I don't think there's anybody who supports the football club who will get any pleasure out of seeing it not work.

I'm sure Roy will be sitting and watching and hoping that we do well, because when you read the statement he made when he left the club then that tells you how dignified the man is.

You have to respect what Alex has done in the game and you don't do it through gritted teeth. It's a fantastic achievement what he's done, his track record is fantastic, we respect him as a person and a football manager. It's all well and good people disliking him or disliking Manchester United, but it doesn't mean you don't respect what other people have done in football.

Pour les résultats, on verra bien, mais pour l'attitude c'est le grand retour du Liverpool way : travail, respect, humilité, enthousiasme, cohésion, passion. En une seule interview il a déjà rappelé aux joueurs, mais aussi aux fans, dans quelle direction le club doit aller. On verra s'il est rouillé comme coach (ou si les joueurs sont vraiment grillés) mais là il justifie pleinement d'accéder au Board "at some stage". Sooner rather than later? Well, take your time Kenny... :mrgreen:

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fan power today no solution for Liverpool tomorrow

Un article intéressant (comme souvent) de Guillem Ballague à propos du changement de manager. En fait c'est surtout sur le "pouvoir des fans", mais je trouve que l'article est très pertinent.

PS: Kenny says he learnt a lot from talking to Rafa Benitez and from having been given a job at the academy by the Spanish manager. So if things go well, the club will owe Benitez a beer or two for having reintroduced Dalglish to Premier League life in the present day. Good luck, King kenny

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenny's bootroom - Who will he bring in to the staff?

Sur RAWK, il y a un sujet concernant le staff qui va entouré Kenny Dalglish. Le terme de "boot room" est même cité et certains anciens joueurs sont aussi cité pour entourer King Kenny. Parmi les noms cités, il y a Sammy Lee, Sami Hyypia, Phil Thompson, etc.

Même si je suis un peu nostalgique qu'il n'y a plus de "boot room" officielle, est-ce vraiment réaliste de revoir une "boot room"? Je veux dire que Dalglish est sensé être le manager uniquement jusqu'à la fin de la saison. Si un nouveau manager arrive la saison prochaine, que ce passera-t-il avec ce "boot room" temporaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenny's bootroom - Who will he bring in to the staff?

Sur RAWK, il y a un sujet concernant le staff qui va entouré Kenny Dalglish. Le terme de "boot room" est même cité et certains anciens joueurs sont aussi cité pour entourer King Kenny. Parmi les noms cités, il y a Sammy Lee, Sami Hyypia, Phil Thompson, etc.

Même si je suis un peu nostalgique qu'il n'y a plus de "boot room" officielle, est-ce vraiment réaliste de revoir une "boot room"? Je veux dire que Dalglish est sensé être le manager uniquement jusqu'à la fin de la saison. Si un nouveau manager arrive la saison prochaine, que ce passera-t-il avec ce "boot room" temporaire?

On pourrait espérer voir tout un groupe d'anciens,soutenir(être aux côtés) du nouveau manager? Un mélange d'anciens historiques+ un nouveau manager très compétent pour ramener Liverpool au top?

Ou alors ils parlent de la Boot-room le café au dessus d'Anfield :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image-16-for-kenny-dalglish-gallery-50382588.jpg

Le boot room était un lieu où le manager et son staff se retrouvaient pour discuter de l'équipe, des joueurs, des tactiques, etc.

Je sais bien :lfcfan:

Mais aujourd'hui c'est aussi le nom du café au-dessus d'Anfield( vu il y a 3 semaines ou j'aurai dû voir normalement Liverpool-Fulham...)

Modifié par Henry Chinaski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité liverbas

ravide voir le king de retour, il va s'entourer de vraies valeurs de notre club pour lui insuffler de l'oxygene rouge, notre club doit se reprendre et brandir ce flambeau que nous porterons haut et fiers, COME ON KENNY YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.co.uk/posts/view/222041/Kenny-Dalglish-I-m-at-Liverpool-to-stay/Kenny-Dalglish-I-m-at-Liverpool-to-stay#ixzz1AVC6JN7n

KENNY DALGLISH returns to manage Liverpool today determined to stay on for the long haul.

Dalglish, who has cut short a holiday to answer the club’s SOS in the aftermath of Roy Hodgson’s sacking, wants to remove the ‘caretaker’ tag as quickly as possible.

The 59-year-old Scot aims to make owners John W Henry and Tom Werner rethink their plans to look for a high-profile manager in the summer.

By then an eager Dalglish, who was upset last summer in being overlooked as Rafa Benitez’s successor in favour of Fulham’s Hodgson, wants to have nailed the job on a permanent basis.

Dalglish, who resigned as Liverpool manager in February 1991 through stress has long hankered for a return to the position.

He has admitted being hurt by a number of rejections over the years – especially last June when he put himself forward to replace Benitez.

A Dalglish confidant said: “Kenny is raring to go but he has no intention of keeping the seat warm for someone else. Ideally he would like a four-year contract as soon as possible, giving him the time to rebuild the club to its former greatness.

“He knows what is needed and wants the time to put everything into motion. It can’t all be sorted in a few months.”

