Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°3 : Fabinho]


Le Talisman

Messages recommandés

Il joue avec le numéro 3 lors des matchs de pré-saison mais n'a pas encore de numéro officiel et pas de flocage sur le store officiel. J'imagine qu'ils attendent un départ qu'il puisse avoir le numéro qu'il veut ? 

Peut être qu'il attend le retour de l'effectif au complet. Peut être qu'il a un numéro bien précis en tête déjà pris mais qu'il souhaite récupérer quand même comme Salah avec le 11. On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai quelques doutes, surement à tort sur sa capacité à s'adapter à notre équipe et notre championnat, si qq1 pouvait me rassurer lol

Klopp ne connaît pas l'erreur :ph34r:

En vrai moi j'ai pas trop de doutes. Il va pouvoir s'adapter avec Henderson à prendre en exemple, sans trop de pression et il a parfaitement le niveau. Il est très serein, ne fait pas d'erreur. Puis ça semble être un type bien et posé en dehors du terrain, un bosseur. Quand il se sera bien acclimaté à ses coéquipiers sur le terrain grâce aux matchs amicaux et aux premiers matchs de championnat où il jouera forcément (Henderson devrait pas être en forme tout de suite) ça sera d'autant mieux et on aura plus l'occasion de voir ses interventions saignantes et ses transversales réussies. C'est sûr qu'à côté de Keita qui marche sur tout le monde c'est moins éblouissant mais je suis pas inquiet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp ne connaît pas l'erreur :ph34r:

En vrai moi j'ai pas trop de doutes. Il va pouvoir s'adapter avec Henderson à prendre en exemple, sans trop de pression et il a parfaitement le niveau. Il est très serein, ne fait pas d'erreur. Puis ça semble être un type bien et posé en dehors du terrain, un bosseur. Quand il se sera bien acclimaté à ses coéquipiers sur le terrain grâce aux matchs amicaux et aux premiers matchs de championnat où il jouera forcément (Henderson devrait pas être en forme tout de suite) ça sera d'autant mieux et on aura plus l'occasion de voir ses interventions saignantes et ses transversales réussies. C'est sûr qu'à côté de Keita qui marche sur tout le monde c'est moins éblouissant mais je suis pas inquiet. 

C'est un 6 qui bien sûr est bon à la récupération, il est bon dans la relance courte et longue, bon tehniquement, et en bonus il plante quelques buts par saison.

Mis à part une période d'acclimatation au systeme Klopp et au championnat anglais je ne vois pas de points noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques doutes, surement à tort sur sa capacité à s'adapter à notre équipe et notre championnat, si qq1 pouvait me rassurer lol

Fabinho sera à la hauteur de nos attentes, j’en suis sûr et je suis aussi sûr que tu es convaincu au fond de toi. Défensivement c’est très fort, techniquement bien meilleur que nos Hendo et Milner (que j’adore tous les deux), il est capable d’excellentes ouvertures sur nos 3/4 bombes de devant, il peut jouer latéral droit si besoin, il peut tirer les pénalty et pour moi ça devrait même être le tireur attitré tout simplement parce qu’il les tire à la perfection, il a l’air d’avoir un super état d’esprit... le genre de mec qui ne fait pas forcément rêver quand tu l’annonces comme étant une des tête d’en gondole d’un mercato et pourtant le genre de mec qui te fait gagner des titres à la manière d’un casemiro au Réal ou d’un Fernandinho à City... c’est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.skysports.com/football/news/11669/11492394/liverpool-midfielder-fabinho-insists-hes-ready-for-premier-league-debut

 

Il se déclare prêt à jouer .... et reviens sur ses premières semaines en ville, et en particulier sur l'aide de Firmino :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11669/11492394/liverpool-midfielder-fabinho-insists-hes-ready-for-premier-league-debut

 

Il se déclare prêt à jouer .... et reviens sur ses premières semaines en ville, et en particulier sur l'aide de Firmino :)

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a d'ailleurs joué avec la Seleçao samedi en tant qu'arrière droit! Il jouait à Monaco et n'est pas sélectionné en équipe nationale pour la CDM. Il signe chez nous, ne met pas un pied sur la pelouse et joue titulaire en équipe nationale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi considérer le fait que sur un plan comptable , nous réalisons jusqu'à maintenant un début de saison quasi parfait ( quasi pour le but encaissé. ^_^). Et qu'il est dans ce contexte difficile de sortir quelqu’un du onze.

Je suis certain que Fabinho aura sa chance.   ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'allait pas commencer titulaire en déplacement chez les Spurs, c'est logique je trouve. Je pense que certains paniquent trop avec Fabinho, il aura peut-être du temps de jeu samedi et petit à petit, il en aura de plus en plus. 

Completement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'allait pas commencer titulaire en déplacement chez les Spurs, c'est logique je trouve. Je pense que certains paniquent trop avec Fabinho, il aura peut-être du temps de jeu samedi et petit à petit, il en aura de plus en plus. 

Je pense qu'il jouera dans une semaine, après la journée de LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a expliqué qu'il procédait exactement comme pour Robinson et Ox, donc rien d'anormal.

Il va jouer dans les 8 jours qui viennent, c'est certain.

Quand sera t'il titulaire pour la première fois ?

Je mettrai bien une petite pièce contre le PSG, car c'est le plus défensif de nos milieux et il connait parfaitement le PSG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a expliqué qu'il procédait exactement comme pour Robinson et Ox, donc rien d'anormal.

Il va jouer dans les 8 jours qui viennent, c'est certain.

Quand sera t'il titulaire pour la première fois ?

Je mettrai bien une petite pièce contre le PSG, car c'est le plus défensif de nos milieux et il connait parfaitement le PSG. 

on attend toujours de le voir celui là :trompette: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...