Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°8 : Naby Keita]


Laura.

Messages recommandés

Qu'est ce que vous pensez de sa blessure d'hier soir ?? Comme je l'ai dit dans le topic du match, après avoir lu qu'apparemment il n'a pas grand chose, j'ai comme la mauvaise impression qu'il aurait "simulé" pour faire passer son début de match absolument atroce comme étant dû à une méforme physique. M'enfin, peut être que je délire mais pas encore convaincu par le garçon du tout du tout

Non, je pense pas que ce soit dans la mentalité du bonhomme. J'ai adoré sa première MT vs West Ham et à Leipzig sur le peu que j'ai vu de lui même si sa 2ème saison à l'image de son ancienne équipe était de moins bonne qualité. Laissons lui du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'est ce que vous pensez de sa blessure d'hier soir ?? Comme je l'ai dit dans le topic du match, après avoir lu qu'apparemment il n'a pas grand chose, j'ai comme la mauvaise impression qu'il aurait "simulé" pour faire passer son début de match absolument atroce comme étant dû à une méforme physique. M'enfin, peut être que je délire mais pas encore convaincu par le garçon du tout du tout

On est pas en district le dimanche matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas en district le dimanche matin

Ouais mais j'ai jamais vu une blessure aussi bizarre en tt cas...pas de contact, blessure au dos, civière où on à l'impression qu'il en a pour 6 mois...puis finalement rien, quasi apte pour Dimanche. Mais pour moi c'est clair qu'il lui faut du temps, pour l'instant je trouve qu'il apporte peu, n'est pas décisif, mais je ne le jugerais pas sur ces quelques matchs c'est clair. J'espère qu'il sera à la hauteur du potentiel qu'on lui loue et qu'il explosera sous nos couleurs comme son idole SG :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai jamais vu une blessure aussi bizarre en tt cas...pas de contact, blessure au dos, civière où on à l'impression qu'il en a pour 6 mois...puis finalement rien, quasi apte pour Dimanche. Mais pour moi c'est clair qu'il lui faut du temps, pour l'instant je trouve qu'il apporte peu, n'est pas décisif, mais je ne le jugerais pas sur ces quelques matchs c'est clair. J'espère qu'il sera à la hauteur du potentiel qu'on lui loue et qu'il explosera sous nos couleurs comme son idole SG :wub:

Pour l'avoir suivi, il est à 30% de son potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j’ai lu aujourd’hui que d’après un journal italien ( La Gazetta ou le Corriere je ne me rappelle plus ) sa sortie serai dû à un malaise cardiaque. 

J’ai quand même été rassuré, car apparement le club a annoncé que c’était le dos et qu’il pourrait peut-être être dispo contre City, mais bon on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

heureusement qu'on a du banc cette année ... les matchs internationales quelles plaies putain, vivement qu'on arrête les CAN, EURO, CDM et toutes ses coupes qui servent a rien.

Oh ! combien d'accord avec toi, à part blesser les joueurs et exacerber les nationalismes.

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Effectivement gros flop pour le moment. Il n'apporte rien de rien offensivement et dans le lien milieu/attaque qui est tout de même censé être son point fort.

Mais au-delà de son inutilité qui peut, j'ose espérer, se corriger dans le futur, ce sont ses innombrables pertes de balles qui m'exaspèrent. Il lance régulièrement l'adversaire en contre et s'empallant sur un joueur adverse ou en ratant une passe facile. Il me fait penser au Lallana exaspérant des débuts, sauf que lui marquait quand même un peu et faisait quelques assists.

Problèmes d'adaptation c'est évident, j'avais lu je ne sais plus où qu'il ne parlait toujours pas anglais, alors qu'il sait depuis l'été 2017 qu'il viendrait ici. Et apparemment il aurait aussi montré une implication assez limite pour sa dernière année à Leipzig, sachant qu'il serait transféré chez un gros. Difficile d'en avoir le cœur net, mais y'a rarement de fumée sans feu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque joueur à son temps d'adaptation à la PL et donc à son équipe .. Fabinho a été plus rapide que lui mais je trouve que par intermittences il a été pas trop mal.. Il devait nous offrir un péno hier suite à une belle actions où il est à la conclusion.

