Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC


matlehulk

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

When it was pointed out that some of the most prominent managers in the Premier League were 60somethings like Harry Redknapp and Sir Alex Ferguson, the 59-year-old Dalglish smiled. “I may be YTS compared to those! Harry’s done fantastically well at Tottenham. Fergie has been at United for 25 years; he’s always been successful at United except for the first three years. Age mattered when we picked the sides this morning in the staff game. I never got in!

telegraph.co.uk

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Fergie has been at United for 25 years; he’s always been successful at United except for the first three years"

C'est cette partie que je retiens. Dalglish est immense, en 3 jours il en a plus dit que Rh en 6 mois.

Ces fameuses 3 années, c'es justement quand en face y'a Dalglish aux commandes des reds !

Il est le seul manager, à part Wenger, à prendre un titre à ManuU dans les 90.

J'avais pas perçu ça avant, mais avec Kenny aux commandes, le rapport de force change. Y'a plus de complexe, sur le terrain et encore plus en dehors, où Dalglish a régulièrement pris l'ascendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Fergie has been at United for 25 years; he’s always been successful at United except for the first three years"

C'est cette partie que je retiens. Dalglish est immense, en 3 jours il en a plus dit que Rh en 6 mois.

Ces fameuses 3 années, c'es justement quand en face y'a Dalglish aux commandes des reds !

Il est le seul manager, à part Wenger, à prendre un titre à ManuU dans les 90.

J'avais pas perçu ça avant, mais avec Kenny aux commandes, le rapport de force change. Y'a plus de complexe, sur le terrain et encore plus en dehors, où Dalglish a régulièrement pris l'ascendant

C'est juste. Et avant toute qualité footballistique, c'est pour ça que je (et bcp d'autres) prennent la nouvelle de ce retour avec beaucoup d'optimisme.

Il n'en reste pas moins qu'il est possible (probable) que Kenny revienne pour que Fergie nous détrône de notre perche, comme il l'avait annoncé. Et peut-être que pour lui, un 19ème titre obtenu face à Dalglish, même pour 6 mois, aurait plus de valeur que tous les autres et pourrait le pousser (enfin... ) à la retraite!

Reste à savoir comment KK le prendrait dans l'éventualité où un contrat lui serait proposé à la fin de la saison. Et avant ça ManU ferait bien de surveiller de près son voisin aux pétro-dollars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste. Et avant toute qualité footballistique, c'est pour ça que je (et bcp d'autres) prennent la nouvelle de ce retour avec beaucoup d'optimisme.

Il n'en reste pas moins qu'il est possible (probable) que Kenny revienne pour que Fergie nous détrône de notre perche, comme il l'avait annoncé. Et peut-être que pour lui, un 19ème titre obtenu face à Dalglish, même pour 6 mois, aurait plus de valeur que tous les autres et pourrait le pousser (enfin... ) à la retraite!

Reste à savoir comment KK le prendrait dans l'éventualité où un contrat lui serait proposé à la fin de la saison. Et avant ça ManU ferait bien de surveiller de près son voisin aux pétro-dollars

ManU va nous détrôner, cette saison ou une autre, et honnêtement Ferguson l'aura mérité, ce qu'il a fait avec ManU est extraordinaire, et ça rend encore plus criminel le règne à la Napolépon III de David Moores. Qu'il n'ait pas rappelé KK est une faute, aussi importante que celle d'avoir vendu le club à H&G.

Que Dalglish réussisse ou pas dans les 6 mois qui vienent, finalement ce n'est pas le plus important. CE qui est fondatamental, c'est de tourner la page et reconstruire. Et de savoir que Dalglish sera un élément clé de de reconquête chauffe le coeur !

On a besoin d'espérance, pas de devoir de grisaille à La RH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU va nous détrôner, cette saison ou une autre, et honnêtement Ferguson l'aura mérité, ce qu'il a fait avec ManU est extraordinaire, et ça rend encore plus criminel le règne à la Napolépon III de David Moores. Qu'il n'ait pas rappelé KK est une faute, aussi importante que celle d'avoir vendu le club à H&G.

Que Dalglish réussisse ou pas dans les 6 mois qui vienent, finalement ce n'est pas le plus important. CE qui est fondatamental, c'est de tourner la page et reconstruire. Et de savoir que Dalglish sera un élément clé de de reconquête chauffe le coeur !

On a besoin d'espérance, pas de devoir de grisaille à La RH.

tu peux m'expliquer le lien Napoléon III-David Moores?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil ... la fin d'une époque, aucun intérêt, de la molesse, de la prétention risible (copier Bonaparte comme se glorifier de ses 3O ans de coaching de la Suisse à la Scandinavie), des mauvais résultats, un style de merde, et à la fin des défaites qu'on ne peut pas surmonter, l'obligation au départ qui ouvre une ère turbulente et incertaine mais qui annonce des lendemains prometteurs ...

L'analogie est évidemment foireuse et sans prétention heuristique comme on dit, mais je sais pas ça m'est venu comme ça ! Faut pas toujours chercher midi à 14h, on poste souvent des trucs cons, je suis pas le seul, hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant plutôt jeune (21ans), pour moi Dalglish c'est un peu une découverte, j'ai vu des vidéos oui, mais ça n'est pas du direct, des moments vécu. Et franchement sur ce que je vois depuis son arrivée, je l'aime déjà lol. Non plus sérieusement, ses interventions dans la presse sont de qualités, sa façon d'avoir défendu Babel j'ai apprécié, son attitude lors du match face à Man U ... Bref c'est une légende et je comprend pourquoi. Et aussi, quel charisme.

