Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°8 : Naby Keita]


Laura.

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...
Il y a 5 heures, reds56 a dit :

Je l'apprécie beaucoup mais quand tu es blessé et que tu es bon une fois sur trois quand tu joues, tu fermes ta bouche ou alors tu dis clairement que tu veux te barrer 

 

Rien à ajouter. Là c'est la deuxième fois en plus avec ce qui ressemble à un ultimatum ? Genre je ne suis pas titu face à United je me barre ? Ba franchement il n'y aurait pas autant de blessés ça donnerait presque envie de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2022 à 04:40, Anis Nissoù Reds a dit :

Je pense qu'il finira par partir gratuitement l'année prochaine a la fin de son contrat, grosso modo ca aura été du gachis sur tout les plans decidément...

Oui un sacré gâchis! J'espérais tellement de lui à sa signature... la saison passée il a eu quelques éclairs et marqué de jolis buts mais il est tellement inconstant et surtout injury prone qu'on ne l'aura jamais vu à 100% sur le long terme. Ça me fait de la peine car je reste persuadé qu'il a de l'or dans les pieds ce joueur. Malheureusement on ne le verra jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On part sur une Mamadou Sakho.

Je le répète depuis longtemps, ça n'a tout simplement jamais fonctionné. Il faut faire le deuil de ce joueur qui ne nous aura finalement apporté que des ennuis, pour une somme faramineuse, dont on ne va rien récupérer. 

Evidemment les blessures, l'implication au club, ses revendications lunaires par rapport à son niveau, notamment la garantie d'être titulaire en cas de prolongation, le niveau global très médiocre, en bref un retour sur investissement proche du néant, le vrai gros flop de l'ère Klopp si on considère les moyens investis. 

Je ne comprends pas qu'un truc aussi évident pour des randoms comme nous depuis x années n'ait pas été anticipé par le staff. Là on se retrouve avec un mec qui ne sera pas prolongé et qui est constamment blessé, et encore mieux a récemment été mis à l'écart, et le club a semblé tomber des nues quand le joueur s'est rebellé en marge du match à United. On se retrouve donc en panique à quelques jours de la fin du mercato en allant chercher un Arthur en prêt.

Je pense même que le staff était confiant quant à une prolongation, comment peut-on ne serait-ce qu'envisager de prolonger un mec pareil? Nous aurions du le vendre il y a deux saisons, après le titre quand sa côté devait encore valoir un petit quelque chose, ça n'allait pas fonctionner. 

Qu'il aille jouer tant qu'il veut avec son pays et qu'il dégage enfin à la fin de la saison, je ne veux plus jamais le voir sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sonic a dit :

On part sur une Mamadou Sakho.

Je le répète depuis longtemps, ça n'a tout simplement jamais fonctionné. Il faut faire le deuil de ce joueur qui ne nous aura finalement apporté que des ennuis, pour une somme faramineuse, dont on ne va rien récupérer. 

Evidemment les blessures, l'implication au club, ses revendications lunaires par rapport à son niveau, notamment la garantie d'être titulaire en cas de prolongation, le niveau global très médiocre, en bref un retour sur investissement proche du néant, le vrai gros flop de l'ère Klopp si on considère les moyens investis. 

Je ne comprends pas qu'un truc aussi évident pour des randoms comme nous depuis x années n'ait pas été anticipé par le staff. Là on se retrouve avec un mec qui ne sera pas prolongé et qui est constamment blessé, et encore mieux a récemment été mis à l'écart, et le club a semblé tomber des nues quand le joueur s'est rebellé en marge du match à United. On se retrouve donc en panique à quelques jours de la fin du mercato en allant chercher un Arthur en prêt.

Je pense même que le staff était confiant quant à une prolongation, comment peut-on ne serait-ce qu'envisager de prolonger un mec pareil? Nous aurions du le vendre il y a deux saisons, après le titre quand sa côté devait encore valoir un petit quelque chose, ça n'allait pas fonctionner. 

Qu'il aille jouer tant qu'il veut avec son pays et qu'il dégage enfin à la fin de la saison, je ne veux plus jamais le voir sous nos couleurs.

Au moins, c'est clair. T'es beaucoup plus modéré dans tes propos habituellement.😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouves pas que c’est une situation pour le moins étonnante? Il est censé être blessé, non inclus sur la liste pour l’Europe, et au 8 septembre on apprend qu’il est retenu avec sa sélection… ça ressemble à s’y méprendre à un bon gros foutage de gueule de mon point de vue. 

Sinon j’estime qu’au bout de quatre saisons de cet acabit et avec son comportement récent en guise de cerise sur le gâteau (et ça date déjà s’il y a environ un an les premières infos concernant sa non prolongation si pas de garanties d’être titulaire), on ne peut être indulgent et se contenter de ses deux bons matchs annuels en mars, c’est bon quoi. Son passage aura été un sketch de A jusque Z. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
il y a 51 minutes, Bods33 a dit :

Il a donc débuté contre Palace et hier il n'était même pas sur le banc alors qu'il n'est visiblement pas blessé... Je pense que sauf hémorragie au milieu, sa carrière à Liverpool est terminée.

Il etait blessé Ian Doyle la dit hier, un coup apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tcho Naby. Lorsqu’on t’a signé on était tellement hype qu’on a attendu 1an ton arrivée. Tu savais tout faire. Récupérer les ballons, traverser la moitié du terrain, faire la dernière passe, marquer. Un Yaya Touré plus offensif avec 20cm de moins. A ta signature je me suis dit qu’on allait rouler sur la PL les 5 prochaines années. Les premiers matchs tu as été incroyable. 
Puis finalement t’aurais été blessé durant la majeur partie du temps. Puis quand t’étais pas blessé t’étais à chier. Jamais content de ton rôle alors que tu ne montrais rien sur le terrain. 
On y aura tous cru mais t’es sûrement le plus gros flop de l’ère Klopp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aucun doute sur le fait que c'est le plus gros flop. Il mérite même pas un message d'adieu et d'encouragement, je retiendrai qu'il a juste sali le numéro 8.

1/10 sur l'ensemble de son œuvre, et je suis généreux, même Ox a fait mieux que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Tcho Naby. Lorsqu’on t’a signé on était tellement hype qu’on a attendu 1an ton arrivée. Tu savais tout faire. Récupérer les ballons, traverser la moitié du terrain, faire la dernière passe, marquer. Un Yaya Touré plus offensif avec 20cm de moins. A ta signature je me suis dit qu’on allait rouler sur la PL les 5 prochaines années. Les premiers matchs tu as été incroyable. 
Puis finalement t’aurais été blessé durant la majeur partie du temps. Puis quand t’étais pas blessé t’étais à chier. Jamais content de ton rôle alors que tu ne montrais rien sur le terrain. 
On y aura tous cru mais t’es sûrement le plus gros flop de l’ère Klopp. 

C’était mon transfert le plus hype après Virgil putain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...