Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
Laura.

[N°8 : Naby Keita]

Recommended Posts

Je suis pressé de le voir évoluer sous nos couleurs. Un peu moins heureux du choix du numéro même si, c’est vrai, ce n’est que secondaire.

Je suis pressé de le voir évoluer sous nos couleurs. Un peu moins heureux du choix du numéro même si, c’est vrai, ce n’est que secondaire.

Il fallait bien qu'il réapparaisse, autant que ça soit avec Keïta, la symbolique et la pression sont moins forte que si Henderson ou TAA l'avaient récupéré. 

Edited by benitezzz

J'ai aucun problème à ce qu'il est le numéro 8. Je suis pas pour ne plus réattribuer un numéro parce qu'il a appartenu à un grand joueur.

Sinon Torres aurait jamais été numéro 9 et Suarez jamais numéro 7 ...

Je sais bien, je ne dis pas le contraire juste que ça me fait bizarre de voir le 8 avec un autre nom.

Ca m'aurait gené si c'était Gini ou Can qui avait pris le 8

Un mec du calibre de Keita peut le prendre quand il veut lol 

J'ai aucun problème à ce qu'il est le numéro 8. Je suis pas pour ne plus réattribuer un numéro parce qu'il a appartenu à un grand joueur.

Sinon Torres aurait jamais été numéro 9 et Suarez jamais numéro 7 ...

Tout à fait d'accord. RAB.

Surtout que vu le nombre de légendes passées par Anfield, on serait obligé de faire des flocages à coup de numéros à trois chiffres.

Après le passage de Carroll et de Benteke on aurait dû définitivement retirer le numéro 9...

Contente que ça soit Keita qui récupère le 8 :) 

Après le passage de Carroll et de Benteke on aurait dû définitivement retirer le numéro 9...

Tu as oublié le grand Rickie !

Voilà c'est complètement officiel. 

thumb_66815_default_news_size_5.jpeg

Le maillot lui a été remis par le Captain himself.

thumb_66825_default_news_size_5.jpeg

Edited by Nakashendo

Très bonne chose que Gerrard l'accueil et lui remette le numéro 8, ça mettra fin aux débats : doit-on enlever ce numero

Notre captain n’est pas officiellement coach des Rangers ?? C’est top c’est photo mais ça m’étonne.

impatient de le voir à l´oeuvre parce que pour le moment il est invisible durant cette CDM 😆

Magnifique

Enorme de la part du club d'avoir fait la surprise a Naby de ramener Gerrard pour lui remettre le numéro 8 , il va tout casser ce gars entre lui et Fabinho on va avoir un milieu d'enfer 

Notre captain n’est pas officiellement coach des Rangers ?? C’est top c’est photo mais ça m’étonne.

impatient de le voir à l´oeuvre parce que pour le moment il est invisible durant cette CDM 😆

La photo doit dater de la saison passée. C'est l'ancien maillot en plus (et il a pas exactement la même coupe de cheveux). Mais elle vient du site officiel ;)

Edited by Nakashendo

La photo doit dater de la saison passée. C'est l'ancien maillot en plus (et il a pas exactement la même coupe de cheveux). Mais elle vient du site officiel ;)

bien vu 

Qu'est ce que vous pensez de sa blessure d'hier soir ?? Comme je l'ai dit dans le topic du match, après avoir lu qu'apparemment il n'a pas grand chose, j'ai comme la mauvaise impression qu'il aurait "simulé" pour faire passer son début de match absolument atroce comme étant dû à une méforme physique. M'enfin, peut être que je délire mais pas encore convaincu par le garçon du tout du tout

J'imagine pas une seule second un joueur pro simuler une blessure pour quitter le terrain, surtout au bout de 20 min...

Edited by skum