• Annonces

[N°8 : Naby Keita]

64 messages dans ce sujet

Posté(e)

Non mais Keita est très talentueux, c'est peut être un manque de confiance et ses blessures en début de saison je ne sais pas, mais j'ai aucun doute sur le fait qu'il va exploser, espérons sasion prochaine comme ont pu le faire des david Silva ou De Gea

Posté(e)

C'est fort possible oui. 

N'empêche que pour l'instant ce n'est vraiment pas terrible et même carrément médiocre par moment pour ce qu'il supposé apporter.

Posté(e)

C'est fort possible oui. 

N'empêche que pour l'instant ce n'est vraiment pas terrible et même carrément médiocre par moment pour ce qu'il supposé apporter.

On est tous d'accord la dessus, mais quand je vois certain déjà parlé de flop….

Posté(e)

je pense que pour cette saison c'est cuit ... En remplaçant ça peut le faire , mais dans le 11 il est encore trop moyen , Je pense que son adaptation à la PL

est plus lente que prévue , mais quand on voit qu'on a encore Moreno dans l'effectif hein ;-)

Posté(e)

je pense que pour cette saison c'est cuit ... En remplaçant ça peut le faire , mais dans le 11 il est encore trop moyen , Je pense que son adaptation à la PL

est plus lente que prévue , mais quand on voit qu'on a encore Moreno dans l'effectif hein ;-)

Oui certains joueur il leur faut 1 an d'adaptation, 6 mois, une semaine,... Mais le talent est la ça c'est certain. C'est pas un flop comme des Downing ou Adam qui n'avait quasiment rien montré avant de venir chez nous.

Avec Klopp j'ai confiance, faut juste lui laisser du temps et pas lui tomber dessus

Posté(e)

Ya quand même beaucoup du similitudes entre les contrôles de Keita et ceux de Downing...

Posté(e)

On est d'accord YNWA68, quand je parle de flop, je ne l'enterre pas dès maintenant. C'est simplement dans le sens où depuis qu'il est arrivé il n'apporte rien de ce qu'il était censé avoir comme impact. À l'instant T je trouve qu'on peut le considérer comme tel, sans pour autant le condamner et croire qu'il ne va jamais s'améliorer. 

Posté(e)

Hier j'ai trouvé Wijnaldum très bon, tu vois finalement on a pas le même ressenti

Je n'est pas dis qu'il a été mauvais .. Il a un gros volume de jeu et récupère un bon nombre de ballon c'est son jeu à Gini ça et il le fait remarquablement bien d'où cette complémentarité qu'il peut avoir avec un Fabinho ou Naby au top niveau !

Posté(e)

Naby Keita ce week-end contre Bournemouth :

• A la base des trois buts inscrits par les Reds.

• 120 touches de balle, le + sur la pelouse.

• 97 passes complétées,  le + lors de ses quatre derniers matchs. Seul Van Dijk a fait mieux avec 107.

• 90.7% de précision de passes , le + sur la pelouse.

• 7 tacles réussis , le + sur la pelouse.

• 4ème titularisation consécutive, une première.

Une performance de grande classe pour fêter ses 24 ans et enfin lancer sa carrière avec les reds 

Posté(e) (modifié)

Ah les stats ! : à les lire on a l'impression qu'il a survolé le match or ce n'est pas l'impression que j'ai eue. J'ai été plus impressionné par Wij ou Fabinho quant à moi. 

Modifié (le) par Nefilim08

Posté(e)

Naby très bon ce weekend en effet. Content de voir qu'il en a sous le pied, il avait peiné jusqu'ici à nous le montrer. Après esque ce systeme en 433 lui convient mieux pour s'exprimer, assurément oui je pense.

Posté(e)

Naby très bon ce weekend en effet. Content de voir qu'il en a sous le pied, il avait peiné jusqu'ici à nous le montrer. Après esque ce systeme en 433 lui convient mieux pour s'exprimer, assurément oui je pense.

Comme toute l’équipe 

Posté(e)

Bon match effectivement.

Maintenant j'attends de voir sur la scène européenne et surtout à Old Trafford dans deux semaines. L'opposition sera tout autre. 

Posté(e)

Bon match mais toujours cette impression qu'il est trop léger physiquement encore.

Mais en bonne voie :)