Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien joueur: Jonjo Shelvey]


joker13

Messages recommandés

Invité King_Miky

On aurait du le prêter tout simplement.. Par appât du gain on la liquidé alors qu'on aurait pu attendre qu'il fasse sa saison pleine

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

On aurait du le prêter tout simplement.. Par appât du gain on la liquidé alors qu'on aurait pu attendre qu'il fasse sa saison pleine

Je pense la même chose que toi. On est d'accord sur le fait qu'il est quand même eu sa chance en équipe première l'année dernière, mais il est jeune et je ne pense qu'on est pu réellement le juger sur uniquement une saison.

Comme dit King_Miky c'est une grande partie du a l'appât du gain, qu'est qui nous empêche de le prêter une année ?

Par exemple cette saison Sterling n'est pas folichon, vous pensez donc que si une offre correcte arrive sur la table on le vend et on ne tente pas de le prêter ? Ce serai dommage non ?

Bah je pense la même pour Shelvey. Heureusement que les offres n'étaient pas alléchante pour Henderson sinon il ne serait plus la lui non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa fin de saison dernière je pense pas qu'on se serait séparé d'Hendo ^^

Sinon je rejoins Sick, pour moi on a fait le bon choix. Je ne vois pas Shelvey devenir un grand joueur, je pense qu'il sera un joueur moyen de PL, qui fera quelques éclats de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agressivité et ses tacles qu'on a connu avec le Gerrard jeune. Très bonne qualité de frappe et de passe. C'est un sacré personnage quand même.

Même quand il fait sa passe en retrait pour Sturridge alors que jusque là il était très bon ça me fait penser à Gerrard contre Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et il a bien raison !

Tout à fait.

Il a fait un choix, celui du temps de jeu, et c'est tout à son honneur.

Il aurait pu profiter du flou entourant l'équipe pour s'imposer, mais c'était surement trop tôt pour lui.

Après, je n'éprouve pas plus de regrets que ça quant à son départ. C'est toujours frustrant de voir partir un jeune mais je mise davantage sur Suso pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du mal a voir suso s imposer en pl. Je vois de plus en plus en lui un pacheco bis. ...

Mouai, pas vraiment d'accord, parce que Suso même l'année dernière il a réussi à être un peu décisif en équipe première contrairement à Pacheco. Puis il prouve qu'il a quand même un bon petit niveau en Liga, bon c'est pas encore flamboyant mais il reste prometteur pour moi. Pacheco au delà de la PL, c'est plus un problème au niveau "pro" dans le sens ou il a vraiment éblouie que la réserve malgres ses nombreux prêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Jonjo a encore du sang bien Rouge, ça s'est vu hier :lfcfan: ! Belle mentalité de ne pas fêter son but à Anfield :respect: alors que ça méritait bien 3 tours de stade à poil !! :mrgreen: Belle réponse du public d'Anfield, d'ailleurs ! :scarf:

Je trouve qu'en quelques mois il a mûri, progressé, je l'ai vraiment trouvé très bon hier. Une grande influence sur le jeu de Swansea. Au point de me dire que son départ, prématuré, est peut-être fort regrettable ! :mellow:

Une chose est sûre, avec notre actuel milieu, il aurait difficilement eu une place de titulaire (et encore), mais il aurait fait une très bonne doublure !

Bref YNWA Jonjo ! Prends ton temps de jeu, progresse et revient taper à la porte dans 2 ou 3 ans ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

6 buts 7 assists en Premier League

C'est pal mal pour une première saison à Swansea

ah d'accord.

Après je vais pas tomber dans le " il fallait le garder" après un but youtubesque mais bon ce joueur m'a toujours plu alors qu'hendo pas du tout pourtant c'est le second qui est resté et très bon aujourd'hui.

J'espère qu'il progressera et qu'il reviendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire qu'on a fait une connerie en le vendant, certains vont me dire que Coutinho est "meilleur" qu'il est jeune et qu'il peut commettre des erreur.... Bah désolé, mais Shelvey c'était pareil, avec une putain de rage de vaincre en plus.

Qu'on aime ou pas, au moins il ne lâchait jamais rien sur un terrain; et quand je vois la saison que fait Coutinho cette année je me dit que Jonjo n'aurait pas été de trop. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire qu'on a fait une connerie en le vendant, certains vont me dire que Coutinho est "meilleur" qu'il est jeune et qu'il peut commettre des erreur.... Bah désolé, mais Shelvey c'était pareil, avec une putain de rage de vaincre en plus.

Qu'on aime ou pas, au moins il ne lâchait jamais rien sur un terrain; et quand je vois la saison que fait Coutinho cette année je me dit que Jonjo n'aurait pas été de trop. :/

Et avec la technique de Sakho et Cissokho réunis.

Il a bien fait de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec la technique de Sakho et Cissokho réunis.

Il a bien fait de partir.

Ah oui, la fameuse technique !

Le saint Graal du footballeur !

Si c'était vrais tout les joueurs sachant faire deux trois dribbles serait des pros en puissance, hors ce n'est pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire qu'on a fait une connerie en le vendant, certains vont me dire que Coutinho est "meilleur" qu'il est jeune et qu'il peut commettre des erreur.... Bah désolé, mais Shelvey c'était pareil, avec une putain de rage de vaincre en plus.

Qu'on aime ou pas, au moins il ne lâchait jamais rien sur un terrain; et quand je vois la saison que fait Coutinho cette année je me dit que Jonjo n'aurait pas été de trop. :/

Couti a un Shelvey dans chaque pied. Et encore je suis gentil.

Shelvey il fait une bonne saison dans un club à son niveau. Comme pour Spearing à Bolton.

Il faut se défaire des joueurs qui ne sont pas à niveau et Shelvey c'est le cas. C'est bien de ne rien lâcher sur le terrain, mais quand on est incapable de réussir 50% de ses passes, qu'on prend 10 000 cartons jaunes inutiles voir des cartons rouges et qu'on court dans le vide sans aucune intelligence de jeu et placement... Alors oui, parfois quelques éclairs de génie sur une frappe, sur une passe voir miracle sur une rencontre, et encore... Sinon des frappes 90% du temps hors cadre de 3km.

Enfin franchement c'est un joueur... Moyen. Ni bon, ni mauvais, juste moyen. Et le moyen à presque 10 millions d'euros c'est une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...