Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
Laura.

[N°23 : Xherdan Shaqiri]

Recommended Posts

Bonne addition vu le prix et le risque assez faible. Au pire il bide et on le revend le même prix dans un plus petit club de PL. Sinon très bon joueur de rotation a priori.

Par contre le numéro 23 reste jamais libre très longtemps :)

Enfin, une alternative crédible au trio ! Bienvenue à lui !  Cela doit être un fan de NBA...

Enfin, une alternative crédible au trio ! Bienvenue à lui !  Cela doit être un fan de NBA...

Sans doute un fan de Lou Williams :ph34r:

Très belle signature pour 15M ! C'est un vrai plus d'avoir un joueur de cette qualité sur le banc, c'est vraiment quelque chose qui nous manquait. Avec les blessures/suspensions/méformes, il aura beaucoup de temps de jeu !

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, j'ai lu que certains supporters de Stoke pointaient du doigt son comportement "égoïste" mais je pense qu'il se mettra au diapason sous Klopp dans un club comme le nôtre !

Bref, très content de cette arrivée, il va nous faire du bien !

Sans doute un fan de Lou Williams :ph34r:

😆 t’es vache il a fait une grosse saison Lou Will.

vraiment très satisfait de cette signature, difficile de faire mieux, on aurait p’etre pu trouver mieux (et encore, c’est Pas facile de trouver des bons remplaçants) mais ça aurait été bien plus cher, là le rapport qualité/prix est top.

ce mercato continue aussi bien qu’il avait commencé, pourvu que ça dure.

Très bonne recrue et enfin une vraie alternative à notre trio. Pour le moment notre mercato est vraiment bon. Il nous manque un défenseur central et surtout un gardien. Quelqu'un à des news la dessus ?

Edited by ianrush72

Je suis bien contente de ce transfert: un joueur international, technique et rapide à 15M c'est quasiment donné. On pourra faire reposer nos titulaires sans perdre en qualité.

Par contre, vous pensez pas que son importante masse musculaire pourrait être un préjudice pour lui ? ( et pour nous). Est-ce qu'il est injury prone ? 

Faut aussi ajouter qu'il a une bonne expérience :) Gagné de nombreux titres et il n'a que 26 ans donc au top de sa forme ! Super content et il voulait déjà nous rejoindre par le passé. 

Je suis bien contente de ce transfert: un joueur international, technique et rapide à 15M c'est quasiment donné. On pourra faire reposer nos titulaires sans perdre en qualité.

Par contre, vous pensez pas que son importante masse musculaire pourrait être un préjudice pour lui ? ( et pour nous). Est-ce qu'il est injury prone ? 

Il est petit, il ne fait pas 1m70, et n'a pas la technique de Messi, donc à mon avis sa masse musculaire a été un choix footballistique pour éviter de se faire bouger dans les duels. Je suis sûr que ça va être une des premières questions posées par le staff, comme ça l'a été avec Ox.

Il est plutôt injury prone, il blesse une fois par an en moyenne, il faut voir si le fait de moins jouer et d'éventuellement perdre du poids pourra être bénéfique sur ce plan.

Pour moi, ce transfert est un no brainer s'il ne fout pas le bordel dans le vestiaire et ne croque pas trop niveau salaire. Quand on pense qu'on a acheté Markovic pour £20m...

Très bonne recrue et enfin une vraie alternative à notre trio. Pour le moment notre mercato est vraiment bon. Il nous manque un défenseur central et surtout un gardien. Quelqu'un à des news la dessus ?

Un gardien please en effet ....:rolleyes:

j’espère un gardien rapidement vu la nouvelle bourde de LK en match amical. Il parait que même l'un des adversaires, fan de nos reds, l'a insulté suite à cette nouvelle bévue. Il y a quelques jours on parlait de Donnarumma chez nous mais pas de nouvelles depuis

Sérieux, on est sur le topic de Shaqiri là. On pourrait éviter de parler d'un recrutement de gardien?

Exactement. On retourne au jeux messieurs dames 

Résultat de recherche d'images pour "arbitre"

Sérieux, on est sur le topic de Shaqiri là. On pourrait éviter de parler d'un recrutement de gardien?

Ok desolé.

Oh ca va ...tu prends le melon la modo la ...:trompette::D:lol::P

A 15m Shaquiri est une vraie affaire. Je ne me fait pas de soucis pour son intégration et ses perfs.

Je préfère lui à Fekir pour ma part.

A 15m Shaquiri est une vraie affaire. Je ne me fait pas de soucis pour son intégration et ses perfs.

Je préfère lui à Fekir pour ma part.

Idem , mais bon , on prendra passe partout pas le choix ...:D

Idem , mais bon , on prendra passe partout pas le choix ...:D

il faudra qu'il perde un peu de poids pour ressembler à passe partout :P

Une autre bonne signature offensive. Un remplacant de luxe avec beaucoup de talent qui pourra changer des matchs en notre faveur et qui nous securise en cas de blessure. Comme Klopp l a dit, a ce prix la c est un no brainer.