• Annonces

Premier League 2018-19

698 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

premier-league.thumb.jpg.2e4e2a4da197c0c

Voila, nos Redmen va découvrir la calendrier pour la saison 2018-19 en Premier League le jeudi 14 juin à 10h :

https://www.premierleague.com/fixtures

Soyez prête pour suivre les Reds à Anfield et en AWAY pendant cette saison européen à Anfield avec les nouveaux Redmen et Klopp au bord de la Mersey.

Sky Sports et BT Sport ont les droits de diffusion TV en Angleterre et SFR Sport en France avec les rencontres à partir de vendredi soir.

DATES CLÉS 2018-19 :

• Community Shield à Wembley - le dimanche 5 août 2018 - Manchester City v Chelsea

• Le première rencontre en Premier League 2018-19 est le samedi 11 août 2018

• EFL Cup Final à Wembley - le dimanche 24 février 2018

• La dernière rencontre en Premier League 2018-19 est le dimanche 12 mai 2019

• FA Cup Final à Wembley - le samedi 18 ou 25 mai 2019 à confirmer

premier_league_icon_outline.thumb.png.3a

ARE YOU READY ?

Vous avez les rencontres par week-end pour tous les équipes du Premier League par ici :

https://www.bbc.co.uk/sport/football/premier-league/scores-fixtures/2018-08

VÉRIFIER BIEN LA CONFIRMATION DE LA DATE ET DE L'HORAIRE DU MATCH CHOISI AVANT D'ORGANISER VOS DÉPLACEMENTS À ANFIELD :

http://www.liverpoolfc.com/match

YNWA

PL_teams_2018-19_logos.thumb.jpg.fc23c11

Modifié (le) par ant

Posté(e)

West Ham à Anfield pour le premier match, et pour le Boxing Day on reçoit Arsenal et juste derrière pour le 1er janvier City (Away)

Posté(e)

Newcastle AWAY en mai - COYR !

Posté(e)

C'est quoi ce boxing de fou...

Posté(e)

West Ham à Anfield pour le premier match, et pour le Boxing Day on reçoit Arsenal et juste derrière pour le 1er janvier City (Away)

ATTENTION : Boxing Day est Newcastle à Anfield - YNWA !

Posté(e) (modifié)

Fulham qui se renforce avec Schurle, Serri, qui conserve Sessegnon ; Wolverhampton qui a recruté Moutinho, Rui Patricio, West Ham qui a pris Yarmolenko et Wilshere avec Pellegrini comme coatch, etc.. La Premier League sera toujours aussi passionnante et il n'y aura pas de matchs faciles même si je crois vraiment au titre cette saison !

Modifié (le) par Anakin

Posté(e)

Oui j’ai vraiment hâte que ça commence et voir ce que notre équipe nous réserve 

Posté(e)

J'ai vu Leicester hier à Lille. Pas mal niveau intensité. Un doublé d'Iheanacho. Pas de Vardy ni de Maguire. Schmeichel est vraiment très très fort. Morgan solide avec Benalouane derrière. 

À voir ce que donnera la fin de mercato. Ghezzal a signé aujourd'hui. 

Posté(e)

Raiola est en train de la mettre profond à MU avec Pogba 

Posté(e)

Raiola est en train de la mettre profond à MU avec Pogba 

Il se passe quoi ?

Posté(e)

Il se passe quoi ?

Il veut abslument faire signer Pogba au Barça apparemment

Posté(e)

Raiola, le mec pourri par excellence. 

Posté(e)

Quelque chose me dit que l'année va être longue à MU. D'ailleurs hâte de voir le match de vendredi..:ph34r:

Posté(e) (modifié)

Ce serait top que ça arrive mais je n'y crois pas vraiment

Un pronostique pour cette nouvelle saison ? C'est évidemment très dur à dire, voici mon classement, pas forcément toujours très objectif même si j'essaie de l'être (j'espère une magnifique saison de Liverpool et une mauvaise de Man.Utd, je pense que c'est possible) :

1.Liverpool

2. Man.City

3. Chelsea

4. Tottenham

5. Man.Utd

6. Arsenal

7. Leicester

8. Everton

9. West Ham

10. Crystal Palace

11. Fulham

12. Wolverhampton

13. Burnley

14. Watford

15. Newcastle

16. Bournemouth

17. Brighton

18. Southampton

19. Huddersfield

20. Cardiff

Modifié (le) par Anakin

Posté(e)

1.Manchester City 

2.Liverpool 

3.Chelsea 

4.Arsenal (un souhait plus qu’un prono)

5.Tottenham 

6.Manchester United

7.West Ham

8.Leicester

9.Everton

10.Bournemouth

11.Burnley

12.Cristal Palace

13.Wolverhampton

14.fulham 

15.Watfird

16.Newcastle 

17.Brighton

18.Huddersfield

19.Southampton

20.Cardiff

Posté(e)

http://www.sportbible.com/football/football-news-study-shows-manchester-united-are-the-luckiest-premier-league-team-20180807

On a perdu apparemment 12 points en PL l'an dernier à cause d'un mauvais arbitrage; ce qui est énorme. Si on veut être le plus haut possible, il va falloir également que les arbitres s'améliorent et nous accordent davantage de pénaltys.