Dalglish flew home yesterday from the Middle East after abandoning a holiday cruise. He has been given the job until the end of the season after Hodgson, who has only been in charge for six months, agreed

a severance package on Friday.

Je ne sais pas si c'est fiable mais si ca marche très bien jusqu'à la fin de la saison je serais dégouter qu'il parte au bout de 6 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument de Fenway sur Dalglish "troisième manager légendaire du club" montre à quel point ils tiennent compte de l'histoire. Trop?

J'en ai peur.

C'est bien beau sur le plan symbolique, mais Dalglish n'a pas entraîné depuis des lustres.

J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenny's bootroom - Who will he bring in to the staff?

Sur RAWK, il y a un sujet concernant le staff qui va entouré Kenny Dalglish. Le terme de "boot room" est même cité et certains anciens joueurs sont aussi cité pour entourer King Kenny. Parmi les noms cités, il y a Sammy Lee, Sami Hyypia, Phil Thompson, etc.

Même si je suis un peu nostalgique qu'il n'y a plus de "boot room" officielle, est-ce vraiment réaliste de revoir une "boot room"? Je veux dire que Dalglish est sensé être le manager uniquement jusqu'à la fin de la saison. Si un nouveau manager arrive la saison prochaine, que ce passera-t-il avec ce "boot room" temporaire?

Il y a une rumeur de plus en plus insistante depuis quelques heures que Steve Clarke deviendrait l'adjoint de Dalglish. A confirmer mais pour moi ce ne serait pas un mauvais choix, c'est un très bon coach qui a fait du bon boulot notamment à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas m'enflammer, mais aujourd'hui, avec un coach actif dans son carré on a eu des joueurs qui ont montré de l'envie. Ce qui n'était pas le cas des les rencontres précédente.

Tu m'excuseras mais le match en championnat contre MU ( Défaite 3-2 ) sous Hodgson n'a rien a envier a celui la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras mais le match en championnat contre MU ( Défaite 3-2 ) sous Hodgson n'a rien a envier a celui la .

Pas faux, et on était plus proche du mettre un 3e but que de mettre un but aujourd'hui. Enfin, ce n'était que "Roy"... donc c'était normal.

Enfin, tout entraineur a besoin de temps. Je pense qu'il aura besoin de quelques matches à moins d'un miracle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, et on était plus proche du mettre un 3e but que de mettre un but aujourd'hui. Enfin, ce n'était que "Roy"... donc c'était normal.

Enfin, tout entraineur a besoin de temps. Je pense qu'il aura besoin de quelques matches à moins d'un miracle..

Euh... au cas où vous l'aurez oublié King Kenny a atterri hier soir à l'aéroport de Manchester en provenance de Dubaï... j'aimerai bien savoir ce qu'il pourrait faire en si peu de temps et en ne dirigeant aucun entraînement de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras mais le match en championnat contre MU ( Défaite 3-2 ) sous Hodgson n'a rien a envier a celui la .

Ok pour MU, mais les 3 ou 4 derniers matchs, tu as vu beaucoup d'envie ?

Ce n'est que mon avis, mais je sais que quand je jouais notre envie était meilleure quand on sentait le coach derrière nous. Et ça c'était pas le cas avec RH. C'est juste ce que j'ai voulu remarqué, les mecs ont montré de l'envie, et King Kenny vivait vraiment le match, était vraiment derrière ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/kenny-s-united-press-conference

Je suis très impressionné par son calme, sa retenue, et le recul qu'il a par rapport à ces événements précipités, ainsi que par la façon dont il exprime ce qu'il attend des joueurs.

En revanche, je ne savais pas qu'il avait des saillies drolatiques aussi cinglantes :

Reporters wanted to know more about how Dalglish's return came about.

He told them: "I was on a boat, I was happy! Then I got a phone call from John Henry and he said 'Do you want to come and look after the team until the end of the season?'

"Being a professional athlete I was at the bar!

^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il avait pas en état de choc et hyper stressé, il n'aurait pas abandonné en 1991 et aurait été notre manager durant plus que 2 décennies (24 ans pareil!!), comme Ferguson! On peut pas refaire l'Histoire mais je suis sûr de cela et Manshit aurait moins de titres, ça va de soit et on aurait pas mal de titres en plus, notamment en Premier League!

La FA serait pas aux pieds de Manure et ne lécherait pas les pieds de Ferguson ainsi que les arbitres... mais tout c'est fait et c'est la réalité malheureusement... :mur: Il aurait eu un adversaire de taille pendant plus de 2 décennies et il serait sans doute pas aussi vénéré dans toute l'Angleterre qu'il ne l'est aujourd'hui!

Modifié par Feriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A travers ses premières remarques, on devine que les commentaires des champions qui l'ont côtoyé auparavant sonnent juste : il n'était pas rapide, n'avait pas une frappe de mule ou un jeu de tête diabolique. Sa principale qualité était son intelligence et sa lecture du jeu bien avant ses adversaires. Dès lors, on comprend mieux pourquoi il a obtenu de meilleurs résultats que Fagan (qui s'en sortait déjà pas trop mal), puis à Blackburn, et même à Newcastle au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...