Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Xherdan Shaqiri : Ancien à OL]


Laura.

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

na pas oublier la can 2021 en janvier / février !

mane salah...

CAN la saison prochaine, coupe du monde au Qatar en suivant. Ça va être compliqué pour les joueurs ces 2 prochaines saisons au niveau du rythme.

Surtout quand on voit les problèmes à Doha lors du dernier mondial d'athlétisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas plus souvent utilisé ou même juste sur la feuille de match du côté des remplaçants?

Au jour d'aujourd'hui on est d'accord qu'il semble apporter bien plus qu'un minamino pas encore bien intégré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

 je pense qu'il a un caractère difficile sinon Klopp le ferait jouer plus, au moins en remplaçant.

Pour être honnête j'y pensai aussi, mais lors du match de coupe ou il nous met son superbe coup franc, j'ai bien regardé sa réaction et celle de Klopp, les deux avaient un grand sourire suivi d'un geste amical l'un envers l'autre au moment de sa sortie. J'ai pas ressenti de problème entre les deux, ou ils savent bien le cacher lol.

 

Mais oui c'est un mystere...apres son match retour face au Barça j'étais persuadé qu'il deviendrait l'un de nos remplacants les plus importants et finalement on l'avait presque oublié.

 

C'est dommage car c'est vraiment un très bon joueur quand il est en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si c’était Alcantara qui avait fait l’assist samedi et le décalage pour Trent contre les danois en Europe, on aurait droit à une masturbation collective de toute la fan base à grand renfort de meilleur milieu de PL et créateur hors pair. 

Très heureux de son impact récent, dans un secteur dans lequel nous avons énormément régressé ces derniers temps. Ce rôle plus central lui correspond parfaitement. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben autant j'adore toujours autant le joueur, autant la décision de vouloir s'en séparer était logique.. Ca fait 1 an et demi qu'il est blessé à chaque match, ce n'est vraiment pas possible...

Dommage, sportivement il est vraiment bon, mais si c'est pour ne jamais pouvoir jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2020 à 21:18, Anakin a dit :

Bon ben autant j'adore toujours autant le joueur, autant la décision de vouloir s'en séparer était logique.. Ca fait 1 an et demi qu'il est blessé à chaque match, ce n'est vraiment pas possible...

Dommage, sportivement il est vraiment bon, mais si c'est pour ne jamais pouvoir jouer..

Il part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 5 weeks later...
Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

J'ai pas trouvé Shaquiri très loyal envers le club de faire une sortie comme ça dans la presse, il dit haut et fort qu'il veut partir et en plus à la lazio, on est dans une sacré position de faiblesse du coup

Ba tu regardes Xhaka à Arsenal fait la même avec la Roma. Moi je m'en fous, même à 10m £ il peut prendre ses affaires et partir.

Après difficile de lui en vouloir, franchement sur le terrain il a toujours fait de bonnes prestations et entrés en jeu, il a toujours été motivé et pro contrairement à d'autres. 

Il a accepté le rôle de doublure alors que parfois il était au niveau voir meilleur que certains devant, il n'a jamais rien dit. Ca me dérange pas qu'au moment de partir il parle pour la première fois et indique une préférence pour l'Italie, franchement c'est pas la fin du monde, on peut lui faciliter son transfert aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Ba tu regardes Xhaka à Arsenal fait la même avec la Roma. Moi je m'en fous, même à 10m £ il peut prendre ses affaires et partir.

Après difficile de lui en vouloir, franchement sur le terrain il a toujours fait de bonnes prestations et entrés en jeu, il a toujours été motivé et pro contrairement à d'autres. 

Il a accepté le rôle de doublure alors que parfois il était au niveau voir meilleur que certains devant, il n'a jamais rien dit. Ca me dérange pas qu'au moment de partir il parle pour la première fois et indique une préférence pour l'Italie, franchement c'est pas la fin du monde, on peut lui faciliter son transfert aussi.

Sur le fond je te rejoins, sur la forme moins… il peut le faire en off, ça nous aurait peut être permis de gratter un ou deux millions de plus dans la négo. Pas super grave non plus après tout, ils n’auraient pas été réinjecté dans notre mercato quoi qu’il arrive…

Modifié par Dri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...