Posté(e)

1.Liverpool 

2.Manchester City 

3.Chelsea 

4.Tottenham 

5.Manchester United

6.Everton

7.Arsenal 

8.Leicester

9.West Ham

10.Newcastle 

11.Wolverhampton

12.Bournemouth

13.Criytal Palace

14.Burnley

15.Brighton

16.Fulham 

17.Southampton

18.Watford

19.Huddersfield

20.Cardiff

Posté(e)

On n'a jamais été aussi armé pour le titre j'ai l'impression... 

Posté(e)

https://www.bbc.com/sport/football/45087444

Il faut être plus chanceux en 2018-19 en Premier League que la saison dernière, si on avez la chance de Man Utd sa serra parfait - COYR !

Posté(e)

https://www.bbc.com/sport/football/44972853

par ici pour les pronistiques si besoin, c'est sympa sur la BBC :

ant-prono-2018-19-pl.thumb.png.d3c7e9b88

Posté(e)

Une chose est certaine, on jouera pour gagner et plus que jamais nous allons lutter pour le titre.

Maintenant City est le favori logique et n'oublions pas les spurs  et aussi Chelsea qui a l'habitude de réussir une saison sur deux (ils ont raté la dernière)

Je ne me souviens pas d'avoir vu une équipe de Liverpool aussi équilibrée, aussi bonne collectivement, aussi solide physiquement, aussi riche en individualités et avec autant de confiance en elle, que celle de cette année; ou alors il faut remonter à l'époque de Dalglish  :rolleyes:.

Par superstition, je ne vais pas vous dire qui, à mon avis, va gagner cette année ... mais suivez mon regard :)

Posté(e)

Une chose est certaine, on jouera pour gagner et plus que jamais nous allons lutter pour le titre.

Maintenant City est le favori logique et n'oublions pas les spurs  et aussi Chelsea qui a l'habitude de réussir une saison sur deux (ils ont raté la dernière)

Je ne me souviens pas d'avoir vu une équipe de Liverpool aussi équilibrée, aussi bonne collectivement, aussi solide physiquement, aussi riche en individualités et avec autant de confiance en elle, que celle de cette année; ou alors il faut remonter à l'époque de Dalglish  :rolleyes:.

Par superstition, je ne vais pas vous dire qui, à mon avis, va gagner cette année ... mais suivez mon regard :)

Si seulement c'était la bonne saison effectivement ...Après les premiers matchs nous donnerons le ton sans aucun doute ..Come on Reds boys ..:lfcfan::drink:

Posté(e)

En tout cas bonne saison ou pas, j'ai rarement été autant excité que ça reprenne, j'espère qu'on ne sera pas deçus mais j'espère du beau jeu, des buts de folie, un bon parcours en LDC et ne pas être largué en championnat mi Mars. le titre sera du bonus. C'est une des rares fois ou on perd pas un joueur majeur et ou se renforce dans tous les postes.

Mieux encore, aucun club européen vient chercher nos joueurs, pas qu'ils soient mauvais, juste que les clubs savent que nos joueurs veulent rester et que ça ne sert a rien de les sonder.

Faut juste prier pour qu'un club espagniol viennet pas chercher un Salah ou Mané, même si Klopp et les proprios semblent être sur la même longueur d'ondes et je ne les vois pas lacher un joueur majeur après que le marché anglais soit fermé

Gardien / DC (je compte VVD car il a une demi saison chez nous et là il va encore monter d'un niveau) / MDC / MC / et le seul domaine ou on a pas besoin de se renforcer on cherche un gros back Up, avec en plus la bonne surprise Stu pour le moment.

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec vous. Mon optimisme est peut-être un peu trop optimiste mais nous avons de quoi pouvoir espérer quelque chose de grand cette saison. 

L'effectif est consistant sur chaques lignes. Si Sturridge se mue en parfait back-up de Firmino, ca nous ouvre de belles perspectives. 

Vivement Dimanche en tout cas (même si je bosse, j'essaierai de suivre au mieux). 

Go Reds...

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un aurait un récap des transferts en PL ?

Modifié (le) par D4Reds