Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°3 : Fabinho]


Le Talisman

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Klopp nous a une nouvelle fois donné tort avec ce joueur, il en a fait une machine 

J'ai fait la réflexion hier à mon père. Le gars est arrivé, n'était même pas été sur le banc pendant plus d'un mois et a réussi à s'imposé comme titulaire en 6mois. Quelle évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la réflexion hier à mon père. Le gars est arrivé, n'était même pas été sur le banc pendant plus d'un mois et a réussi à s'imposé comme titulaire en 6mois. Quelle évolution.

C'est ce que j'adore dans son parcours. Ajoutes la hype hivernal autours d'un éventuel départ vers le PSG , vu de france en tout cas.... Et tu as tous les ingrédients du cocktail. La saison de ce joueur est un magnifique pied de nez au foot business qui ne croit qu'en la réussite instantanée et en la fructification financière immédiate. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le profil de joueur qui nous manquait au milieu, un vrai rempart devant la défense et capable de relancer proprement.

Super content pour lui, et c'est en effet une belle revanche quand on voit les commentaires de début de saison des gens qui disaient qu'il aurait mieux fait d'aller à Paris pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le profil de joueur qui nous manquait au milieu, un vrai rempart devant la défense et capable de relancer proprement.

Super content pour lui, et c'est en effet une belle revanche quand on voit les commentaires de début de saison des gens qui disaient qu'il aurait mieux fait d'aller à Paris pour jouer.

C’est le profil de joueur qui manque à toutes les équipes qui visent le plus haut niveau et les plus gros titres. Et nous on a l’un des meilleurs tout simplement. Il fait pas de bruit, il a parfois le petit défaut de se jeter car il domine généralement ses adversaires mais globalement c’est un excellent milieu défensif et il est pas gêné par le ballon. Formidable joueur. C’est devenu l’élément de base du milieu et c’est les autres qui tournent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il regardera la copa depuis chez lui... Au moins il devrait pas se blesser mais une copa à domicile pour la tête ça n'a pas de prix...

Tellement fou ça. Quand Firmino devra regarder Coutinho et Jesus jouer depuis le banc faudra pas parler chinois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le profil de joueur qui manque à toutes les équipes qui visent le plus haut niveau et les plus gros titres. Et nous on a l’un des meilleurs tout simplement. Il fait pas de bruit, il a parfois le petit défaut de se jeter car il domine généralement ses adversaires mais globalement c’est un excellent milieu défensif et il est pas gêné par le ballon. Formidable joueur. C’est devenu l’élément de base du milieu et c’est les autres qui tournent.

tu aurais pas écouté l'after toi ?

riolo a dit exactement la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Voilà j'avais prévenu que Fabinho avait besoin de repos avec l'accumulation des match et les déplacements au Brésil, on a trop tirer sur la corde...

Ouai enfin franchement le mec tombe de tout son poids sur sa jambe et la cheville tourne, je vois pas trop en quoi c'est une blessure de corps fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il a pu se relever et essayer de jouer donc je pense qu'il n'y a pas de raison d'être vraiment inquiet.

Oui enfin si tu te fais les croisés au genou, tu peux continuer a jouer aussi dans certains cas, tandis que maintenant un claquage tu ne peux pas, pourtant pour le premier c'est 6 mois et pour l'autre 3 semaines. Ce ne veut absolument rien dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca empêche pas que ça veut rien dire dans ce cas précis. On a juste à attendre et on verra bien, mais ça serait un très gros coup dur, car concrètement je ne vois personne pouvoir faire son taf

Idem, FABI est devenu notre top player du milieu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...