Jump to content

Membres French Branch 2018-19

ant
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

deja présent au sein de la FB la saison passée, nous avions eu la chance d’assister à la victoire 4-1 contre West Ham dans une ambiance magnifique! Nous souhaitions rééditer l’expérience cette saison en vous apportant notre fidélité. Nous venons de Belgique et avons bien reçu le mail de validation de notre souscription.

Marvin BRANDT : 2724

Bastien BRANDT : 2734

YNWA. 

Une erreur s'est glissée dans notre fichier membre, il se peut que le numéro de membre communiqué par mail soit différent de celui sur votre carte de membre.

Cela n'a aucune conséquences sur votre adhésion à l'association.

Désolé pour ce dérangement 

YNWA

Bonsoir à tous !

J'ai reçu l'e-mail de validation à la souscription de mon copain et moi même :

Silberreiss Thomas : 3600

Sahuc Laurie : 3601

Nous avons souscrit à la carte membre LFC et nous les avons reçu à notre domicile.

Nous vous avons envoyé l'ensemble des règlements il y a 3 semaines, nous aimerions assister au match LFC/Chelsea le We du 13/14 avril 2019.

Nous sommes de St Etienne

Comment procéder pour recevoir les places ? merci pour votre retour.

Bonjour à tous !

J'ai reçu aujourd'hui même les e-mails de de validation à la souscription pour mon père et moi même :

(Moi - "JulienLolitaLeo") Stanczak Julien : 319

(Mon père - "UnVertAAnfield") Stanczak Jean-Pierre  : 3660

Je suis de Nice, mon père est dans l'Allier à côté de Moulins.

Nous avons souscrit à la carte membre LFC et nous les avons reçu à notre domicile.

Merci pour votre mise à jour de nos statuts pour que nous puissions accéder à la billetterie.

YNWA !!

Bonjour ! 

J'ai reçu le mail de validation pour faire partie de la French Branch ! Merci de changer le statut mon profil et celui de ma compagne 

Jérémy couchaux : 3663
Marion Sanson : 3664

76700 gainneville

merci la French branch

Bonjour à vous,

Je suis Jerome Salvage  de Toulouse, mais c'est surtout pour mon fils Matteo Salvage que je suis la.

J'ai mon numéro d'abonné à la French, (3652)  mais lui, pas encore...

Au plaisir de rencontrer certains supporters et surtout arriver à faire un match à Anfield.

Jerome

Bonjour,

je suis à jour de ma cotisation pour la saison 2018-2019 et j'ai reçu ma carte LFC.

Mon fils (JulienLolitaLeo) a fait la déclaration de réception de l'email de validation un peu plus haut pour nous 2 et a fait le virement pour nous 2, par contre sous mon avatar apparait toujours "forumer" au lieu de "membre french branch".

Pourriez-vous faire la modification ;) ?

Merci d'avance

Jean-Pierre Stanczak : 3660

Edited by UnVertAAnfield

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...