Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Nº1 : Alisson Becker]


LiveMachine360

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'essaie de pas trop en attendre, j'ai peur d'être déçu. Et puis là c'est un arrêt à l'entraînement, y a aucune conclusion à en tirer.

Je ne me fais pas de soucis le concernant. Il à prouvé qu'il a vraiment un très bon niveau. C'est le gardien titulaire de la selecao devant Ederson et il a souvent permit à la louve de glaner des points au championnat.

Je reste convaincu qu'on a signé celui qu'il nous fallait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Implicitement, on estime que ça prouve qu'il est meilleur que Karius alors que ça prouve rien, c'est un arrêt à l'entraînement. J'ai peur qu'on voie Alisson trop beau, c'est tout.

tu as raison de rester prudent et d'attendre de voir mais une chose est clair: il est meilleur que Karius, aucun doute la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Implicitement, on estime que ça prouve qu'il est meilleur que Karius alors que ça prouve rien, c'est un arrêt à l'entraînement. J'ai peur qu'on voie Alisson trop beau, c'est tout. 

Personne ne tire de conclusion d’un arrêt à l’entraînement et personne n’a insinué qu’a lui seul, cet arrêt prouvait qu’Alisson Becker était meilleur que Karius les gars... l’image fait juste plaisir à voir, comme de voir le retourné acrobatique de Shaquiri ou sa frappe enroulée en lucarne lors du stage à Evian, c’est pas pour autant qu’il prendra la place de Mo ou Mané... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson serait prêt à laisser le numéro 1 symbolique à Karius si ce dernier reste chez nous. 

C'est anodin comme détail mais si ça se confirme je trouve ça très respectueux surtout du fait que Karius est au fond du trou actuellement.

AB13 ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Franchement son piqué... Du grand art. Impossible de réussir ça sans une grande technique et maîtrise. Et ok avec YNWA68, ça montre le mec qui est dans de très bonnes dispositions mentales.

Sinon je pense qu'on peut tous remercier le ciel (et un peu aussi les actionnaires) de nous avoir offert un tel gardien. Le mec nous sauve déjà 4points en deux matchs, avec des putains de parades décisives à des moments clés. La tête d'hier, le cf à Palace, et la tête de Benteke hors-jeu ---> 3 buts automatiques pour l'adversaire l'année dernière. Ici on s'en sort avec 3 clean sheets. Et que dire de son jeu au pied, la cerise sur le gâteau... Le mec a tout, et sait tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement son piqué... Du grand art. Impossible de réussir ça sans une grande technique et maîtrise. Et ok avec YNWA68, ça montre le mec qui est dans de très bonnes dispositions mentales.

Sinon je pense qu'on peut tous remercier le ciel (et un peu aussi les actionnaires) de nous avoir offert un tel gardien. Le mec nous sauve déjà 4points en deux matchs, avec des putains de parades décisives à des moments clés. La tête d'hier, le cf à Palace, et la tête de Benteke hors-jeu ---> 3 buts automatiques pour l'adversaire l'année dernière. Ici on s'en sort avec 3 clean sheets. Et que dire de son jeu au pied, la cerise sur le gâteau... Le mec a tout, et sait tout faire.

S'il pouvait juste faire ses feintes à 3/0 plutot qu'à 1/0 pour mon cœur ce serait bien.

Sinon rien à dire la grande classe :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai aimé sur l'arrêt qu'il fait c'est qu'il repousse le ballon mais sur le côté. Ca parait con car on se dit que c'est vraiment le boulot du gardien de faire ça, mais le même arrêt en finale de Ldc, Karius repousse dans les pieds de Benzema (sur le but refusé). Et plusieurs fois on a vu des gardiens repousser des ballons dans l'axe. Donc moi ça m'a fait plaisir de voir cet arrêt et de voir qu'il fait l'effort de décaler le ballon sur le côté :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement son piqué... Du grand art. Impossible de réussir ça sans une grande technique et maîtrise. Et ok avec YNWA68, ça montre le mec qui est dans de très bonnes dispositions mentales.

Sinon je pense qu'on peut tous remercier le ciel (et un peu aussi les actionnaires) de nous avoir offert un tel gardien. Le mec nous sauve déjà 4points en deux matchs, avec des putains de parades décisives à des moments clés. La tête d'hier, le cf à Palace, et la tête de Benteke hors-jeu ---> 3 buts automatiques pour l'adversaire l'année dernière. Ici on s'en sort avec 3 clean sheets. Et que dire de son jeu au pied, la cerise sur le gâteau... Le mec a tout, et sait tout faire.

totalement d'accord, il dégage une telle sérénité  (même quand il eu chaud :trompette:)

son jeu de pied est exceptionnel.

vraiment très longtemps que nous n'avons pas eu un gardien d'un tel calibre (je dirais depuis Ray Clemence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un top gardien enfin ...Même si il nous feras des boulettes j'en suis sur ..:P

comme tout les gardiens quoi ! Il n'existe pas de joueur parfait on l'oublie bien vite

 

mais n'empêche ... c'est un gardien de classe mondiale et ca ca fait vraiment du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a donné une interview à ESPN Brasil, repris sur le site officiel :

 

“I am angry that I made a mistake that put the team in a difficult situation,” the Brazil international told ESPN Brasil.

