Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Nº1 : Alisson Becker]


LiveMachine360

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel monstre ! Le gars a plus encaissé un goal depuis 2 mois et 9 matchs... On était la risée du foot mondial avec Karius et nous voilà avec un gars sur le toit du monde à ce poste.

C'est quand même:
Un titre de CL avec Golden Glove
Un titre de meilleur gardien en PL
Plus de 50% de clean sheet avec Liverpool
Un probable golden Glove de la Copa (sauf défaite du Brésil 3-0 contre le Chili ou 7-0 contre le Pérou)
Pas certain mais il me semble qu'il a la 7ème plus longue série d'invincibilité (encore en cours) de l'histoire pour un gardien
Si titre en Copa America il y a, je mets une petite pièce sur un top 3 au ballon d'Or (vu que plus c'est impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel monstre ! Le gars a plus encaissé un goal depuis 2 mois et 9 matchs... On était la risée du foot mondial avec Karius et nous voilà avec un gars sur le toit du monde à ce poste.

C'est quand même:
Un titre de CL avec Golden Glove
Un titre de meilleur gardien en PL
Plus de 50% de clean sheet avec Liverpool
Un probable golden Glove de la Copa (sauf défaite du Brésil 3-0 contre le Chili ou 7-0 contre le Pérou)
Pas certain mais il me semble qu'il a la 7ème plus longue série d'invincibilité (encore en cours) de l'histoire pour un gardien
Si titre en Copa America il y a, je mets une petite pièce sur un top 3 au ballon d'Or (vu que plus c'est impossible)

Le Golden Glove se joue aux clean sheets donc celui là aussi est acquis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’impressionne c'est que ce mec st tellement facile.. hier il capte un beau coup franc de Messi comme si de rien était il n'a même pas eut besoin à plongé.

Worth every penny comme ils disent.

Enorme Allison, 9 matchs sans encaisser aucun but ! :wub::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ça pourrait nous faire perdre de précieux points car on a des matchs compliqués d'ici là... ça commence bien :(

Notamment Arsenal à la maison où notre gardien sera sûrement beaucoup sollicité… Je pense qu'avoir Alisson dans ce genre de match te les fait gagner, et Adrian te les fait perdre…

Bref les boules. Mais franchement vu les images hier, j'avais peur d'une rupture du tendon d'achille ou ce genre de chose, et là c'était saison finie et sûrement saison blanche pour nous…

Chiant, mais ça pouvait être largement pire même si ça peut déjà nous faire perdre la PL...

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle plus de 8 semaines maintenant donc pas de retour avant début Octobre. 

Il y a aussi des craintes sur le tendon d’achille... 

Bref, pas très rassurant. Plus de réponses lundi peut être. 

Je suis très inquiet sur ce retard de com du club , sur les images il ne faut pas exclure le tendon , donc une Oxlade,  et là on est vraiment mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club prévoit de communiquer sur sa blessure aujourd'hui apparemment. Le retard concernant la comm m'inquiète également, il y aurait des chances d'avoir de mauvaises nouvelles.

Ce serait tellement la poisse si nos chances de gagner le titre s'affaiblissaient considérablement dès le premier match :(

 

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute un gardien pour 1an. Le club n'a pas communiqué dessus depuis vendredi soir. On a eu quelques fuites concernant un possible problème au tendon. 

Bref ça se trouve c'est une rupture du tendon et ça se trouve c'est mort pour cette année. On va bien voir, mais je suis pas confiance. S'il revient dans 4-8 semaines, ça sera bien, mais je n'y crois plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué sur le site il y a 2 minutes : "Sidelined for the next few weeks due to a calf unjury" et Klopp a dit qu'il a vu environ 6 semaines minimum voire plus car Ali n'a pas été blessé durant sa carrière

Quel soulagement! 

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin 4semaines, 6semaines ou plus ; ce qui est rageant c'est la façon dont cette blessure est arrivée ! 

J'ai vraiment l'impression qu'il manquait de concentration sur ce match, à l'image de sa passe loupée peu de temps avant ; il m'a semblé vouloir dégager un peu vite sans trop faire gaffe à ses appuies. Bon ok ça arrive à tout le monde / tous les joueurs de glisser hein mais j'ai une drôle d'impression sur cet incident. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin 4semaines, 6semaines ou plus ; ce qui est rageant c'est la façon dont cette blessure est arrivée ! 

J'ai vraiment l'impression qu'il manquait de concentration sur ce match, à l'image de sa passe loupée peu de temps avant ; il m'a semblé vouloir dégager un peu vite sans trop faire gaffe à ses appuies. Bon ok ça arrive à tout le monde / tous les joueurs de glisser hein mais j'ai une drôle d'impression sur cet incident. 

Peut être aussi une blessure de fatigue, longue saison PL et CL , + La Copa América...Tout cela à du jouer aussi en sa défaveur ..Bref une belle poisse en ce début de saison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste inquiet,  pour Gomez aussi le club avait dit 6 semaines, mais cela avait duré des mois. Je crois que le club a mesuré la portée sur le moral si ils annonçaient, "Bon les gars, notre espoir cette saison a duré 30 minutes!!". Je souhaite plus que vivement me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...