• Annonces

PL 11ème journée - Arsenal vs Liverpool - Samedi 03 Novembre 18h30

189 messages dans ce sujet

Posté(e)

11ème journée de Premier League 2018-19

Arsenal v Liverpool

Samedi 3 Novembre 18h30 - Emirates Stadium

Diffusion sur BT Sport et RMC Sport 1 en France

Résultat de recherche d'images pour "arsenal liverpool 2017"

Après notre belle victoire contre Cardiff et notre invincibilité qui perdure en PL, place au match contre les Gunners qui après une belle série de victoire ont été freiné par Crystal Palace.

Notre dernier déplacement à l'Emirates s'était soldé par une pluie de but et un spectaculaire 3-3. Cette année encore, au vu du beau jeu proposé par les Gunners et de nos atouts offensifs, on peut espérer voir un match ouvert avec pas mal de buts. 

Prendre les 3 points chez les Gunners nous permettrait de faire partie plus que jamais de la course au titre. En espérant que Chelsea et City lâchent enfin des points de leur côté.

Hâte de voir également le duel tactique entre Emery et Klopp !

YNWA

:lfcfan:

Résultat de recherche d'images pour "photo klopp emery"

Posté(e)

On risque de jouer contre une défense Lichsteiner Mustafi Holding Xhaka j’en salive déjà 

Posté(e)

On risque de jouer contre une défense Lichsteiner Mustafi Holding Xhaka j’en salive déjà 

une défense qui a concédé deux penos cet aprem

sauf que nous on n’a pas qu’un « zaha » ! ^^

Posté(e)

Je suis pas aussi confiant, ils me font peur les gunners ! 

Posté(e)

Je suis pas aussi confiant, ils me font peur les gunners ! 

défensivement c’est nul y’a rien qu’a voir ce que zaha leur a mis cet aprem

au milieu c’est Léger, nos milieux dans le top de leur forme leur marchent dessus

apres devant ça combine et ça joue mais ça ne vaut pas nos 3 fantastiques, si ozil passe à travers comme 2 fois sur 3 c’est tout bon pour nous

moi c’est plus leur « chatte actuelle » qui me fait peur ou les coups de pouces qu’ils ont assez régulièrement...

apres je ne dis pas qu’on va les écraser et qu’une défaite n’est pas impossible mais je pense qu’on est meilleur que l’an dernier mais pas eux

Posté(e)

au milieu c’est Léger, nos milieux dans le top de leur forme leur marchent dessus

apres devant ça combine et ça joue mais ça ne vaut pas nos 3 fantastiques, si ozil passe à travers comme 2 fois sur 3 c’est tout bon pour nous

moi c’est plus leur « chatte actuelle » qui me fait peur ou les coups de pouces qu’ils ont assez régulièrement...

apres je ne dis pas qu’on va les écraser et qu’une défaite n’est pas impossible mais je pense qu’on est meilleur que l’an dernier mais pas eux

Prudence est mere de sûreté ;) 

Posté(e)

Sokratis sera présent contre nous normalement. Ça relève quand même le niveau de leur défense même si elle reste très moyenne, surtout avec leurs blessés..

Au milieu, on est bien supérieur également.

Devant, les deux équipes ont beaucoup de qualité même si notre trio est l'un des meilleurs au monde.

Bref, on est supérieur sur papier mais un déplacement à l'Emirates n'est jamais simple à négocier non plus et ils sont invaincus depuis 12 matchs malgré tout.. Prudence donc. J'espère une victoire mais je ne serais pas trop déçu en cas de match nul. Tout reste possible, donc j'espère surtout que l'on ne perdra pas pour préserver notre invincibilité en championnat.

Posté(e)

Arsenal c'est un renouveau que je trouve vraiment inattendu, les Gunners m'ont bluffé depuis le début de saison. Je les voyais miserer pendant des mois et finalement pas du tout. On va quand même chez une équipe invaincue depuis douze matchs TTC, c'est le moment d'arriver en mode patron et de frapper un coup.

