Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°3 : Fabinho]


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a eu un débat finalement ?

Je vois pas trop qu'est-ce qu'ils peuvent dire sur lui. C'est pas comme s'il avait joué et n'avait pas été bon. 

Débattre de son absence totale de temps de jeu a aujourd'hui et du coup se demander si le choix de carrière est bon ?

Après c'est un vrai faux débat dans le sens ou sans jouer il a déjà retrouvé la sélection brésilienne et que si il ne joue pas c'est qu'il n'est pas encore prêt pour le jeu de Klopp (remember Robertson). Bref, un faux débat pour parler quoi, j'imagine bien un journaliste glisser gentiment qu'il aurait mieux fait d'aller au PSG où il aurait fait énormément de bien etc. ça occupe le temps d'antenne de balancer des banalités ˆˆ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben RMC et banalité, ça rime presque. Encore vaut mieux qu'ils disent des banalités que des choses dangereuses en politique (coucou Praud et consort)...

Sinon, le turnover va commencer donc la on verra plus certains, ça leur permettra de chambouler l'équipe type qui est assez clair maintenant (à part pour Henderson/Keita peut être). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il faut commencer à lui faire confiance, tt de façon un joueur ne peut être performant que s'il est aligné régulièrement (je parle pas ici d'entrées de 15min). Milner est indispensable au groupe, doit jouer les gros matchs pour le spirit et la hargne mais Fabinho doit commencer à être titulaire. Il nous prouvera qu'il est LA recrue de cet été, qu'il est la pièce qui nous manquait au milieu et qu'il peut être le monstre indéboulonnable de notre milieu de terrain pour les 5 ans à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il nous prouvera qu'il est LA recrue de cet été, qu'il est la pièce qui nous manquait au milieu et qu'il peut être le monstre indéboulonnable de notre milieu de terrain pour les 5 ans à venir

Avec Keita et notre nouveau gardien ça va être compliqué de faire de lui la meilleure recrue de l'été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Keita et notre nouveau gardien ça va être compliqué de faire de lui la meilleure recrue de l'été. 

Tu as raison, j'en avais presque oublier Alisson qui était un poste prioritaire à renforcer, on a réussi à recruter un des tt meilleurs, il va nous faire énormément de bien. Mais j'ai extrêmement confiance en Fabinho, je suis certain qu'il va confirmer son énorme potentiel et se rendre indispensable. Keita je suis moins certain mais j'espère, cela doit venir du fait que je connais moins et que j'ai moins suivi son parcours avant LFC. En tt cas mercato XXL, j'ai extrêmement confiance en ce groupe qui est très jeune et qui peut être exceptionnel une fois que tt le monde sera au diapason.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca y est, match référence pour notre 'petit Fabi' !! Quelle activité, quelle agressivité, quel poulpe au milieu de terrain !! Certaines de ses interventions étaient limites en terme d'agressivité justement mais c'est bien il commence à comprendre et a la rage !! Sûr qu'il faut relativiser parce qu'en face c'était pas fou fou mais je le vois bien enchaîner avecune titularisation Samedi à la maison contre Cardiff. Relance et jeu vers l'avant très intéressant aussi, il ne faut pas oublier qu'il est aussi très capable de marquer des buts, que ce soit sur coup de pied arrêté, en finition ou sur des frappes lointaines.

Qu'il prenne confiance !!! Sa future association avec Keita (quand il aura atteint son vrai niveau sous nos couleurs) promet de grandes choses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

«On m'a dit qu'il y avait des rumeurs dans la presse, mais moi je n'ai jamais dit que je voulais quitter Liverpool. J'étais conscient qu'il fallait que je sois patient pour attendre mon moment. Je suis heureux à Liverpool et je n'ai aucune raison de partir»

 «Je savais que c'était un moment passager, je ne me suis pas lamenté et je n'ai pas pleuré sur mon sort. Je me suis réfugié dans le travail car je savais que des opportunités allaient arriver. Maintenant, j'espère juste augmenter mon temps de jeu»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super match

Le joueur est très bon, on le savait déjà mais parfois l'adaptation peut être longue ou ne pas se faire

Pas de souci avec lui sur ce plan-là, même si Klopp a pris du temps

Reste juste à voir sa régularité

Sur le match d'hier, il y a juste eu 2 fois où il a laissé trop d'espace au milieu, sur un côté. Lui ou l'autre milieu aurait dû fermer ces espaces.

Mais rien de grave ou de préjudiciable car de toute façon on a tapé Man U 3 à 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :trompette: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...