• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • Renouvellements de souscriptions 2019-20 - OUVERT   04/02/2017

Bonjour Membres, Les renouvellements de souscriptions sont OUVERTES pour les membres de rejoindre la French Branch en 2019-20 ! Les membres de la French Branch 2018-19 peut suivre les informations sur notre forum pour renouveler en 2019-20 avec nous et les Reds : En tant que membre 2018-19 de la French Branch vous pouvez faire dès maintenant pour profiter le plus vite possible de votre passion et des multiples avantages que nous avons avec LFC. Les anciens membres de la French Branch qui n'ont pas renouveler en 2018-19 et les nouveaux membres qui souhaite nous joindre peut rempli leur formulaire de souscription disponible sur notre site internet à partir de juin 2019. TRÈS IMPORTANT : Envoyer votre acompte de place à Anfield dans le même virement, sans vos réservations nous ne pouvons pas assuré le disponibilités de billets à Anfield ! Les places à Anfield sont le même prix toute au longe de la saison, donc si vous avez envie d'aller à Anfield en 2019-20 vous pouvez envoyer votre acompte de place avant de savoir quelle rencontre vous aller faire. Merci pour votre réactivité et fidélité, L'équipe Liverpool France YNWA !
    • DIFFUSION FINALE 2019 à Paris avec le French Branch !   05/24/2019

Spurs v Liverpool CL Finale le samedi 1 juin 2019 à 21h locale au Estadio Metropolitano à Madrid en Espagne Informations sur notre rassemblement à Paris pour regarder cette finale ! http://www.liverpool-france.com/forum/topic/4944-diffusion-finale-à-paris-avec-le-french-branch/ Organisez vous pour être à Paris entre membres et supporters des Reds si vous ne pouvez pas vous déplacer à Madrid ou Liverpool pour voir cette finale historique ! Les membres des autres régions vont également organiser d'autres rassemblements pour regarder cette finale ensemble dans les bars et pubs près de chez vous. Ci-dessous les infos sur les sections régionales sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/23-les-sections-régionales/ Les responsables seront ravis de répondre à vos questions et vous informer des lieux de diffusion près de chez vous ! à bientôt avec les Redmen et Klopp en Champions League ! YNWA

Ligue des Champions - 2018-19

698 posts in this topic

Posted

Déjà passer Porto en effet , et rien ne sera simple à mon sens ...

Il ne faut pas trop en abuser :trompette:

Posted

Il ne faut pas trop en abuser :trompette:

Tkt, ce truc c'est pas trop pour moi..je préfère un bon single Malt! :D

Posted

Tkt, ce truc c'est pas trop pour moi..je préfère un bon single Malt! :D

Oh oui (ski) !

Posted

Oh oui (ski) !

Macron dans le texte ! :P:D

Posted

Allez on arrête le HS, sinon je vais encore prendre des mines par MP ...Bon Week à toi Poto et Rdv pour Liverpool - Porto ! :lfcfan:

Posted

Allez on arrête le HS, sinon je vais encore prendre des mines par MP ...Bon Week à toi Poto et Rdv pour Liverpool - Porto ! :lfcfan:

c'est bien... tu te modères toi-même :respect:

:D

Posted

c'est bien... tu te modères toi-même :respect:

:D

Il le faut en effet …:P

Posted

CL.thumb.PNG.9be3e90ae775a9fd2e2336a78a8

Voici mon numéro de demande, on peut mettre tous le même pour être groupés : 123748729

je te cite car je ne retrouve pas le topic qu'on a créé pour l'occasion

j'ai reçu un mail m'informant que je n'avais pas été tiré au sort... Dommage

Posted

je te cite car je ne retrouve pas le topic qu'on a créé pour l'occasion

j'ai reçu un mail m'informant que je n'avais pas été tiré au sort... Dommage

J'ai masqué le sujet car des personnes continuaient à me demander  comment faire les demandes de tickets malgré que le délais soit dépassé .

J'ai eu le même mail sur 4 ou 5 des mes 8 adresses enregistrées pour les demandes. On verra bien ce que ça donne d'ici vendredi.

Posted

J'ai masqué le sujet car des personnes continuaient à me demander  comment faire les demandes de tickets malgré que le délais soit dépassé .

J'ai eu le même mail sur 4 ou 5 des mes 8 adresses enregistrées pour les demandes. On verra bien ce que ça donne d'ici vendredi.

La rançon de la gloire d'un mec qui a de multi adresses  mail, et de multi comptes banquaires au vu de sa formation ..Hahahaha ! :P:lol:

Posted

City qui perd chez les Spurs ...Comme quoi ,ils ne sont pas à l'abri d'un faux pas ! :P

Posted

Screenshot_20190410-173917_Snapchat.thum

Format de Ligue des champions a l'étude pour 2024. Pour moi c'est une idée de merde.

Posted

On croirait à une idée belge pour voir un truc pareil.. 

Totalement idiot, juste une question de fric comme toujours. 

Posted

On va juste tuer les petits clubs 

Sinon vous mattez quel match ce soir j’hésite grave 

Posted

Perso ce format me dégoûte a un point. Je pense sincèrement que si Liverpool participerai à cette mascarade, je m’en détacherai complètement. 

Pour moi ce sera Barca-ManU, en espérant voir ManU se prendre une belle déculotté.

Posted

En tout cas sur cette MT le barca est faible 

Posted

Cet Ajax - Juve, quel match ! Ca mériterait d'être une finale.:ph34r:

Si on cherche un remplaçant à Coutinho, il y'a Ziyech plutôt que Fékir.:lol:

Posted (edited)

Je regarde Ajax - Juve : 1 occasion pour la Juve et Ronaldo, et 1 but : un classique.

L'Ajax jouait vraiment bien, dommage pour eux. Il leur manquait un peu de précision pour en planter un. 

Edit : J'aime bien Ziyech aussi, je le vois bien dans notre équipe. 

Edited by Anakin

Posted (edited)

Je regarde Ajax - Juve : 1 occasion pour la Juve et Ronaldo, et 1 but : un classique.

L'Ajax jouait vraiment bien, dommage pour eux. Il leur manquait un peu de précision pour en planter un. 

Edit : J'aime bien Ziyech aussi, je le vois bien dans notre équipe. 

C'est un peu réducteur. Il y'a eu l'occasion de Bernardeschi et la demi-occasion de Ronaldo... mais l'Ajax est impressionnante techniquement et dans l'intensité.

Edited by suarez79

Posted

Je ne serais pas étonné que Klopp supervise quelques joueurs de lajax, il y a énormément de joueur qui pourraient coller au style Klopp

Posted

Je ne serais pas étonné que Klopp supervise quelques joueurs de lajax, il y a énormément de joueur qui pourraient coller au style Klopp

Je pense à Neres également.

Posted

Si Klopp prenait l'ajax il leur ferait gagner la Ldc en 1 an :lol:

Ça joue bien et vite. Manque un peu de maturité et de précision dans les choix offensifs pour les prises de décision 

Posted

L’ajax ça passe pas à la tv ?

Posted

L’ajax ça passe pas à la tv ?

rmc 2 je crcrois 

Posted (edited)

C'est tellement nul Man Utd.

Edited by D4Reds