Je relativiserai leur performance dans le sens où dès que le niveau s'est élevé (Chelsea et surtout City), ils se sont retrouvés en immense difficulté. Depuis ils n'ont eu que des adversaires moyens, et ont eu cette part de réussite qui leur a permis d'en être où ils en sont. Objectivement nous sommes meilleurs dans tous les compartiments du jeu, leur défense est rapidement dépassée et particulièrement discount, et le fait de jouer à l'extérieur n'est pas spécialement un désavantage ici, l'Emirates étant loin d'être un terrain hostile. 

La victoire est à mon sens impérative, mais je souhaite au-delà de la simple victoire une vraie performance marquante contre un adversaire du top6, ce qui n'est plus arrivé depuis un moment, si on excepte City en Europe la saison passée.

Le message envoyé serait puissant, et hormis la réception de United, nous aurons un autoroute jusque l'enchainement de ces même Gunners et de City à la fin de l'année (hors Paris et Napoli en poule). Sans dire que nous allons absolument tout gagner sans sourciller, on a largement moyen d'arriver à ces deux confrontations invaincus, sachant que City doit encore affronter Chelsea, United, et donc Spurs ce soir.

C'est vraiment le moment de décoller et d'afficher nos ambitions de titres qui n'ont jamais été aussi sérieuses et palpables. Si quelqu'un m'avait dit il y a quelques années qu'un déplacement à l'Emirates me semblerait presque une formalité je lui aurais ri au nez. 

Posté(e)

La victoire est à mon sens impérative, mais je souhaite au-delà de la simple victoire une vraie performance marquante contre un adversaire du top6, ce qui n'est plus arrivé depuis un moment, si on excepte City en Europe la saison passée.

Tu n'as pas oublié la victoire chez les spurs quand même en septembre ???

Posté(e)

Pour ma part, c'est simple, on doit gagner et j'ai déjà misé là-dessus pour la semaine prochaine. Si tu veux gagner le titre cette année vu la concurrence de City ou encore Chelsea, tu dois gagner contre Arsenal même chez eux bien que cela risque de ne pas être facile.

Posté(e)

Au vu du résultat de City chez les Spurs hier soir ….Victoire obligatoire  à Arsenal ...Come on REDS ! :lfcfan:

Posté(e)

Un vrai bon test pour les 2 équipes.

On a clairement les moyens de les battre, mais vu leur forme et notre phase actuelle (où offensivement on est bcp moins fluides), il y a moyen de perdre des points.

Mais on a Jurgen.... et ils ont Rob Holding donc ça devrait le faire :lol:

Posté(e)

Un vrai bon test pour les 2 équipes.

On a clairement les moyens de les battre, mais vu leur forme et notre phase actuelle (où offensivement on est bcp moins fluides), il y a moyen de perdre des points.

Mais on a Jurgen.... et ils ont Rob Holding donc ça devrait le faire :lol:

je préfère encore Holding à Xhaka...

Posté(e)

je préfère encore Holding à Xhaka...

C'est sur qu'une Holding c'est toujours mieux qu'une petite Pme  ...Ok je sors ! :cartonrouge::lol:

Posté(e)

C'est sur qu'une Holding c'est toujours mieux qu'une petite Pme  ...Ok je sors ! :cartonrouge::lol:

T'xhaka rien dire la prochaine fois !

Posté(e)

Un vrai test pour les deux équipes. 

Ça me tarde de voir ça !

Posté(e)

Y a pas photos entre les 2 défenses nous sommes largement au dessus...a nous d être efficace devant.j espère voir la même équipe que contre cardiff avec peut être sturridge à la place de firmino ^_^

Posté(e)

Je suis impatient de voir ce match.

Arsenal peut produire des phases de jeu fantastique ... et le contraire :blink: ... et tout ça dans un même match.

C'est pour ça que je ne suis pas vraiment craintif car même si nous ne sommes pas géniaux, nous sommes réguliers.

Cependant ils ont dominés City dans les 20 dernières minutes et sans maladresses ils auraient décroché le nul.

Posté(e)

Je suis impatient de voir ce match.