J'ai espoir pour lui, son body language est bon, on voit qu'il veut se donner et retrouver vite son top niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque joueur à son temps d'adaptation à la PL et donc à son équipe .. Fabinho a été plus rapide que lui mais je trouve que par intermittences il a été pas trop mal.. Il devait nous offrir un péno hier suite à une belle actions où il est à la conclusion.

J'ai espoir pour lui, son body language est bon, on voit qu'il veut se donner et retrouver vite son top niveau !

Non il devait nous donner un but si il avait tiré au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant après certains matchs je pouvais comprendre les critiques contre lui mais hier j'ai pas trouvé qu'il était si mauvais

Le seul de nos milieux à passer vers l'avant ou percuter (coucou Gini), le 1er à enclencher un pressing haut qui a plusieurs fois enmerder les Foxes. Il a perdu 2-3 ballons mais j'ai du mal à lui reprocher quand dans le même temps Bobby en perd le double (dans des situations tout aussi dangereuses) et que Lallana dans so caméo du fantôme footballeur en perd autant 

Il n'est pas en confiance et en plus le système actuel fait que je pense Klopp le bride beaucoup dans son jeu pour justement qu'il perde le moins de ballon possible en dribblant ou autre. À Leipzig il était à côté un 6 qui restait vraiment en retrait et dans un système où les latéraux ne montaient pas aussi haut que nous, du coup à la perte de balle ils étaient facilement 4 à défendre contre 3 voir 2 chez nous suivant où la balle est perdue 

Ça se voit depuis qu'il est chez nous qu'il hésite à partir en dribble aux 30m alors qu'il a les capacités pour le faire. Je pense que c'est pas qu'une question de confiance mais aussi de consignes

Je pense qu'un retour à un milieu à 3 serait judicieux pour qu'il exprime mieux ses qualités et en plus Salah serait de retour sur l'aile gauche et je pense que ça nous ferait du bien

Hier à sa sortie il était très déçu de sortir et j'ai peur que sa nique encore un peu plus sa confiance qui n'est déjà pas bien haute...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant après certains matchs je pouvais comprendre les critiques contre lui mais hier j'ai pas trouvé qu'il était si mauvais

Le seul de nos milieux à passer vers l'avant ou percuter (coucou Gini), le 1er à enclencher un pressing haut qui a plusieurs fois enmerder les Foxes. Il a perdu 2-3 ballons mais j'ai du mal à lui reprocher quand dans le même temps Bobby en perd le double (dans des situations tout aussi dangereuses) et que Lallana dans so caméo du fantôme footballeur en perd autant 

Il n'est pas en confiance et en plus le système actuel fait que je pense Klopp le bride beaucoup dans son jeu pour justement qu'il perde le moins de ballon possible en dribblant ou autre. À Leipzig il était à côté un 6 qui restait vraiment en retrait et dans un système où les latéraux ne montaient pas aussi haut que nous, du coup à la perte de balle ils étaient facilement 4 à défendre contre 3 voir 2 chez nous suivant où la balle est perdue 

Ça se voit depuis qu'il est chez nous qu'il hésite à partir en dribble aux 30m alors qu'il a les capacités pour le faire. Je pense que c'est pas qu'une question de confiance mais aussi de consignes

Je pense qu'un retour à un milieu à 3 serait judicieux pour qu'il exprime mieux ses qualités et en plus Salah serait de retour sur l'aile gauche et je pense que ça nous ferait du bien

Hier à sa sortie il était très déçu de sortir et j'ai peur que sa nique encore un peu plus sa confiance qui n'est déjà pas bien haute...  

Totalement d'accord avec toi rien d'autre à ajouter. On critique trop vite son arrivée, chaque joueur à son temps d'adaptation !

D'accord aussi avec Salah sur le côté !

Modifié par Beezired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a un peu tergiversé c'est vrai mais la faute est quand même là ...

