Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

SKY-BT-RMC


LFCorber

Messages recommandés

Salut a tous 

BEINSPORT/ CANAL+ / RMCSPORT (et bien plus) en qualité Full HD et SD pour tous les débits. et surtout SKYSPORT BTSPORT ET chaine US pour les 3pm Kick off 
DISPONIBLE sur toute les plateformes:
Iphone/Ipad/Ordi/Smart-Tv/Android/Xbox
Seulement 35 euro/an ou 25 euros pour 6 mois 

venez en MP 

Je peux vous envoyer des test gratuit pour 48h et donc pour le match des Reds demain soir 

 

YNWA

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui iptv 

avec un bon débit c’est nickel , ça fait 2 ans que j’utilise cette abbo , les prélèvements c’est impossible tu paie par PayPal ou virement donc aucun risque a ce niveau là .

 

je t’envoie un test si tu veux 

tu parles de bon débit et sur le premier post tous les débits. J’aimerais savoir car j’ai un débit pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui iptv 

avec un bon débit c’est nickel , ça fait 2 ans que j’utilise cette abbo , les prélèvements c’est impossible tu paie par PayPal ou virement donc aucun risque a ce niveau là .

 

je t’envoie un test si tu veux 

Pas besoin d'avoir déjà une box tv ou autre ?

Je veux bien tester pour le prochain match oui si c'est le cas ;)

Envoi le lien aussi de leur site si ils en ont un pour voir si ça semble sérieux :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas souvent sur le forum, mais le sujet du streaming m'intéresse.

Effectivement, on peut se poser la question de la légalité de ce moyen de voir les matchs en ligne, mais je pense qu'on y viendra tôt ou tard.

Je crois qu'Amazon Prime a acquis des droits pour certains matchs de Premier League. Pour prendre l'exemple de notre club, LFC TV diffuse aussi des matchs d'avant-saison (et aussi les matchs des jeunes).
Sinon, je connais le site DAZN.com qui diffuse aussi des matchs, mais il faut être locailisé dans certains pays (dont la Suisse, l'Autriche ou l'Allemagne). Seul hic, les commentaires sont en allemand, mais sinon la qualité est très bonne. Au niveau des prix, je crois que c'est une dizaine d'Euros par mois.

Après, il faut voir si, en fonction du prix, est-ce que vous regardez suffisament de matchs? Par exemple, si vous ne regardez que les matchs de Liverpool, on arrive à 3, 4 ou 5 matchs en function des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais pris SFR Sport Digital il y a 1,5 an avec la promo à 50% de réduction, soit 5€ par mois.

C'est devenu l'affaire du siècle :

J'ai donc RMC Sport pour 5€ par mois sur ma tablette. J'ai acheté un Chromecast le mois dernier

Je peux donc regarder la PL et la CL sur ma TV pour 5€ /mois :wub:

Problème : mon abonnement se finit en janvier => à combien vont-ils me proposer le renouvellement ?

Cette année, ils m'ont proposé le même tarif mais je pense que ça va augmenter là.... :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font tous chier avec leurs changement de diffuseurs.

Je n'attends qu'une chose c'est que les clubs diffusent eux-même les matchs et que l'abonnement leur soit payé directement.

Ce sera plus simple. 

ça a déjà été étudié et ça reviendrait beaucoup mais alors beaucoup plus chère au consommateur...

Aujourd'hui 9 euros pour voir toute la PL et toute la LDC et toute la C3 pour ceux que sa intéresse, franchement je trouve pas ça chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a déjà été étudié et ça reviendrait beaucoup mais alors beaucoup plus chère au consommateur...

Aujourd'hui 9 euros pour voir toute la PL et toute la LDC et toute la C3 pour ceux que sa intéresse, franchement je trouve pas ça chère.

9€ si t'es abo chez SFR sinon c'est 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut passer chez sfr, tout ça c'est strategique et bien pensé, quoiqu'on pense de sfr...

pour 10 balles je ne sais pas si ça vous le coup (si tu es content de ton forfait actuel)

c'était juste une remarque pour ceux pas au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font tous chier avec leurs changement de diffuseurs.

Je n'attends qu'une chose c'est que les clubs diffusent eux-même les matchs et que l'abonnement leur soit payé directement.

Ce sera plus simple. 


Moi aussi, j'attends ça, mais je suis sceptique que ça arrive de sitôt.

Si je prends l'exemple des droits de la Premier League, les clubs les moins médiatiques (p.ex. Huddersfield, Fulham, etc.) touchent un pactole en ce moment, car ils font partie du "pool" des clubs de Premier League dont les droits sont vendu à travers le monde. Si ce deal s'arrête, ils toucheront peanuts et seuls les clubs les + mediatizes (Liverpool, Man Utd, etc.) garderont un revenue similaire.
J'imagine que pour les droits de la Champions League, la réflexion est similaire.

Mais le jours où les clubs pourront gérer eux-memes leurs droits TV, j'adhérerais tout de suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif, ce n'est pas répondre au aux besoins du client, c'est juxte maximiser les profits.

Si tu aimes tout le foot, et souhaite regarder plein de choses, c'est chiant et assez cher.

Si tu veux que ou presque LFC, l'offre de SFR est bien. Perso, j'ai changé de box l'an dernier. J'ai eu la PL et donc les Reds gratos, là tu rajoutes 10 €,  tu as les Reds en LdC.

Le ppv par club, ce serait top indeed !

Mais, pour les anciens que nous sommes, on relativise, on peut voir presque tous les matchs. Dans les années 80, on écoutait ça en grandes ondes sur la BBC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif, ce n'est pas répondre au aux besoins du client, c'est juxte maximiser les profits.

Si tu aimes tout le foot, et souhaite regarder plein de choses, c'est chiant et assez cher.

Si tu veux que ou presque LFC, l'offre de SFR est bien. Perso, j'ai changé de box l'an dernier. J'ai eu la PL et donc les Reds gratos, là tu rajoutes 10 €,  tu as les Reds en LdC.

Le ppv par club, ce serait top indeed !

Mais, pour les anciens que nous sommes, on relativise, on peut voir presque tous les matchs. Dans les années 80, on écoutait ça en grandes ondes sur la BBC ....

ça c'est bien vrai !

c'est comme ça que j'ai commencé à suivre Liverpool avec la finale aller-retour contre Bruges en uefa cup : un titre européen qui en annonçait beaucoup d'autres :scarf:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...