Arsenal peut produire des phases de jeu fantastique ... et le contraire :blink: ... et tout ça dans un même match.

C'est pour ça que je ne suis pas vraiment craintif car même si nous ne sommes pas géniaux, nous sommes réguliers.

Cependant ils ont dominés City dans les 20 dernières minutes et sans maladresses ils auraient décroché le nul.

Pour ma part je suis confiant ...Certain que ce match confirmera notre prétention au titre ..:lfcfan:

Posté(e)

Quelqu'un pour aller voir le match au MaNolan's du Vieux Nice ? 

Posté(e) (modifié)

Ma boule a dit : 3-1 pour LFC …:P:lfcfan:

Modifié (le) par REDDINGUE

Posté(e)

si tu penses qu’on est pas meilleur que l’an dernier il n’y a que deux explication possible.

1) t’as pas regardé un seul match l’an passé 

2) t’as pas regardé un seul match cette année.

Et faut arrêter d’être de mauvaise foi, il y a aucune chatte. Maintenant ne pas prendre de buts dans un temps faible parce que le gardien sort des arrêts c’est de la chatte, ça devient n’importe quoi. 

Une fois que j’ai dit ça, notre défense a trop d’absent et est donc encore plus faible. 

Sokratis c’est correct défensivement mais nul à la relance. Holding, contrairement à ce que j’ai lu plus haut est la très bonne surprise, Mustafi... nul. Et les latéraux, ça va être compliqué (Monreal et Bellerin blessé)

Je trouve le double pivot Torreira - Xhaka, plutôt très intéressant, mais face a Liverpool, on a encore beaucoup trop de lacunes sur les phases défensives pour ne pas prendre l’eau. 

Je trouve le pressing haut de cette année moins efficace, mais s’il est mis correctement en place, au bout de 45mn, on est derrière avec un avantage de 3 buts pour Liverpool.

Devant, je demande juste à ce que Lacazette soit titulaire. Après que PEA soit titulaire ou sur le banc, peu importe 

Posté(e)

si tu penses qu’on est pas meilleur que l’an dernier il n’y a que deux explication possible.

Et faut arrêter d’être de mauvaise foi, il y a aucune chatte. Maintenant ne pas prendre de buts dans un temps faible parce que le gardien sort des arrêts c’est de la chatte, ça devient n’importe quoi. 

Une fois que j’ai dit ça, notre défense a trop d’absent et est donc encore plus faible. 

Sokratis c’est correct défensivement mais nul à la relance. Holding, contrairement à ce que j’ai lu plus haut est la très bonne surprise, Mustafi... nul. Et les latéraux, ça va être compliqué (Monreal et Bellerin blessé)

Je trouve le double pivot Torreira - Xhaka, plutôt très intéressant, mais face a Liverpool, on a encore beaucoup trop de lacunes sur les phases défensives pour ne pas prendre l’eau. 

Je trouve le pressing haut de cette année moins efficace, mais s’il est mis correctement en place, au bout de 45mn, on est derrière avec un avantage de 3 buts pour Liverpool.

Devant, je demande juste à ce que Lacazette soit titulaire. Après que PEA soit titulaire ou sur le banc, peu importe 

C'est bien pour cela que je tremble pour ce match en effet , oui vous êtes bien meilleurs que la saison passé, et oui sur un match vous pouvez mettre le feu ...Enfin sauf contre la Dream team LFC ! :P:lfcfan:

Posté(e)

Et faut arrêter d’être de mauvaise foi, il y a aucune chatte. Maintenant ne pas prendre de buts dans un temps faible parce que le gardien sort des arrêts c’est de la chatte, ça devient n’importe quoi

Alors oui vous êtes meilleurs que l'an passé, et il y a un plan de jeu, de belles actions offensives et de bons moments dans les matchs. 

Mais je ne suis pas d'accord, on peut dire qu'il y a de la chance sans être de mauvaise foi. Je te rassure, je n'ai pas regardé l'ensemble des matchs d'Arsenal donc tu resteras meilleur juge. Mais si je prends celui face à West Ham, la victoire d'Arsenal est pour moi chanceuse. Il me vient en tête d'autres situations ou 1 ou 2 victoires auraient pu aussi facilement se transformer en nul avec moins de réussite (Leicester). 

