Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Paris sportifs


Anakin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici un topic pour discuter des paris sportifs ! Je ne sais pas si beaucoup en font mais l'idée m'est venue en voyant que plusieurs personnes sur le forum avaient misé sur une victoire finale de Liverpool en CL dés les 1/8 :P Pour ma part, j'ai reçu un pari gratuit de 5€ que j'ai placé sur Liverpool vainqueur de la PL l'an prochain, la cote est de 6, ce qui n'est pas énorme ! Seul City a une cote + faible avec 1,70 (ce qui est vraiment ridicule).

Ici, j'avais parié une petite pièce sur Lacazette sélectionné (dommage) et un gros billet sur Ousmane Dembele sélectionné (coté à 1,33 , ce qui est pas mal vu qu'il était pour moi assuré d'être dans les 23!).

J'ai regardé un peu les paris pour les buts pendant la coupe du monde et j'ai trouvé quelques trucs intéressants (il s'agit du nombre de buts à inscrire au total par un joueur pendant le tournoi, donc en 3 matchs minimum à chaque fois) :

Salah marque minimum 2 goals : 1,85

Sadio Mané marque minimum 1 goal : 1,60

Leroy Sané marque minimum 2 goals : 2,00

Sterling marque minimum 2 goals : 2,90

Son Heung-Min marque minimum 1 goal : 1,65

David Silva marque minimum 2 goals : 2,20

Eriksen marque minimum 2 goals : 2,65

Les cotes viennent d'Unibet Belgique. Je me tâte, je ne sais pas trop sur qui miser, tout ça est assez intéressant je trouve :P

EDIT : il y a aussi "Harry Kane prétend avoir marqué un but mais il est attribué à un autre joueur après le match" @51 et "Christian Eriksen marque un but contre l'Angleterre & Harry Kane prétend avoir marqué le but" @1001 :trompette:

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes côtes assez intéressantes, celle de Sadio Mané étant quasi Cadeaux !!

Pour ma part j'ai trouvé un combiné sur lequel je vais miser au moins 50€

 

- Allemagne vainqueur de son groupe : 1,36

- Espagne vainqueur de son groupe : 1,50

- France vainqueur de son groupe : 1,30

- Brésil vainqueur de son groupe : 1,28

- Belgique se qualifie pour le second tour : 1,1

- Argentine se qualifie pour le second tour : 1,14

 

Multiplié par 50€ et ça donne 212€ ^^

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes côtes assez intéressantes, celle de Sadio Mané étant quasi Cadeaux !!

Pour ma part j'ai trouvé un combiné sur lequel je vais miser au moins 50€

 

- Allemagne vainqueur de son groupe : 1,36

- Espagne vainqueur de son groupe : 1,50

- France vainqueur de son groupe : 1,30

- Brésil vainqueur de son groupe : 1,28

- Belgique se qualifie pour le second tour : 1,1

- Argentine se qualifie pour le second tour : 1,14

 

Multiplié par 50€ et ça donne 212€ ^^

 

Vous en pensez quoi ?

J'aime bien ! Le seul truc qui m'embête un petit peu est l'Argentine, ces crâbes sont capables d'être éliminés en poule (mais bon, je pense quand même qu'ils iront en 1/8e ^^). Après, on est jamais à l'abri d'une surprise mais tout ça me semble réaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a que le meilleur buteur de dispo. Neymar à 10 c’est intéressant ! 

Pas mal en effet même si c'est vraiment chaud ce genre de paris je trouve :P

Ici je viens de voir une très belle cote : 1,60 pour l'Arabie Saoudite marque au moins 2 goals ! Je ne les vois pas passer les poules mais vu leurs adversaires, on peut raisonnablement penser qu'ils inscriront au moins 2 buts sur les 3 matchs.

Egypte qualifiée en 1/8 à 2,60 aussi !

Raaah il va falloir miser intelligemment et éviter de flamber et faire n'importe quoi, il y a trop de trucs intéressants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aux paris sportifs il y a quelques temps, en lisant un peu les conseils des "parieurs pro" et la tendance qui ressort est qu'il ne faut pas parier sur les compétitions internationales, peu importe le sport, tant elles sont difficiles à analyser et imprévisibles ^^ Le désavantage aussi est lié aux paris qui s'arrêtent au temps réglementaire et ne prennent pas en compte les prolongations.

