Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

La popularité des Reds chez les célébrités

Recommended Posts

• Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

the fan number one is chris de burgh, en plus j'adore ce chanteur , je ne me lasse pas de l'ecouter , un poete des temps modernes

LA CLASSE ! "lady in red " ( peut être pas sans rapport ? )

Edited by toinou LFC

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/master-ding-is-a-lfc-fan

il y a egalement :

james bond (daniel graig)

liam neelson

mike myers (austin powers)

hally barry (sa grandmere est Scouse)

Samantha de "Sex in the City" (Kim Catteral - Scouser)

et la plus grand employer du monde, l'army rouge de chine :lol2:

:lfcfan:

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/master-ding-is-a-lfc-fan

il y a egalement :

james bond (daniel graig)

liam neelson

mike myers (austin powers)

hally barry (sa grandmere est Scouse)

Samantha de "Sex in the City" (Kim Catteral - Scouser)

et la plus grand employer du monde, l'army rouge de chine :lol2:

Et moi ! Ha !Ha ! YNWA :lfcfan:

• 1 month later...

Je regardais le match de Carolina Wozniacki contre Penneta et à la fin (6-2 6-0 pour la danoise) elle a porté un maillot de Liverpool Envoyé et signé par Stevie Himself .Lorsque le journaliste lui en a parlé (Al jazeera sport) elle lui a dit que c'était une très grande fan et qu'elle espérait qu'ils allaient gagner ce soir contre le sparta prague ! Elle a même demandé à Gerrard de porter en échange une de ses tenues ! :lol2:

Caroline Wozniacki Sports Signed Steven Gerrard Liverpool Jersey

La toujours très jolie Caroline Wozniacki nous montre son dernier cadeau, à savoir un maillot dédicacé par Steven Gerrard.

:respect:

Dire qu'il y en a qui la trouve "moyen", "moins bien que Dementieva". :mur: :mur: :mur:

:P

Voici quelques images de la belle Caroline Wozniacki avec la célèbre tunique rouge.

http://www.youtube.com/watch?v=VI5Wwn19n8Q&feature=player_embedded#at=36

We love you Caroline, we do!

Ooooh, Caroline, we love you!

Il faudrait demander à Ant s'il peut organiser un déplacement à Roland Garros pour suivre Caroline Wozniacki....

Voici quelques images de la belle Caroline Wozniacki avec la célèbre tunique rouge.

http://www.youtube.com/watch?v=VI5Wwn19n8Q&feature=player_embedded#at=36

Ooooh, Caroline, we love you!

Il faudrait demander à Ant s'il peut organiser un déplacement à Roland Garros pour suivre Caroline Wozniacki....

j'ai déjà pris rendez vous :lol2:

en espérant qu'elle sera qualifiée pour les 8ème de finale ! :wub:

Edited by morientes198

j'ai déjà pris rendez vous :lol2:

en espérant qu'elle sera qualifiée pour les 8ème de finale ! :wub:

Liverpool : Wozniacki s'entraîne en Red© twitter c.wozniacki

Rédaction Football365

Journaliste365

--------------------------------------------------------------------------------

vendredi 25 février 2011 - 11h07

Partager cet article sur :

+ de partageImprimerSur Paris365 Comme chaque semaine, retrouvez en exclusivité les réactions d'un joueur de paris365.fr qui a fait le coup de la semaine. Anelka9393 est le joueur... Fan inconditionnelle de Liverpool, la n°1 mondiale de tennis Caroline Wozniacki s'est échauffée avec le maillot dédicacé de Steven Gerrard avant son quart de finale du tournoi de Doha.

« J'ai gagné mon match 6-2, 6-0 en jouant bien. Demain, je joue Bartoli. Mais en attendant, je vais me détendre en regardant Liverpool jouer. » Comme souvent sur son compte Twitter, Caroline Wozniacki, n°1 mondiale de tennis, a eu un petit mot jeudi soir pour son équipe favorite, dont elle regarde tous les matchs quand elle n'est pas sur les courts. Quelques heures plus tôt, la Danoise était allée encore plus loin pour prouver sa fierté d'être fan des Reds. Elle s'est échauffée, avant son match contre Pennetta, avec le maillot de Steven Gerrard. Un maillot dédicacé par le capitaine des Reds qu'elle avait reçu en début de semaine. « J'ai eu tellement de messages me disant d'aller sur le court avec, que je me suis dit "pourquoi pas ?" », raconte-t-elle sur Twitter. Mardi, Wozniacki avait lancé un défi à ses joueurs favoris. « Je porte le maillot de Liverpool. Je serais curieuse de voir l'équipe avec ma tenue. Je suis sûre qu'ils seraient très beaux… » A quand Gerrard, Carragher, Suarez and co en petite jupette ?

:respect::respect:

• 2 months later...

SNOOP est une "prostitué". Il se vend à tout le monde depuis qu'il a abandonné le son west-coast.

:respect: :respect: :respect:

Comme les trois quarts des rappeurs ...Malheureusement !