Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien joueur : Craig Bellamy]


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Ok merci. Mais du moment qu'il a une bonne attitude sur le terrain, sa me va ;) Mais il faudrais qu'il arrete de viser les poteau , il en a touché 4 depuis le début de la saison. Devinez quelle est l’équipe qui a touché le plus de poteau dans les 3 dernieres années tout championnat confondu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! j'ai lu quelque part que c'étais un des joueurs les plus détestés de première league. Puis je savoir pourquoi? Baloteli , CRonaldo , De Jong , c'est clair , mais pourquoi bellamy ? Serais ce son attitude? Pourtant il m'as parut trés convaincant sur ces rentrés en coupe.

Un petit lien pour Craig Bellamy hors terrain

http://www.craigbellamyfoundation.org/

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ANG, Liverpool

28 nov. 2011 14:25:00 - Bellamy, anéanti !

Beaucoup se sont certainement posés la question de la non participation de Craig Bellamy au match opposant Liverpool à City. Le gallois était tout simplement sous le choc.

Anéanti par la triste nouvelle qui a dévasté le Pays de Galles, le décès de son sélectionneur Gary Speed, Craig Bellamy a préféré déclarer forfait. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quel joueur !!! Quand je pense que beaucoup d'entre nous etions ceptique quand à son retour au club, en voyant sa premiere partie de saison on se rend compte qu'on a fait l'une des affaires du mercato et en plus gratuitement.

Sinon quelqu'un sait il est a combien "d'assists" toute competition confondu depuis le debut de la saison ????

Modifié par This is Anfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur !!! Quand je pense que beaucoup d'entre nous etions ceptique quand à son retour au club, en voyant sa premiere partie de saison on se rend compte qu'on a fait l'une des affaires du mercato et en plus gratuitement.

Sinon quelqu'un sait il est a combien "d'assists" toute competition confondu depuis le debut de la saison ????

Et bien je faisais partie des sceptiques en début de saison mais je suis très heureux de m'être trompé! ça fait plaisir de le voir jouer, il en veut et il le montre c'est super!!!

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un sait il est a combien "d'assists" toute competition confondu depuis le debut de la saison ????

D'après mes stats, il en est à 2 en championnat (Maxi et Skrtel), plus deux buts, par contre je n'ai pas la stat pour le reste. A rajouter donc au moins le second but offert à Maxi et le coup-franc pour Kelly contre Chelski. Le reste je n'ai pas en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes stats, il en est à 2 en championnat (Maxi et Skrtel), plus deux buts, par contre je n'ai pas la stat pour le reste. A rajouter donc au moins le second but offert à Maxi et le coup-franc pour Kelly contre Chelski. Le reste je n'ai pas en tête.

Oui c'est ca 2 passe décisive en championnat et 2 autre en carling cup ce qui porte le total a 4 sans oublier 2 buts en championnat et 1 en carling.

stats : http://www.transfermarkt.co.uk/en/craig-bellamy/leistungsdaten/spieler_3297.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme on le disait sur le Post " Suarez " C'est tellement facile de crier au racisme de nos jours que tout le monde en profite :angry: !!

Regardez Evra et Suarez les preuves, les images elles sont ou ??? :unsure:

C'est la parole d'un noir contre la parole d'un blanc et aujourd'hui si Craig est accusé il va plonger comme Suarez !

Je ne pense pas que Bellamy estun comportement raciste c'est pas son genre a sortir des paroles blessentes je le voir plus en corps a corps en cas de pépin sur la pelouse .

Ps : Je prend l'affaire Chaffni en exemple , Chafni est calme prend un rouge est c'est a ce moment la qu'il va exprimer sa colère tout en ce fesant passer pour la victime ... a l'entendre a la sorti du vestiaire on aurait eu l'impression que l'arbitre le menacé avec un saucisson !!!

L'histoire a prit un telle empleur que le lendemain l'histoire etait réglé , serrage de main etc ..

Et aujourdh'ui cest Chafni lui meme qui est poursuivie et si sa en Angleterre on pouvait changer les choses c'est Evra et sans doute le detracteur de Bellamy qui devrait en faire les frais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En "GROS" quand les gens de couleur se proclame victime on leur donne une raison aveugle et j'ose dire qu'ils en profite !!

Bientot quand tu aura cas crier au racisme est t'on adversaire sera suspendu !!

Facile non ??

On a pu le voir sur le cas Suarez Evra aucune preuve et notre joueur est inculpé !!!

Alors on fait comment maintenant ??

On va dire a Glen Jonhson d'avoir etait victime de racisme par Silva ce soir ?? :mrgreen:

Trop facile d'accusé a tort comme sa et comme ce sujet et desuite mal vu on sactionne pour montrer l'exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...