Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°3 : Fabinho]


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


4-6semaine, voila pas trop de quoi s’inquiéter comme prévu. On a de quoi faire sans pour moi sachant qu'on tape pas du très lourd jusque Janvier à part Leicester il faudra juste qu'il revienne fort lorsqu'il reviendra.

J'espère par contre qu'ils ont bien estimé parceque entre Gomez et Matip ça fait 2 joueurs cette année (civile) qui ont un prolongement de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera différemment, en étant optimistes on peut espérer que les adversaires liront moins facilement notre jeu comme on le voit depuis un moment déjà. Je sais c'est optimiste mais contre des "petites"  équipes un milieu Lallana-Wij-Ox ça peut tout péter je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a déjà affronté tous les membres du Big six sur la phase aller en effet. Ça tombe mal car notre calendrier va être très chargé, mais on devrait gagner la plupart de nos matchs même sans lui. Ce qui sera vraiment chiant, c'est d'aller en Autriche sans lui par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une sacrée tuile, je pense qu'il va falloir être actif sur le marché des transferts cet hiver.

Notre équipe repose principalement sur quelques cadres qui n'ont pas tous une doublure "à la hauteur", la saison est encore longue et des blessures sur nos joueurs clés pourraient nous handicaper fortement.

J'espère qu'il va se remettre vite notre Fabihno et revenir fort dès janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on recrutera un joueur au milieu cet hiver. Perdre Fabi plusieurs semaines fait mal, mais nous avons encore Lallana, Milner et Keita qui jouent peu (même s'ils n'ont pas vraiment le même profil que le brésilien). On peut aussi proposer un milieu différent avec Ox ou Shaqiri qui est de retour.

On a d'autres besoins avant de recruter un nouveau milieu. Il faut renforcer nos ailes, que ce soit devant ou derrière, pour pouvoir faire plus tourner. Notre milieu de terrain est l'un des secteurs les mieux fournis de l'effectif. On aurait bien eu besoin de Fabinho vu le calendrier chargé qui arrive, mais il sera normalement de retour début 2020. J'espère qu'on ne perdra pas trop de points d'ici là mais des matchs comme face à Brighton ce weekend doivent être une formalité même sans lui. Après, il nous manquera dans d'autres affiches, c'est certain, mais ce sont des choses qui peuvent arriver à toutes les équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvenez vous de Lucas Leiva 

Joueur exemplaire, à la mentalité irréprochable et qui n'est jamais revenu à son niveau d'avant sa blessure de Stamford Bridge. 

 

On ne peut jamais exclure ce genre de mauvais coup, mais on ne le souhaite à personne, 

(même aux joueurs de City et de United) :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...