• Announcements

• Souscriptions 2019-20 French Branch - OUVERTES   05/19/2016

Souscriptions 2019-20 - French Branch OUVERT A PARTIR DU 1er JUIN SUR NOTRE SITE INTERNET ! YNWA
    • FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • Acheter une carte LFC Membership - OUVERT   06/01/2017

Voilà, le club a commencer les ventes des cartes LFC Membership avec eux pour la saison 2019-20. Pour acheter votre carte suivre notre guide pratique par ici : N'oubliez pas de sélectionner French Supporters Club lors de votre achat. Si vous avez les questions n'hésitez pas à poser sur le forum ou nos membres chevronné sera ravi de vous répondre. Merci pour votre réactivité et support ! YNWA  
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES A PARTIR DU JEUDI 18 JUILLET - YNWA !

Ligue des Champions - 2018-19

717 posts in this topic

Posted

Oui excellent tirage mais effectivement on verra plus tard, d'abord Porto. On les avait humilié la saison dernière la bas, ils vont avoir un esprit de revanche donc méfiance.

En tout cas si on doit passer on évite la juve et city jusqu'en finale et ça c'est bon !!!

Un quart maitrisé et on humilie Man Utd en demi :wub:

Posted

Cela reste le meilleur tirage possible. Il est évident que Porto va vouloir laver l'affront du 5-0 et reste une bonne équipe mais on reste quand même au dessus. Attention quand même le match retour est chez eux donc il faudra assurer chez  nous. Si tout se passe bien on se cognera le Barca car je vois pas (ou veux pas) du tout MU passer. 

On a une très bonne carte à jouer pour aller en finale. A nous de la saisir.

Posted

Presque parfait ce tirage. J'aurais quand même préféré que le Barça joue l'autre équipe de Manchester en plus de recevoir encore une fois chez eux pour une raison bizarre.

Bref, à nous de pas prendre les Portugais de haut !  J'espère que Tottenham fatiguera City en espérant que les Spurs soient pas aussi mauvais contre eux qu'en championnat.

Très content d'éviter la Juve avant la finale.

Posted

Faut etre honnete, le seul meilleur tirage par rapport à celui ci aurait été de jouer a domicile au retour, mais sinon y'a pas mieux.

Ils ont joués contre qui en 8eme ? Qui est dangereux chez eux ?

Posted

Faut etre honnete, le seul meilleur tirage par rapport à celui ci aurait été de jouer a domicile au retour, mais sinon y'a pas mieux.

Ils ont joués contre qui en 8eme ? Qui est dangereux chez eux ?

Meilleur tirage même pour les demis c'est dingue, on évite quand même la Juventus et Manchester City jusque Madrid 

Posted

Ca fait quand même 2 saisons qu'on a droit a des tirages plutot sympa a part le groupe de cette saison qui était relevé ..

C'est vrai qu'au prochain tour on recoit au retour ? Ca serait vraiment top ca , sinon très bon tirage évidemment faudra quand même faire le boulot et pas se croire deja arrivés , ca reste un match piège

Posted

Perso je vais être attentif à l'arbitrage de la juve et du barça. 

L'UEFA rêve tellement d'une finale Ronaldo/Messi....

Posted

Perso je vais être attentif à l'arbitrage de la juve et du barça. 

L'UEFA rêve tellement d'une finale Ronaldo/Messi....

j en parlais ce matin que les tirages feraient en sorte qu ils ne se rencontrent qu en finale.... quand on voit tout ce qui s est passé jusqu ici ... avec arsenal et le match de suspension de lacazette... la var ... et les largesses dont bénéficie le Barça...

Posted

j en parlais ce matin que les tirages feraient en sorte qu ils ne se rencontrent qu en finale.... quand on voit tout ce qui s est passé jusqu ici ... avec arsenal et le match de suspension de lacazette... la var ... et les largesses dont bénéficie le Barça...

Je pensais exactement la même chose , L'UEFA se tripote déjà d'une finale Juve-Barça ! :rolleyes:

Posted

Ca fait quand même 2 saisons qu'on a droit a des tirages plutot sympa a part le groupe de cette saison qui était relevé ..

