Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Nº1 : Alisson Becker]


LiveMachine360

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pleine confiance en Adrian

La soi-disant "boulette" c'est un missile tiré à courte distance où il était un peu masqué en plus je crois.

Et 10 secondes avant, il fait une parade incroyable.

A part ça, il a toujours été irréprochable ou quasi.

Et Alisson ne serait indispo que 10-15 jours environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleine confiance en Adrian

La soi-disant "boulette" c'est un missile tiré à courte distance où il était un peu masqué en plus je crois.

Et 10 secondes avant, il fait une parade incroyable.

A part ça, il a toujours été irréprochable ou quasi.

Et Alisson ne serait indispo que 10-15 jours environ

J'espère que tu auras raison Mate ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sentais pas bon avec Mané et Salah out contre Barcelone, on connait la suite :lfcfan:

bon rétablissement à lui 

Bobby et Momo pas dispo contre Barca !

100% confiance en Adrien malgré le manque d'attention en FA Cup, on espèrent que c'est une fois contre Chelsea et pas deux contre Atletico.

revient vite ARB - YNWA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune inquiétude pour moi, de toute façon on subira pas beaucoup d'occasions je pense. 

On va faire un match incroyable. 

Peut être qu'il n'y en aura effectivement qu'une ou deux mais il faudra absolument les sortir...

Comme ce qu'avait fait Alisson contre Naples..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleine confiance en Adrian

La soi-disant "boulette" c'est un missile tiré à courte distance où il était un peu masqué en plus je crois.

Et 10 secondes avant, il fait une parade incroyable.

A part ça, il a toujours été irréprochable ou quasi.

Et Alisson ne serait indispo que 10-15 jours environ

là on peut pas dire qu'il était masqué...:blink:

Adrian fait ce qu'il peut mais hélas il est au niveau de Mignolet, voire de Karius par moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je le trouvais moins propre, moins impérial, et globalement plus hésitant depuis le restart.
 

Aujourd’hui il a une frappe vicieuse à sortir, ce qu’il fait parfaitement, en l’envoyant sur le côté hors de portée du Blue qui arrivait, et en guise de bonus il réussit à sortir le penalty de Jorginho qui est un expert en la manière, bravo!
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avais trouvé mal placé ces derniers temps même ! Ce qui est plutôt un point fort pour lui habituellement.

Très content pour lui du coup, Jorginho n'avait manqué aucun pénalty avec Chelsea jusque là.

Après je m'étais toujours demandé pourquoi les gardiens plongeaient avant dans ces face à face..Des joueurs comme Jorginho ou Hazard attendent que le gardien parte pour frapper, donc si on leur donne aucun indication, ils se retrouvent à devoir choisir un côté au dernier moment, sans avoir une véritable course d'élan pour donner de la puissance.

Enfin je ne connais pas assez le poste de gardien pour me rendre compte de la difficulté de la chose mais je suis content qu'Alisson ait tenté ce coup là :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'allais écrire qu'il me semblait quand même vachement souvent blessé lui aussi, mais après vérification, il n'a loupé "que" 18 matchs sur 128 depuis son arrivée, et en a disputé 100. J'aurais cru plus, mais ça reste emmerdant qu'il soit fragile pour un gardien, on l'a bien vu en huitièmes contre l'Atletico la saison dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'Alisson revient plus forte contre les Spurs, pour Wolves, Mitjyland et Fulham on assure avec Adrien et Kelleher dans notre cage, notre jeune irlandais a fait prouve déjà contre Ajax !

reste à choisir pour Klopp, soit il continue avec Kelleher pour le CL et PL ou Adrien en PL et Kelleher en CL.

perso je vise sur le gardien du future…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je poste ici car ce que je vais dire risque de se perdre dans le topic du match.

Je trouve qu'alisson a trop tendance à vouloir relancer au pied en profondeur lorsqu'il a le ballon dans les mains. A part contre MU l'année dernière, ça a rarement été bénéfique. 

Surtout en ce moment où on subit plus que d'habitude, j'aimerai qu'il garde le ballon histoire de faire souffler tout le monde plutôt que de se précipiter à vouloir jouer sur Mo ou Sadio. Encore plus vu son niveau au pied ces derniers temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Teuteu0809 a dit :

Je poste ici car ce que je vais dire risque de se perdre dans le topic du match.

Je trouve qu'alisson a trop tendance à vouloir relancer au pied en profondeur lorsqu'il a le ballon dans les mains. A part contre MU l'année dernière, ça a rarement été bénéfique. 

Surtout en ce moment où on subit plus que d'habitude, j'aimerai qu'il garde le ballon histoire de faire souffler tout le monde plutôt que de se précipiter à vouloir jouer sur Mo ou Sadio. Encore plus vu son niveau au pied ces derniers temps..

Je pense que c’est surtout voulu pour faire rapidement remonter le bloc. Étant donné que défensivement on est pas serein du tout et que devant on va plus vite que les défenseurs adverses je pense que c’est une consigne de klopp pour vite nous amener dans le camp adverse. Négliger un peu la construction pour donner de la vitesse et de la spontanéité devant, ce qui nous manque cruellement. En gros éviter une possession stérile et faire l’effort de construire de derrière, ce qui est notre gros défaut depuis un moment et surtout cette année. Même si je suis d’accord qu’on en abuse un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...