Attention à vos mises !:D

Les cotes pour les buteurs sont vraiment élevées, Sterling ou Eriksen notamment semblent assez dangereuses à jouer. Il ne faut pas oublier que sur ce genre de paris, des tas de facteurs peuvent rentrer en ligne de compte comme les blessures ou les titularisations ( tout dépend du système du site, si le joueur ne joue pas le match sur lequel vous misez qu'il marque, le pari est remboursé mais qu'en est il s'il ne joue pas tous les matchs de poule ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aux paris sportifs il y a quelques temps, en lisant un peu les conseils des "parieurs pro" et la tendance qui ressort est qu'il ne faut pas parier sur les compétitions internationales, peu importe le sport, tant elles sont difficiles à analyser et imprévisibles ^^ Le désavantage aussi est lié aux paris qui s'arrêtent au temps réglementaire et ne prennent pas en compte les prolongations.

Attention à vos mises !:D

Les cotes pour les buteurs sont vraiment élevées, Sterling ou Eriksen notamment semblent assez dangereuses à jouer. Il ne faut pas oublier que sur ce genre de paris, des tas de facteurs peuvent rentrer en ligne de compte comme les blessures ou les titularisations ( tout dépend du système du site, si le joueur ne joue pas le match sur lequel vous misez qu'il marque, le pari est remboursé mais qu'en est il s'il ne joue pas tous les matchs de poule ?).

Je pense qu'il y a quand même moyen de faire des paris intéressants, même sur les compétitions internationales ! Après, on n'est jamais à l'abri d'une surprise mais c'est valable pour tous les matchs ^_^ Ce que je ne mise jamais ou presque par contre, ce sont les matchs amicaux !

Pour les buteurs, je pense que si le joueur ne joue ne serait-ce qu'une minute, le pari est validé et donc pas de possibilité de remboursement ! Le facteur blessure est donc le plus problématique en effet (s'il se blesse avant le 1er match, je suppose qu'on est remboursé par contre). Bref, mieux vaut miser des joueurs titulaires et/ou qui risquent d'aller loin dans la compétition ! Eriksen me tente moins car je vois bien le Danemark éliminé en poule ; Sterling la cote me donne envie par contre car je le vois titulaire et l'Angleterre devrait normalement disputer au moins 4 matchs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir parié 100€ sur la finale Liverpool-Séville pour une victoire de Liverpool et 100€ sur France-Portugal pour une victoire de la France ça m'a pas mal calmé :lol:

Remets 100€ sur Liverpool en finale, ça rattrapera tes pertes.. :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais utiliser les 100€ de premier paris remboursé de Winamax pour mettre sur Liverpool en CL. J'hésite à m'inscrire sur un autre site pour faire la même sur le Réal. :D

Et c'est là que ça finira en match nul... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais utiliser les 100€ de premier paris remboursé de Winamax pour mettre sur Liverpool en CL. J'hésite à m'inscrire sur un autre site pour faire la même sur le Réal. :D

Attention ! Les 100€ sont généralement pas remboursés ou offert. Tu dois les réutilisés sur le site et tu ne gagnes que les gains du nouveau pronostics.

Je sais que c'est le cas pour Unibet par exemple.

Tes 100€ quand ils sont remboursés, tu peux certes parier a nouveau 100€ sur un autre match mais si la côte est de 1,50 tu ne gagnes pas 150€ mais 50€ donc tu auras perdu 50€ dans l'histoire 

Modifié par Liverpool4Ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Betclic, les 100€ sont remboursés réellement, pas en pari gratuit. En gros tu perds, ils te rendent 10€, tu dois valider ton compte gratuit, juste à entrer un code qu'ils t'envoient par courrier) et ils te rendent les 90 restant. A ce moment tu peux les reprendre sur ton compte bancaire. Je crois que ce sont les seuls à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors, ça donne quoi vos pronos ?

Moi les paris buteurs sur Salah, Mané et l'Arabie Saoudite sont passés, c'est sur eux que j'avais mis le + :P Celui sur Leroy Sané m'a été remboursé car non sélectionné et j'avais aussi mis une petite pièce sur David Silva et Sterling qui restent pour l'instant bloqués à 0 buts.

Je n'ai par contre misé aucun match pour l'instant, c'est vraiment compliqué... J'ai envie de miser les qualifications de la France et de la Croatie pour les 1/4, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça donne quoi vos pronos ?

Moi les paris buteurs sur Salah, Mané et l'Arabie Saoudite sont passés, c'est sur eux que j'avais mis le + :P Celui sur Leroy Sané m'a été remboursé car non sélectionné et j'avais aussi mis une petite pièce sur David Silva et Sterling qui restent pour l'instant bloqués à 0 buts.

Je n'ai par contre misé aucun match pour l'instant, c'est vraiment compliqué... J'ai envie de miser les qualifications de la France et de la Croatie pour les 1/4, à voir.

J'avais parié sur un but de Salah contre l'Uruguay pour le premier match de l’Egypte... Résultat il n’a même pas joué  :P 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...