Ce n'est pas le cas. Néanmoins si Arsenal a de grandes qualités offensives et peut mettre en difficulté n'importe quelle équipe, elle reste une équipe qui a peu de contrôle sur le match. Même la victoire 5-2 face à Fulham n'était pas convaincante pour moi de ce côté... 

Donc oui pour la progression, mais oui aussi pour la réussite sur le début de saison, et ça n'enlève aucune qualité. Ça permet juste à Emery de faire son job avec moins de pression et tant mieux. 

Après Sokratis, Mustafi, Bellerin... Ça prendra du temps et des mercatos avant de construire une défense, car quand je vois le tacle de Mustafi dans la surface face à CP le weekend passé... On se demande ce qu'il y a dans le cerveau. Autant faire jouer Holding. 

Posté(e)

Alors oui vous êtes meilleurs que l'an passé, et il y a un plan de jeu, de belles actions offensives et de bons moments dans les matchs. 
Mais je ne suis pas d'accord, on peut dire qu'il y a de la chance sans être de mauvaise foi. Je te rassure, je n'ai pas regardé l'ensemble des matchs d'Arsenal donc tu resteras meilleur juge. Mais si je prends celui face à West Ham, la victoire d'Arsenal est pour moi chanceuse. Il me vient en tête d'autres situations ou 1 ou 2 victoires auraient pu aussi facilement se transformer en nul avec moins de réussite (Leicester). 

Ce n'est pas le cas. Néanmoins si Arsenal a de grandes qualités offensives et peut mettre en difficulté n'importe quelle équipe, elle reste une équipe qui a peu de contrôle sur le match. Même la victoire 5-2 face à Fulham n'était pas convaincante pour moi de ce côté... 

Donc oui pour la progression, mais oui aussi pour la réussite sur le début de saison, et ça n'enlève aucune qualité. Ça permet juste à Emery de faire son job avec moins de pression et tant mieux. 

Après Sokratis, Mustafi, Bellerin... Ça prendra du temps et des mercatos avant de construire une défense, car quand je vois le tacle de Mustafi dans la surface face à CP le weekend passé... On se demande ce qu'il y a dans le cerveau. Autant faire jouer Holding. 

Ça veut dire grand chose la chance dans le foot... La réussite et la chance n'ont pas grand chose à voir pour moi. 

La chance pour moi serait éventuellement une action à la toute dernière minute qui fait basculer le match sur une erreur de l'arbitre. Tu prends la même action à la 60eme, déjà je ne parlerais plus de chance tellement il y a du temps derrière pour faire changer le cours du match malgré cette action.

Du coup sur notre série de match sans défaite, avons-nous eu de la chance ? Je veux bien concéder peut être 1 ou 2 match. Mais sinon, on a surtout bien géré nos temps faibles, qui sont beaucoup trop important encore, et par moment grâce à des sauvetages du gardien, mais n'est-ce pas son rôle après tout ? Et on a été souvent très efficace dans nos temps forts. Mais ça ce n'est pas du à le chance, plutôt à un nouvel état d'esprit et beaucoup de travail je pense. 

Mais bref, ce n'est pas le sujet du jour.

Je vous vois personnellement moins flamboyant mais plus équilibré et beaucoup plus fort que la saison dernière. J'ai pas pu voir vos gros matchs, mais je pense qu'aujourd'hui est un test aussi bien pour vous que pour nous. En LDC vous avez mangé Paris mais avez eu d'énormes difficultés face ç Naples, et en championnat j'ai pas trop suivi. Nous on est sur une très belle série, mais face à aucun du top 6 et cette année, il semble y avoir un vrai écart entre le big 6 et les autres.

Je ne nous vois pas gagner malheureusement, dans les équipes du big6, je pense qu'actuellement, on ne peut battre que Tottenham et United et peut être Chelsea suivant la forme sur un match