Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

La popularité des Reds chez les célébrités


Gian

Messages recommandés

Extrait d' une interview de Messaoud Benterki (Jour de foot) pour le site enpleinelucarne.net

il semble être un fan des reds.

A l’inverse, celui de Luis Suarez à Liverpool semble avoir été mieux géré ?

Je ne sais pas si c’est mieux géré en revanche, ça me rassure sur Liverpool et cette dimension d’institution. L’affaire Suarez est symbolique d’un club, une véritable institution qui sait se faire respecter. C’est le club qui gagne contre un joueur désireux de partir. C’est remarquable et c’est ce qui peut nous manquer en France, d’avoir des clubs qui relèvent de la grande institution comme ça. Tu te plies à celle-ci, tu respectes ton contrat, tu te tais et tu restes.

Une affaire marquée par la fermeté de Brendan Rodgers. Un entraîneur fascinant ?

Au départ pour moi, Brendan Rodgers c’était la belle histoire du gars qui maintient Swansea. Mais petit à petit, je découvre ses méthodes, le personnage. Sur ce que je perçois, je pense qu’il a tout pour être l’homme qui relance Liverpool. Il possède une certaine ténacité, du caractère, une vision.

Le club a envie de lui laisser le temps et apprend de ses erreurs passées depuis Benitez. Conserver Luis Suarez, c’est envoyer un signe fort au manager, prouver que tu lui donnes les moyens de ses ambitions. Steven Gerrard à l’air d’être revenu au top niveau, ajouté à la réputation de Rodgers qui fait confiance aux jeunes, tout colle pour que l’aventure dure et soit une réussite. Ce serait formidable.

Il y a déjà plus d’un an et demi, Stéphane Guy nous expliquait à merveille « la plus grande rivalité » d’Angleterre entre Liverpool et Manchester United sur EPL. Pour toi aussi, ce match est l’un des plus excitants en Premier League ?

Sincèrement, j’étais moins dans le détail de cette immense rivalité. Un peu comme les abonnés je me fonds dans ces petites histoires qui font la grandeur de ces matches. Évidemment, c’est un match à part. Dimanche, il y aura d’autres rencontres avec certaines rivalités comme Arsenal – Tottenham (17h). L’accent sera mis sur Liverpool – United dès samedi avec la présence de Denis Jobard à Anfield.

Messaoud, pour finir, chaque Français possède une petite préférence en Premier League. Et toi ?

Liverpool. C’est mon premier souvenir un peu précis de foot anglais. De mémoire je citerais Ian Rush ou encore John Barnes. Un joueur qui me plaisait bien, Jan Molby. Je le trouvais assez gros (rires) mais c’était un super footballeur, il avait l’air de n’être jamais en forme, jamais affuté… Puis il y a eu Steve McManaman et Robbie Fowler… j’ai eu un coup de coeur pour ces deux-là. Puis forcément, Steven Gerrard, mon joueur préféré, cette finale de 2005 face au Milan AC… Liverpool en C1 ce serait beau à vivre et puis s’ils sont sacrés champions, c’est jour de folie !

Interview complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Ca ne transparaît pas à l'antenne en plus, très pro !

C'est en rodage match of ze day sur c+ sport mais au moins on a de vrais avants matchs, des stats etc... Bon on est loin de sky mais bon c'est bien mieux que cette bouse qu'était le 11 d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Vous déconnez les mecs c'est Laura Vandervoort !

Le mec est aussi connu mais en s'en fout un peu :mrgreen:

Oliver Trevena ‏@olivertrevena 13h

Just saying but since taking @VandieKins22 to Anfield - @LFC have been on another Level! #GoodLuckCharm pic.twitter.com/I3BDS8NLdV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...