D'accord mais ça sert à rien de se cacher derrière ça. Keita j'ai l'impression qu'il en fait toujours trop, le dribble de trop, le contrôle de trop, et combien de ballons perdu ou non concrétiser à cause de ça? beaucoup, beaucoup trop.

Ce genre d'imperfection ne vient pas d'un problème d'adaptation, puisque ça n'implique pas le côté collectif du football, le ballon est rond pareil qu'en Allemagne je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais ça sert à rien de se cacher derrière ça. Keita j'ai l'impression qu'il en fait toujours trop, le dribble de trop, le contrôle de trop, et combien de ballons perdu ou non concrétiser à cause de ça? beaucoup, beaucoup trop.

Ce genre d'imperfection ne vient pas d'un problème d'adaptation, puisque ça n'implique pas le côté collectif du football, le ballon est rond pareil qu'en Allemagne je pense.

Parce qu'il est obligé de tenter ! Tu as avec toi Gini qui prend aucuns risques dans ses passes, si l'autre milieu n'essaie pas un minimum de se projeter et de tenter de faire la différence sur des dribbles ou passes traversantes tu n'avances pas ..

Il force parfois pour retrouver sa confiance, qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est obligé de tenter ! Tu as avec toi Gini qui prend aucuns risques dans ses passes, si l'autre milieu n'essaie pas un minimum de se projeter et de tenter de faire la différence sur des dribbles ou passes traversantes tu n'avances pas ..

Il force parfois pour retrouver sa confiance, qui ne tente rien n'a rien.

Hier j'ai trouvé Wijnaldum très bon, tu vois finalement on a pas le même ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout son jeu de provoquer balle au pied et de trouver des passes dans les intervalles. C'était son point fort avec Leipzig et il pouvait le faire parce derrière le système permettait les pertes de balles

Comme on évolue avec des latéraux assez haut et qu'on n'a pas un Fernandinho pour niquer toutes les contres attaques adverses, automatiquement notre notre système en 4-4-2 ou 4-2-3-1 la moindre perte de balle donne souvent lieu à une occasion pour les adversaires comme on se retrouve avec les 2 centraux et le milieu le plus bas face à 3-4 attaquants lancés à pleine vitesse

C'est pour ça que je pense qu'un retour dans un système en 4-3-3 avec un milieu composé de Henderson- Fabinho ou Fabinho-Wijnaldum ou Henderson-Wijnaldum en plus de Keita pourrait permettre de le mettre en confiance et lui permettre de perdre le ballon sans grandes conséquences, comme pour Firmino. En plus Salah serait de retour sur l'aile gauche et je pense que ça serait bénéfique pour notre animation offensive  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout son jeu de provoquer balle au pied et de trouver des passes dans les intervalles. C'était son point fort avec Leipzig et il pouvait le faire parce derrière le système permettait les pertes de balles

Comme on évolue avec des latéraux assez haut et qu'on n'a pas un Fernandinho pour niquer toutes les contres attaques adverses, automatiquement notre notre système en 4-4-2 ou 4-2-3-1 la moindre perte de balle donne souvent lieu à une occasion pour les adversaires comme on se retrouve avec les 2 centraux et le milieu le plus bas face à 3-4 attaquants lancés à pleine vitesse

C'est pour ça que je pense qu'un retour dans un système en 4-3-3 avec un milieu composé de Henderson- Fabinho ou Fabinho-Wijnaldum ou Henderson-Wijnaldum en plus de Keita pourrait permettre de le mettre en confiance et lui permettre de perdre le ballon sans grandes conséquences, comme pour Firmino. En plus Salah serait de retour sur l'aile gauche et je pense que ça serait bénéfique pour notre animation offensive  

Sur cette analyse je te suis complètement, même si notre 6 (que se soit Hendo, Wijna ou Fabinho) assure plutot bien dans la récupération.

Par contre pour moi louper un contrôle, faire un dribble de trop, c'est pas un soucis ni d'adaptation ni de schéma de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...