• Announcements

Sign in to follow this  
Followers 0

PL 10ème journée - Liverpool vs Cardiff - Samedi 27 octobre 16h

108 posts in this topic

Posted

10ème journée de Premier League 2018-19

Liverpool vs Cardiff

Samedi 27 octobre à 16h - Anfield

Diffusion sur RMC Sport 1

DqTATKLXcAIoo6D.jpg-large-700x515.jpg

Après une belle victoire contre Belgrade, place à Cardiff City 17ème de PL et qui reste sur quatre défaites et une victoire en PL !

Neil Warnock et ses hommes ne sont pas réputés pour le football offensif qu'ils pratiquent mais plus par leur style de jeu old school. Les Reds vont donc faire face à un bloc bas, prêt à exploiter les contres et les moindres coups de pied arrêtés. Par le passé, c'est le genre d'équipe contre laquelle les joueurs passaient à travers mais depuis l'an dernier ils ont tendance à mieux gérer ce type d'adversaire.

J'attends une victoire contre les Bluebirds, dans la continuité du 4-0 contre Belgrade. J'espère voir la même équipe que mercredi même si je suis tenté de mettre Gomez au repos, pour qu'il ne se blesse pas. Sachant que Lovren fera très bien le taff contre ce genre d'équipe, je pense que le risque serait minime.

Posted

Oui pour Lovren, et Lallana s'il est fit à la place de Shaquiri ou Mané (pas de sanction mais juste du turn over). Après je sais pas où en sont nos blessés.

Posted

Encore une victoire indispensable, en espérant un faux pas de nos concurrents directs ! :lfcfan:

Posted

Encore un match pour envoyer du Heavy Metal football à nos adversaires, comme contre Belgrade pour le score !

Un match sérieux avec les 3 points, et ce sera top.

Posted

Bobby en couverture pour Anfield et j'espère pour marquer les buts également si possible !

5bd3296f49752_Capture_decran_2018-10-26_

Je pense que Fabhino a fait assez contre Belgrade pour garder sa place contre Cardiff à Anfield, reste a voir qui Klopp peut mettre avec lui au milieu.

Nos trois cannonniers devant sont en forme aussi donc il ne faut pas changer à Anfield pour leur confiance c'est parfait contre Cardiff.

En defence Klopp à la choix avec Trent, Joe, Matip, Deggsy, Clyne, VVD, Robbo et Moreno tous prete à l'appel du BOSS.

je donne un peu de repo à Millner, bien merite mais je donne une chance à Lallana et Shaqiri. Sturridge je garde pour la fin.

le CLEAN SHEET encore pour Alisson sera parfait et un 3-0 me va très bien, Momo, Sadio et Bobby bien sur !

bon match à tous à Anfield et COYR !

Posted (edited)

Désolé pour le HS, j'ai pas voulu créer un nouveau topic.

Il faudra ci-possible faire le plein de points durant ce mois de novembre car jusqu'au 3 janvier, on est cerné :

Le 2 décembre : Everton (home), derby de la Mersey donc c'est toujours compliqué.

Le 5 décembre : Burnley (away) si c'est l'équipe de l'an passé , ça sera dur.

Le 8 décembre : Bournemouth (away), vu la forme actuelle de Bournemouth.

Le 11 décembre : Naples (home) qui pourrait s'avérer décisif au moins pour la 1ère place.

Le 16 décembre : United (home) pour enfin renouer avec le succès contre eux en championnat.

Le 21 décembre : Wolverhampton (away), City a perdu 2 pts là-bas donc attention...

Le 26 décembre : Newcastle (home)

Le 29 décembre : Arsenal (home), ça reste toujours un gros match.

Le 3 janvier : City (away)  en espérant qu'on les batte à nouveau.

Cela fait environ un match tous les 4 jours, c'est monstrueux et j'ai même pas compté un potentiel match de FA Cup !:o

Edited by suarez79

Posted

Bonjour tout le monde, alors pour moi ce matin c'est visite d Anfield et je croise les doigts en espérant que Ant est raison et que ce soit un festival offensif pour ma première qui plus est dans le kop. :wub:

Merci la french branch et allez allez allez :trompette:

Posted

J espère Shakiri titu, contre arsenal faudra y aller en mode ultra offensif pour les remettre face à leurs doutes rapidement. Donc Shakiri titu derrière nos 3 attaquants avec fab et wij pour couvrir derrière ! 

Posted

Une semaine de repos jusqu'au prochain match chez les gunners, alors en avant toute cet après midi et je crains pour eux, que Cardiff reparte avec une valise, voire une cantine, voire un avion cargo ;)

Posted

pas de relâchement , il faut que le match soit plié à la mi temps pour que Klopp puisse faire tourner en seconde mi temps 

Posted

Une semaine de repos jusqu'au prochain match chez les gunners, alors en avant toute cet après midi et je crains pour eux, que Cardiff reparte avec une valise, voire une cantine, voire un avion cargo ;)

En effet si le match contre l'étoile rouge pouvait être le match declic de la saison...

Posted

Je m'attends à une victoire facile de nos reds cet après midi. 

YNWA

Posted

Top Of The League, si on ne perdre pas !

Posted

Today’s #LFC team: Alisson, Alexander-Arnold, Lovren, Van Dijk, Moreno, Fabinho, Wijnaldum, Lallana, Mane, Salah, Firmino. Subs: Mignolet, Matip, Gomez, Robertson, Milner, Shaqiri, Sturridge.

Posted

dommage pour Shaq qui était intéréssant sur les derniers matchs

un bon 5-0 dans la besace et on en parle plus !

Posted

Fabinho doit enchaîner les bons matchs maintenant pour avoir la confiance du coach ;)

Posted

Fabinho doit enchaîner les bons matchs maintenant pour avoir la confiance du coach ;)

Et aussi surtout  pour sa propre confiance 

Posted

dommage pour Shaq qui était intéréssant sur les derniers matchs

un bon 5-0 dans la besace et on en parle plus !

Perso Shaquiri je préfère le voir entrer à la 60/70eme. Je trouve qu'il apporte plus en sub que lorsqu'il est titulaire 

Posted

l8cnkk_Z?format=jpg&name=orig

Posted (edited)

Salut à Tous

bon match , on attends tous une grosse partie de nos reds et plein de buts !

Fabinho apres son match extra contre ERB en LdC  

j'aurais aussi aimé Shaqiri titulaire mais bon ! 

YNWA

Patrick

Edited by Patouy

Posted

Salut la compagnie
Continuons dans notre progression pour garder ce rythme

Posted

Quelque chose me dit que Fabinho ne sortira plus beaucoup de l'équipe

Posted (edited)

C'est une excellente nouvelle pour Fabinho. 

Come on Reds!!!

Edited by Alex231205

Posted

Bon match a tous !