Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

APPEL : Faites vivre et partager votre passion !


Bureau OLSC France

Messages recommandés

OSC_Logo_France_300.thumb.png.63ec101251

Chers Membres,

La branche française des supporters de LFC à besoin de votre aide !

Vous faites vivre et partager votre passion des Reds à une communauté francophone chaque jour plus nombreuse.

Suite de l'e-mail de notre Président (kikinou) envoyer au 7 août 2018 aux membres 2017-18 et 2018-19 de la French Branch, nous lançons un appel à candidature afin d'identifier toutes les personnes bénévoles désireuses de s'investir dans le fonctionnement de l'association.

Tous les membres peuvent présenter leur candidature aux différents postes ou proposer de faire profiter de leurs compétences sur des périmètres circonscrits. Il est rappelé néanmoins qu’une fois désignés, les membres devront faire preuve d’une disponibilité minimale durant la saison pour l’association.

S'il y a des membres sur place à Liverpool, n'hésitez pas à proposer votre aide pour la distribution des places les jours de match, toute aide est précieuse !

Les activités sportives au sein de l'association s'agrandit et nous avons besoin d'aide pour supervise les équipes de football et l'organisation de la Kop Cup.

Si vous pouvez aider avec la promotion de l'association auprès des différents types de médias afin de la faire connaître à tous les fans francophones de Liverpool et promouvoir nos valeurs et activités ainsi que The Liverpool Way !

Assure une veille sur tous les outils de communication de l’association est un poste très intéressent si vous avez envie.

Les personnes, qui ne souhaitent pas candidater pour un poste au bureau lors des postulations, peuvent faire part de leurs envies et leurs disponibilités pour aider au fonctionnement de l’association : responsable d’une branche régionale, adjoint à un membre du bureau (notamment pour le secrétariat, pour aider à l'organisation des déplacements), webmaster de la branche, administrateur/modérateur sur le forum, rédaction d’articles…

Comment candidater ?

Tout membre de l'association, à jour de sa cotisation, peut candidater et également proposer les projets ou idées au sein de la French Branch sans hésitation.

Les candidatures devront être adressées à secretaire@liverpoolfrance.com quand possible.

Toute autre question sur la vie de l'association ou la préparation de l'AGM pourra être adressée également !

Merci d'avance pour votre investissement au service de tous les membres.

YNWA

Le bureau de la French Branch

thumb_66999_default_news_size_5.thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit depuis 3-4 ans, je suis chaud pour aider à mon faible niveau sachant que je ne parle pas bien anglais et que j’ai pas trop de temps. Je sais qu’il y a une section Alsace mais je peux pas m’investir dedans car je ne peux pas me permettre de faire une heure de route avec 3 grammes le we lol. Mais je suis dispo pour n’importe quoi si j’en ai les moyen.

PS : kikinou on est rarement d’accord sur le foot et on se prend le bec main t’es un super président et ton message est génial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J’ai un petit mail pour proposer mes services. 

YNWA

Comme déjà dit depuis 3-4 ans, je suis chaud pour aider à mon faible niveau sachant que je ne parle pas bien anglais et que j’ai pas trop de temps. Je sais qu’il y a une section Alsace mais je peux pas m’investir dedans car je ne peux pas me permettre de faire une heure de route avec 3 grammes le we lol. Mais je suis dispo pour n’importe quoi si j’en ai les moyen.

PS : kikinou on est rarement d’accord sur le foot et on se prend le bec main t’es un super président et ton message est génial 

Merci et vous pouvez envoyer vos envies et disponibilités à kaz, notre responsable boutique Liverpool France, il a peut être besoin d'aide prochainement avec les projets mise en place et accordé par notre Bureau récemment - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Si besoin je peux aider l'association selon mes disponibilités, à voir avec les responsables. Je dois bien ça après avoir effectué un très beau déplacement.

Je ne sais pas si je pourrais faire beaucoup, mais si vous avez besoin d'une aide on peut en discuter. (ps: je parle un anglais professionnel)

Je dois envoyer un mail où on voit cela en MP?

YNWA

Modifié par Romlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si besoin je peux aider l'association selon mes disponibilités, à voir avec les responsables. Je dois bien ça après avoir effectué un très beau déplacement.

Je ne sais pas si je pourrais faire beaucoup, mais si vous avez besoin d'une aide on peut en discuter. (ps: je parle un anglais professionnel)

Je dois envoyer un mail où on voit cela en MP?

YNWA

La French Branch recherche son webmaster !

Assure une veille sur les outils numérique de communication de l’association est un poste très intéressent et essentiel au bon fonctionnement de notre association :

Mise à jour de notre site internet avec le CMS Wordpress (France) et OVH (France) hébergement

Mise à jour de notre forum avec Invision Power Services (USA) et Infomaniak (Suisse) hébergement

Envoi de nos e-Newsletters aux listes de mailings

si vous avez les compétences, la disponibilité et l'envie de partager !

Comment candidater ?

Tout membre de l'association, à jour de sa cotisation, peut candidater et également proposer les projets ou idées au sein de la French Branch sans hésitation.

Les candidatures devront être adressées à secretaire@liverpoolfrance.com quand possible.

Les personnes, qui ne souhaitent pas candidater pour un poste au bureau lors des postulations, peuvent faire part de leurs envies et leurs disponibilités pour aider au fonctionnement de l’association : responsable d’une branche régionale, adjoint à un membre du bureau (notamment pour le président et le trésorier, pour aider à l'organisation des déplacements), webmaster de la branche, administrateur/modérateur sur le forum, graphistes, rédaction d’articles…

Toute autre question sur la vie de l'association ou la préparation de l'AGM pourra être adressée également !

Merci d'avance pour votre investissement au service de tous les membres.

YNWA

Le bureau de la French Branch

WeNeedYou.thumb.jpg.e857eee7587e671ec9b4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maleureusement, je n'ai pas vraiment de compétence en gestion de site internet ou forum . Après je suis pret a apprendre pour aider, peut être que la parti newsletter serait plus abordable ?

Apres dans mon domaine, je peux aider sur des fichiers excel  la gestion financiere... si besoin (je travaille en finance donx j'utilise beaucoup). 

Modifié par Déplacement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La French Branch recherche son webmaster !

Assure une veille sur les outils numérique de communication de l’association est un poste très intéressent et essentiel au bon fonctionnement de notre association :

Mise à jour de notre site internet avec le CMS Wordpress (France) et OVH (France) hébergement

Mise à jour de notre forum avec Invision Power Services (USA) et Infomaniak (Suisse) hébergement

Envoi de nos e-Newsletters aux listes de mailings

si vous avez les compétences, la disponibilité et l'envie de partager !

Comment candidater ?

Tout membre de l'association, à jour de sa cotisation, peut candidater et également proposer les projets ou idées au sein de la French Branch sans hésitation.

Les candidatures devront être adressées à secretaire@liverpoolfrance.com quand possible.

Les personnes, qui ne souhaitent pas candidater pour un poste au bureau lors des postulations, peuvent faire part de leurs envies et leurs disponibilités pour aider au fonctionnement de l’association : responsable d’une branche régionale, adjoint à un membre du bureau (notamment pour le président et le trésorier, pour aider à l'organisation des déplacements), webmaster de la branche, administrateur/modérateur sur le forum, graphistes, rédaction d’articles…

Toute autre question sur la vie de l'association ou la préparation de l'AGM pourra être adressée également !

Merci d'avance pour votre investissement au service de tous les membres.

YNWA

Le bureau de la French Branch

WeNeedYou.thumb.jpg.e857eee7587e671ec9b4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...