Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°8 : Naby Keita]


Laura.

Messages recommandés

Parfois, entre ses blessures, il a fait qq matchs super.

Mais bon, combien en tout ? 4 ou 5 matchs excellents. 

Un petit accès d'humeur aussi l'an dernier qu'il aurait dû éviter.

Son passage chez nous aura été pourri par ses blessures.

Un énorme gâchis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Et le pire c'est qu'il va probablement signer à Dortmund, Leipzig, Franckfort ou Leverkusen et très rapidement retrouver un niveau regulier et intéressant... 🙄🤔😮💨

Oui je le pense aussi et ça me déprime mais un nouveau cycle de joueur vas arriver ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 17/05/2023 à 18:47, Sick_Boy a dit :

Tcho Naby. Lorsqu’on t’a signé on était tellement hype qu’on a attendu 1an ton arrivée. Tu savais tout faire. Récupérer les ballons, traverser la moitié du terrain, faire la dernière passe, marquer. Un Yaya Touré plus offensif avec 20cm de moins. A ta signature je me suis dit qu’on allait rouler sur la PL les 5 prochaines années. Les premiers matchs tu as été incroyable. 
Puis finalement t’aurais été blessé durant la majeur partie du temps. Puis quand t’étais pas blessé t’étais à chier. Jamais content de ton rôle alors que tu ne montrais rien sur le terrain. 
On y aura tous cru mais t’es sûrement le plus gros flop de l’ère Klopp. 

Plus gros flop.... pour le moment

 

 

Screenshot_20230529_194202_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement je vais paraître aigris mais je lui souhaite pas bonne chance du tout. Ce mec s'est foutu de nous pendant 5 ans. Jamais la quand on a besoin de lui, mécontents de son statut et aucun retour sur investissement. Plus gros flop de Kopp.

Bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2023 à 22:08, skum a dit :

Franchement je vais paraître aigris mais je lui souhaite pas bonne chance du tout. Ce mec s'est foutu de nous pendant 5 ans. Jamais la quand on a besoin de lui, mécontents de son statut et aucun retour sur investissement. Plus gros flop de Kopp.

Bon vent.

c'est pas trop mon genre de souhaiter "ça" à nos joueurs et ex-joueurs mais c'est vrai que pour Keïta ce commentaire ne semble pas immérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2023 à 22:08, skum a dit :

Franchement je vais paraître aigris mais je lui souhaite pas bonne chance du tout. Ce mec s'est foutu de nous pendant 5 ans. Jamais la quand on a besoin de lui, mécontents de son statut et aucun retour sur investissement. Plus gros flop de Kopp.

Bon vent.

Toi paraître aigris... mais quelle idée ?! 😁

Mais c'est vrai qu'effectivement sans lui souhaiter trop de mal, on évitera aussi de lui souhaiter trop de bien. Le terme qui me semble le plus approprié à son passage chez nous et vraiment celui du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Tyfond.

Le terme 'gâchis' est celui que j'utilise pour décrire sa carrière chez nous, depuis 2 ans maintenant.

C'est frustrant. 

Ses blessures, il n'y peut rien le pauvre. C'est la rumeur sur ses humeurs liées à son manque de temps de jeu comme titulaire qui nous a très fortement agacé. 

Mais était-ce vrai ?

Et il semble ne pas avoir fait grand chose de spécial en dehors du terrain pour être aimé des supporters non plus. 

Bref, bonne continuation à lui.

Un pur gâchis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je rejoins Tyfond.

Le terme 'gâchis' est celui que j'utilise pour décrire sa carrière chez nous, depuis 2 ans maintenant.

C'est frustrant. 

Ses blessures, il n'y peut rien le pauvre. C'est la rumeur sur ses humeurs liées à son manque de temps de jeu comme titulaire qui nous a très fortement agacé. 

Mais était-ce vrai ?

Et il semble ne pas avoir fait grand chose de spécial en dehors du terrain pour être aimé des supporters non plus. 

Bref, bonne continuation à lui.

Un pur gâchis....

Avec autant de blessure ça peut pas être juste la faute à pas de chance. 
Soit il est pas fait pour jouer en PL, soit il a pas l’hygiène de vie qu’il faut, etc… ça peut être plein de raison. 
Mais avec autant de blessure on peut pas dire « il n’y peut rien le pauvre »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il y a des blessures qui ressemblaient plus à des excuses pcq il y avait eu clash ou alors les blessures suite à un déplacement avec la guinée alors qu'il n'avait pas joué avec nous depuis des semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...