Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°8 : Naby Keita]


Laura.

Messages recommandés

Non mais Keita est très talentueux, c'est peut être un manque de confiance et ses blessures en début de saison je ne sais pas, mais j'ai aucun doute sur le fait qu'il va exploser, espérons sasion prochaine comme ont pu le faire des david Silva ou De Gea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est fort possible oui. 

N'empêche que pour l'instant ce n'est vraiment pas terrible et même carrément médiocre par moment pour ce qu'il supposé apporter.

On est tous d'accord la dessus, mais quand je vois certain déjà parlé de flop….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour cette saison c'est cuit ... En remplaçant ça peut le faire , mais dans le 11 il est encore trop moyen , Je pense que son adaptation à la PL

est plus lente que prévue , mais quand on voit qu'on a encore Moreno dans l'effectif hein ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour cette saison c'est cuit ... En remplaçant ça peut le faire , mais dans le 11 il est encore trop moyen , Je pense que son adaptation à la PL

est plus lente que prévue , mais quand on voit qu'on a encore Moreno dans l'effectif hein ;-)

Oui certains joueur il leur faut 1 an d'adaptation, 6 mois, une semaine,... Mais le talent est la ça c'est certain. C'est pas un flop comme des Downing ou Adam qui n'avait quasiment rien montré avant de venir chez nous.

Avec Klopp j'ai confiance, faut juste lui laisser du temps et pas lui tomber dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord YNWA68, quand je parle de flop, je ne l'enterre pas dès maintenant. C'est simplement dans le sens où depuis qu'il est arrivé il n'apporte rien de ce qu'il était censé avoir comme impact. À l'instant T je trouve qu'on peut le considérer comme tel, sans pour autant le condamner et croire qu'il ne va jamais s'améliorer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai trouvé Wijnaldum très bon, tu vois finalement on a pas le même ressenti

Je n'est pas dis qu'il a été mauvais .. Il a un gros volume de jeu et récupère un bon nombre de ballon c'est son jeu à Gini ça et il le fait remarquablement bien d'où cette complémentarité qu'il peut avoir avec un Fabinho ou Naby au top niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Naby Keita ce week-end contre Bournemouth :

• A la base des trois buts inscrits par les Reds.

• 120 touches de balle, le + sur la pelouse.

• 97 passes complétées,  le + lors de ses quatre derniers matchs. Seul Van Dijk a fait mieux avec 107.

• 90.7% de précision de passes , le + sur la pelouse.

• 7 tacles réussis , le + sur la pelouse.

• 4ème titularisation consécutive, une première.

Une performance de grande classe pour fêter ses 24 ans et enfin lancer sa carrière avec les reds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense qu'il est temps de relancer Keita lors de notre prochain match face à Burnley.

Ça va être un adversaire hyper chiant à jouer, qui risque de rester très bas et d'essayer de nous embêter sur des contres et phases arrêtées. J'ai toujours défendu Klopp et ses choix mais face à ce type d'adversaire, je pense qu'on a besoin de créativité au milieu. J'ai eu envie de m'arracher les cheveux plusieurs fois sur le match d'aujourd'hui en voyant le manque de solutions apportées par nos milieux.

Je comprends que Klopp aligne parfois un milieu "solide et travailleur" mais dans ce type de match fermé, on a vraiment besoin d'un Keita ou d'un Shaqiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense également qu'il faut secouer un peu ce milieu qui "assure trop" ce qui a pour conséquences un jeu chiant et surtout un cruel manque d'efficacité devant.

même si je comprends le rôle de wij  et henderson et leur utilité,.. mais à un moment donné il va falloir quand même que notre équipe se montre en véritable patron dans ses matchs et pas seulement de temps en temps à domicile.

l'ajout de keita pourra donner du tonus au jeu et favoriser la mobilité de nos attaquants. il faut aussi prendre des risques. cet état d'esprit nous a permis d'arriver en finale de CL et pourtant nous n'avions ni alisson, ni VVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense également qu'il faut secouer un peu ce milieu qui "assure trop" ce qui a pour conséquences un jeu chiant et surtout un cruel manque d'efficacité devant.

même si je comprends le rôle de wij  et henderson et leur utilité,.. mais à un moment donné il va falloir quand même que notre équipe se montre en véritable patron dans ses matchs et pas seulement de temps en temps à domicile.

l'ajout de keita pourra donner du tonus au jeu et favoriser la mobilité de nos attaquants. il faut aussi prendre des risques. cet état d'esprit nous a permis d'arriver en finale de CL et pourtant nous n'avions ni alisson, ni VVD.

Je confirme tes propos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...