“When one person makes a mistake, it affects everyone and everyone fought back together. We have to improve still but the result is what matters at the moment.

“It was bad judgement, I made a mistake reading the play. I didn’t get a very good pass [and] we talked about that in the dressing room and I spoke to Virgil. It wasn’t a good pass but I could have just kicked it long.

“I wanted to keep playing and keep the possession [and] now everyone is going to analyse that. I’m not going to be stupid and make the same mistake. We have to learn from our mistakes.

“It is part of my game [playing out from the back with his feet] but I am not going to be arrogant to stand here and say I’m going to keep doing it. We have to learn from our mistakes.”

 

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/314766-alisson-liverpool-leicester-reaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super réaction de la part d'Alisson qui sait qu'il a fait une connerie aujourd'hui.

Il vaut mieux la faire maintenant, le but n'a eu aucune incidence au final on récupère les 3 points. 

Par contre la semaine dernière on a eu les mêmes peurs a chaque passe en retrait vers le gardien, sans doute un petit truc à travailler à l'entraînement.

Et puis bon cela faisait 28 ans qu'on avait pas connu un tel début de saison, il est un des acteurs majeurs de cette réussite donc il est loin de perdre notre confiance ;)

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super réaction de la part d'Alisson qui sait qu'il a fait une connerie aujourd'hui.

Il vaut mieux la faire maintenant, le but n'a eu aucune incidence au final on récupère les 3 points. 

Par contre la semaine dernière on a eu les mêmes peurs a chaque passe en retrait vers le gardien, sans doute un petit truc à travailler à l'entraînement.

Et puis bon cela faisait 28 ans qu'on avait pas connu un tel début de saison, il est un des acteurs majeurs de cette réussite donc il est loin de perdre notre confiance ;)

YNWA

Par contre si ce genre de conneries nous coûte une qualif ou des points en championnat, là ça ne sera pas la même rengaine...

De plus on ne peut pas dire qu'on ne la sentait pas venir celle-là :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a dit en conférence de presse que les joueurs depuis l'arrivé d'Alisson ont tendance à prendre son jeu au pied pour une solution, en gros ils lui donnent le ballon dès qu'ils sont dans le merde sans réfléchir, alors que ce n'est qu'un plus pour le collectif à ses yeux qui doit être utilisé à bon escient

Il a clairement fait comprendre que la boulette était une succession d'erreurs individuelles ponctuées par celle d'Alisson et que cette erreur allait servir pour toute l'équipe et pas seulement le gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a dit en conférence de presse que les joueurs depuis l'arrivé d'Alisson ont tendance à prendre son jeu au pied pour une solution, en gros ils lui donnent le ballon dès qu'ils sont dans le merde sans réfléchir, alors que ce n'est qu'un plus pour le collectif à ses yeux qui doit être utilisé à bon escient

Il a clairement fait comprendre que la boulette était une succession d'erreurs individuelles ponctuées par celle d'Alisson et que cette erreur allait servir pour toute l'équipe et pas seulement le gardien

Oui mais seulement 3 matchs ont suffit à nos adversaires pour comprendre que le garçon était joueur.

Si Alisson met un grand coup de pied en touche on n'en parle plus...

Faut qu'il arrete ses conneries au pied. J'espère qu'il a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après , je suis navré , mais ce n'est pas un joueur à la carte... Vu le CV du bonhomme et son profil il me semble clair que cette "assurance" va de paire avec son aisance au pied. 

C'est un peu comme , il il y a quelques années , de s'extasier de voir Chilavert marqué ses CPA , mais de se mettre en rogne quand cela ratait et qu'il n'était pas dans ses bois... C'est un ensemble. ^_^

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super réaction de la part d'Alisson qui sait qu'il a fait une connerie aujourd'hui.

Il vaut mieux la faire maintenant, le but n'a eu aucune incidence au final on récupère les 3 points. 

Par contre la semaine dernière on a eu les mêmes peurs a chaque passe en retrait vers le gardien, sans doute un petit truc à travailler à l'entraînement.

Et puis bon cela faisait 28 ans qu'on avait pas connu un tel début de saison, il est un des acteurs majeurs de cette réussite donc il est loin de perdre notre confiance ;)

YNWA

je suis bien d'accord.

certes il a fait une bourde, mais à côté de ce qu'il nous a montré : sérénité, jeu au pied exceptionnel, mise en confiance de la défense...

il y a longtemps qu'on n'a pas eu un gardien  de cette envergure. on ne va pas commencer à déjà le casser...

laissons la presse s'en occuper, c'est son rôle, elle se raccroche au moindre dérapage, surtout qu'on a payé cher notre gardien, c'est de bonne guerre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...