Il m'a redonné la confiance :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant plutôt jeune (21ans), pour moi Dalglish c'est un peu une découverte, j'ai vu des vidéos oui, mais ça n'est pas du direct, des moments vécu. Et franchement sur ce que je vois depuis son arrivée, je l'aime déjà lol. Non plus sérieusement, ses interventions dans la presse sont de qualités, sa façon d'avoir défendu Babel j'ai apprécié, son attitude lors du match face à Man U ... Bref c'est une légende et je comprend pourquoi. Et aussi, quel charisme.

Il m'a redonné la confiance :lfcfan: :lfcfan:

Il nous a redonné confiance à tous ! L'avenir nous dira sans nul doute que c'était le meilleur choix pou LFC. Maintenant j'attend avec impatience le Derby contre Everton , qu'elle ambiance de folie il va y avoir à Anfield.

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'attend avec impatience le Derby contre Everton , qu'elle ambiance de folie il va y avoir à Anfield.

J'attend d'abord ce match compliqué face à Blackpool, capable de remettre les Reds sur les rails pour Everton en cas de victoire, ou de les faire douter, aussi. One game at a time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend d'abord ce match compliqué face à Blackpool, capable de remettre les Reds sur les rails pour Everton en cas de victoire, ou de les faire douter, aussi. One game at a time.

Ouai t'as raison j'avais occulté le match de ce soir , une petite victoire et une grosse confiance pour le derby ! On y croit. YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/en/news/9/england/2011/01/12/2301872/exclusive-kenny-dalglish-considering-dietmar-hamann-for

EXCLUSIVE: Kenny Dalglish Considering Dietmar Hamann For Liverpool Return As Coach

New boss keen to make further changes to his backroom staff

By Wayne Veysey | Chief correspondent

Jan 12, 2011 12:55:00 PM

Dietmar Hamann is a contender to return to Liverpool as part of Kenny Dalglish’s new-look backroom staff, Goal.com UK can disclose.

Hamann, who is mid-way through a one-year player-coach contract at MK Dons, has not played since October 30 because of injury.

He has ambitions to move in to coaching full time when he hangs up his boots and is believed to welcome the opportunity to be reunited with Liverpool.

The former Germany international played 299 games in seven years at Anfield, where he was a firm favourite with supporters and was a key member of the 2005 Champions League-winning side and the team that won the treble in 2001.

Dalglish, who has already brought former Chelsea and West Ham No.2 Steve Clarke on to the Liverpool coaching staff as first team coach, has begun a shake-up of the backroom team in alliance with the club’s director of football strategy Damien Comolli.

Former chief scout Eduardo Macia, a key ally of ex-boss Rafael Benitez, left the club last week along with five other scouts, most of whom were appointed by the Spaniard. Roy Hodgson’s former No.2 Mike Kelly has also parted company with the Merseysiders.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil ... la fin d'une époque, aucun intérêt, de la molesse, de la prétention risible (copier Bonaparte comme se glorifier de ses 3O ans de coaching de la Suisse à la Scandinavie), des mauvais résultats, un style de merde, et à la fin des défaites qu'on ne peut pas surmonter, l'obligation au départ qui ouvre une ère turbulente et incertaine mais qui annonce des lendemains prometteurs ...

L'analogie est évidemment foireuse et sans prétention heuristique comme on dit, mais je sais pas ça m'est venu comme ça ! Faut pas toujours chercher midi à 14h, on poste souvent des trucs cons, je suis pas le seul, hein ...

Étant un passionné de cette période,la comparaison est assez étrange mais pourquoi pas....

Sinon bien sûr que parfois on dit tous des bêtises :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“We’ve got to get the fans singing, we’ve got to make them proud of us. And that’s what we want to do.

We’ve not been great but I think the memory sometimes plays tricks.

People think back to the glory days of the 80s and 90s, or the 70s and 80s, saying, ‘Remember that? That was fantastic’.

“But we were rubbish in games then, sometimes as well.

“We want to give them some happy memories as well, that was the big thing about Istanbul wasn’t it?

“That generation of supporter had never witnessed a European Cup. We want to give this generation their own tales to tell, of fantastic football.

Read More http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2011/01/10/kenny-dalglish-exclusive-liverpool-fc-does-not-accept-defeat-100252-27957844/3/#ixzz1Aq0kKmBz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“We’ve got to get the fans singing, we’ve got to make them proud of us. And that’s what we want to do.

We’ve not been great but I think the memory sometimes plays tricks.

People think back to the glory days of the 80s and 90s, or the 70s and 80s, saying, ‘Remember that? That was fantastic’.

“But we were rubbish in games then, sometimes as well.

“We want to give them some happy memories as well, that was the big thing about Istanbul wasn’t it?

“That generation of supporter had never witnessed a European Cup. We want to give this generation their own tales to tell, of fantastic football.

Read More http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2011/01/10/kenny-dalglish-exclusive-liverpool-fc-does-not-accept-defeat-100252-27957844/3/#ixzz1Aq0kKmBz

'Tin, j'ai envie de chialer...

J'aime bien quand on caresse les supporteurs dans le sens du poil!! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...