Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

La popularité des Reds chez les célébrités


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

the fan number one is chris de burgh, en plus j'adore ce chanteur , je ne me lasse pas de l'ecouter , un poete des temps modernes

LA CLASSE ! "lady in red " ( peut être pas sans rapport ? )

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/master-ding-is-a-lfc-fan

il y a egalement :

james bond (daniel graig)

liam neelson

mike myers (austin powers)

hally barry (sa grandmere est Scouse)

Samantha de "Sex in the City" (Kim Catteral - Scouser)

et la plus grand employer du monde, l'army rouge de chine :lol2:

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/master-ding-is-a-lfc-fan

il y a egalement :

james bond (daniel graig)

liam neelson

mike myers (austin powers)

hally barry (sa grandmere est Scouse)

Samantha de "Sex in the City" (Kim Catteral - Scouser)

et la plus grand employer du monde, l'army rouge de chine :lol2:

:lfcfan:

Et moi ! Ha !Ha ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je regardais le match de Carolina Wozniacki contre Penneta et à la fin (6-2 6-0 pour la danoise) elle a porté un maillot de Liverpool Envoyé et signé par Stevie Himself .Lorsque le journaliste lui en a parlé (Al jazeera sport) elle lui a dit que c'était une très grande fan et qu'elle espérait qu'ils allaient gagner ce soir contre le sparta prague ! Elle a même demandé à Gerrard de porter en échange une de ses tenues ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroline Wozniacki Sports Signed Steven Gerrard Liverpool Jersey

La toujours très jolie Caroline Wozniacki nous montre son dernier cadeau, à savoir un maillot dédicacé par Steven Gerrard.

:respect:

Dire qu'il y en a qui la trouve "moyen", "moins bien que Dementieva". :mur: :mur: :mur:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques images de la belle Caroline Wozniacki avec la célèbre tunique rouge.

http://www.youtube.com/watch?v=VI5Wwn19n8Q&feature=player_embedded#at=36

We love you Caroline, we do!

We love you Caroline, we do!

We love you Caroline, we do!

Ooooh, Caroline, we love you!

:lfcfan:

Il faudrait demander à Ant s'il peut organiser un déplacement à Roland Garros pour suivre Caroline Wozniacki....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques images de la belle Caroline Wozniacki avec la célèbre tunique rouge.

http://www.youtube.com/watch?v=VI5Wwn19n8Q&feature=player_embedded#at=36

We love you Caroline, we do!

We love you Caroline, we do!

We love you Caroline, we do!

Ooooh, Caroline, we love you!

:lfcfan:

Il faudrait demander à Ant s'il peut organiser un déplacement à Roland Garros pour suivre Caroline Wozniacki....

j'ai déjà pris rendez vous :lol2:

en espérant qu'elle sera qualifiée pour les 8ème de finale ! :wub:

Modifié par morientes198
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà pris rendez vous :lol2:

en espérant qu'elle sera qualifiée pour les 8ème de finale ! :wub:

Liverpool : Wozniacki s'entraîne en Red© twitter c.wozniacki

Rédaction Football365

Journaliste365

--------------------------------------------------------------------------------

vendredi 25 février 2011 - 11h07

Partager cet article sur :

+ de partageImprimerSur Paris365 Comme chaque semaine, retrouvez en exclusivité les réactions d'un joueur de paris365.fr qui a fait le coup de la semaine. Anelka9393 est le joueur... Fan inconditionnelle de Liverpool, la n°1 mondiale de tennis Caroline Wozniacki s'est échauffée avec le maillot dédicacé de Steven Gerrard avant son quart de finale du tournoi de Doha.

« J'ai gagné mon match 6-2, 6-0 en jouant bien. Demain, je joue Bartoli. Mais en attendant, je vais me détendre en regardant Liverpool jouer. » Comme souvent sur son compte Twitter, Caroline Wozniacki, n°1 mondiale de tennis, a eu un petit mot jeudi soir pour son équipe favorite, dont elle regarde tous les matchs quand elle n'est pas sur les courts. Quelques heures plus tôt, la Danoise était allée encore plus loin pour prouver sa fierté d'être fan des Reds. Elle s'est échauffée, avant son match contre Pennetta, avec le maillot de Steven Gerrard. Un maillot dédicacé par le capitaine des Reds qu'elle avait reçu en début de semaine. « J'ai eu tellement de messages me disant d'aller sur le court avec, que je me suis dit "pourquoi pas ?" », raconte-t-elle sur Twitter. Mardi, Wozniacki avait lancé un défi à ses joueurs favoris. « Je porte le maillot de Liverpool. Je serais curieuse de voir l'équipe avec ma tenue. Je suis sûre qu'ils seraient très beaux… » A quand Gerrard, Carragher, Suarez and co en petite jupette ?

:respect::respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...