C'est vrai qu'au prochain tour on recoit au retour ? Ca serait vraiment top ca , sinon très bon tirage évidemment faudra quand même faire le boulot et pas se croire deja arrivés , ca reste un match piège

match retour Porto v LFC le mercredi 17 avril !

Posted

Perso, depuis le tirage, je ne peux m'enlever de la tête le dilemne entre une finale festive Liverpool-City (quitte a lutter contre eux pour le titre national, autant les jouer en finale pour un éventuel doublé) ou une finale de la peur Liverpool-Juventus (qui risque fort d'être classé match à haut risque au regard de la finale de 1985).

Posted

J'arrive pas à le coller ici, mais un mec sur twitter ce matin a poster le tirage à 08h56, en disant vous verrez mon père travaille à l'UEFA. Et avec le domicile / exterieur respecté en plus.

On y croit ou pas après...

Posted

Plus rien ne m'étonne perso..

En tout cas ce tirage est parfait pour nous, on ne pouvait pas rêver mieux !

Posted

les 4 top UEFA ne jeu pas contre eux suite de cette tirage !

Posted

Même si elle est nettement supérieur sur le papier la Juve est très loin d'être qualifiée contre l'Ajax et peut se faire surprendre. Pour ma part je soutiendrai les néerlandais. Tottenham peut éliminer les qataris citizens et j’espère qu'ils y arriveront.

En ce qui nous concerne on a une grande carte à jouer. Porto est à notre portée et le Barca est loin d'être invincible. Lyon à eu sa chance contre eux et c'est juste dommage qu'il est perdu A.Lopes. Cela a facilité le travail du Barca de tuer le match sur la fin.

Posted (edited)

J'arrive pas à le coller ici, mais un mec sur twitter ce matin a poster le tirage à 08h56, en disant vous verrez mon père travaille à l'UEFA. Et avec le domicile / exterieur respecté en plus.

On y croit ou pas après...

Des tweet du genre on en trouve des dizaines juste avant les tirages, forcément certains ont raison, d'autres ont tort comme l'exemple ci-dessus. 

EDIT : Apparemment ce tweet serait les confrontations de la simulation effectuée hier. 

Edited by Liverpool4Ever

Posted

Non non c’est pas ça c’est un mec qui sort le tirage exact 

Posted

Non non c’est pas ça c’est un mec qui sort le tirage exact 

Vu que t'as son tweet, tu peux dire au moins le nom du mec qui l'a posté car si comme tu le dis son père travaille pour l'UEFA, il pourrait fuiter à nouveau le tirage à l'avenir.

Posted

Vu que t'as son tweet, tu peux dire au moins le nom du mec qui l'a posté car si comme tu le dis son père travaille pour l'UEFA, il pourrait fuiter à nouveau le tirage à l'avenir.

Mohvmedk

Posted

54236668_10157105608208774_4861324554351

Posted

Mohvmedk

Posted

Ca y est cela s'emballe , on est en demi , et on va gagner la finale !! Oh les kids déjà il faut passer Porto et ne pas être suffisant ...Ensuite et c'est personnel , la priorité reste le titre de PL cette année, si après par je ne sais qu'elle magie on fait le doublé alors je serais le plus heureux des supporters bien entendu ..N'oublions pas non plus que l'on peut ne rien gagner du tout ..C'est cet état de fait qui est stressant et motivant à la fois !!  YNWA Reds boys ! :lfcfan:

Posted

Très bon tirage Porto on a des bons souvenirs de la saison passée ! 

Mais attention c’est pas la même équipe ! A ne pas prendre à la légère, de toute façon quart de finale de ldc c’est interdit de prendre à la rigolade...

Pour ma part je vais partir en éclaireur semaine pro ! Petite semaine à Porto haha. 

Posted

Très bon tirage Porto on a des bons souvenirs de la saison passée ! 

Mais attention c’est pas la même équipe ! A ne pas prendre à la légère, de toute façon quart de finale de ldc c’est interdit de prendre à la rigolade...

Pour ma part je vais partir en éclaireur semaine pro ! Petite semaine à Porto haha. 

si ça c'est pas du sens du sacrifice je sais pas ce que c'est ;)

Posted

si ça c'est pas du sens du sacrifice je sais pas ce que c'est ;)

Sans faire exprès en plus ;) !