• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !

Ligue des Champions - 2018-19

718 posts in this topic

Posted (edited)

Je trouve ça con qu'on doit mettre les infos sur l'invité, qq1 sait si on peut le changer plus tard ?

Ca veut dire qu'on ne peut pas revendre les places si jamais c'est pas Liverpool

Edited by YNWA68

Posted

Tu peux etre un peu plus precis de ce que tu as fait stp ?

https://fr.uefa.com/tickets/index.html

Il faut créer un compte sur le site de l'UEFA.

Demander un ou deux tickets dans la catégorie souhaité pour la finale de la ligue des champions.
Après avoir renseigné les coordonnées personnelles on peut mettre un numéro de groupe pour regrouper les places.

Verdict le 5 avril pour savoir si on a des tickets ou non. 

Posted

https://fr.uefa.com/tickets/index.html

Il faut créer un compte sur le site de l'UEFA.

Demander un ou deux tickets dans la catégorie souhaité pour la finale de la ligue des champions.
Après avoir renseigné les coordonnées personnelles on peut mettre un numéro de groupe pour regrouper les places.

Verdict le 5 avril pour savoir si on a des tickets ou non. 

Oui j'ai vu, du coup categorie 4 a 70 euros c'est ça ? Et donc places nominatives non revendables si j'ai bien compris ?

Posted

l uefa met la charrue avant les boeufs , ils vendent les billets alors qu'on est seulement aux quarts de finale ...

de toute façon la majorité des billets iront une fois de plus aux sponsors and co et non aux fans ...

Posted

Oui j'ai vu, du coup categorie 4 a 70 euros c'est ça ? Et donc places nominatives non revendables si j'ai bien compris ?

C'est toujours comme ça les vente de place et quand j'étais à Bale pour l'EL il y avait des revendeurs partout. Apparemment à Kiev c'était pareil.

Posted

l uefa met la charrue avant les boeufs , ils vendent les billets alors qu'on est seulement aux quarts de finale ...

de toute façon la majorité des billets iront une fois de plus aux sponsors and co et non aux fans ...

Les sponsors prennent surtout des tickets très bien placés et du VIP, soit ce que les fans ne peuvent pas se payer eux même pour la plupart :) 

Posted

Les sponsors prennent surtout des tickets très bien placés et du VIP, soit ce que les fans ne peuvent pas se payer eux même pour la plupart :) 

alors va falloir m'expliquer pourquoi aussi peu de billets reviennent à la vente réservée aux fans des equipes qualifiées ;-)

Posted

Ils étaient aussi nominatifs ?

Ca veut dire qu'il vérifie pas le passeport avant de rentrer dans le stade ? 

Posted

Ils étaient aussi nominatifs ?

Ca veut dire qu'il vérifie pas le passeport avant de rentrer dans le stade ? 

Aucune vérification de CNI ou passeport en 2016 en tout cas, à voir pour 2018 mais je dirais que non également. Je compte faire des demandes au nom de mes parents pour essayer d'en choper pour la Branch. 

Posted

alors va falloir m'expliquer pourquoi aussi peu de billets reviennent à la vente réservée aux fans des equipes qualifiées ;-)

38 000 des 63 000 places sont déjà en vente par exemple. Je pense que tu peux aussi considérer que 10/15% des sponsors prennent des tickets les mieux placés il reste environ 10 000 pour chaque club qualifié en finale

Posted

Aucune vérification de CNI ou passeport en 2016 en tout cas, à voir pour 2018 mais je dirais que non également. Je compte faire des demandes au nom de mes parents pour essayer d'en choper pour la Branch. 

Alors je vais aussi essayer

Posted

J'aimerais également être sûr qu'on puisse les revendre si jamais j'en choppais par miracle.. Car bon, si Liverpool n'y est pas, ça ne m'intéresse plus du tout.

Posted

J'aimerais également être sûr qu'on puisse les revendre si jamais j'en choppais par miracle.. Car bon, si Liverpool n'y est pas, ça ne m'intéresse plus du tout.

Après là pour l'inscription au tirage t'as rien a payer

Posted

Après là pour l'inscription au tirage t'as rien a payer

Oui c'est vrai, allez je vais m'inscrire !

Posted

N'hésitez pas à faire les demandes pour deux personnes. On est tellement a potentiellement vouloir un ticket :)

Posted

Pas de probleme pour revendre vos billets !

Posted

Merci ant :)

Posted

CL.thumb.PNG.9be3e90ae775a9fd2e2336a78a8

Voici mon numéro de demande, on peut mettre tous le même pour être groupés : 123748729

c'est fait pour ma part, deux places dans ton groupe

on croise les doigts!

Merci pour l'info ^^

Posted

C'est parti pour le tirage !

Posted

Porto en quarts

Posted

Barça ou United en demis

Posted

Barça ou United en demis

Si on passe c'est faisable.