• Announcements

LDC 4ème journée - Étoile Rouge de Belgrade vs Liverpool Mardi 6 novembre à 18h55

234 posts in this topic

Posted

4ème journée de Ligue des Champions 2018-19

Étoile Rouge de Belgrade vs Liverpool

Mardi 6 novembre à 18h55 - Stade Rajko Mitic

Diffusion sur BT Sport et RMC Sport

GettyImages-1052961692-696x464.jpg

Les Reds se déplacent en Serbie pour un match chaud dans l'antre de l'Étoile Rouge, où l'ambiance promet d'être bouillante.

Les 3pts sont une obligation mais le match sera loin d'être facile, comme le match nul de Naples l'a montré. Les Redmen doivent absolument ramener les 3pts pour attaque les matchs contre Naples et le PSG en position de force et profiter du résultat entre les deux formations ce soir. 

Shaqiri ne sera pas présent pour raison politique. James Pearce et Paul Joyce annoncent que Sturridge et Lallana devraient débuter à la place de Firmino et Fabinho 

Posted

Rien ne sera joué avant le dernier match de poules de toute façon...

Mais 3 points ce soir donneraient un avantage mathématique et psychologique certain avant les 2 derniers matchs qui seront très très durs à Paris puis contre un grand Naples actuellement.

Bref, tout pour la gagne ce soir !!! 

Pour moi, l'idéal serait  de gagner ce soir et que Paris perde à Naples (même si je suis parisien, je pense qu'n tour en EL leur dégonflerait le melon un peu et pourrait même leur fait du bien, et vu leur niveau, ce serait logique)

Si cela se passe comme ça, je serai très confiant pour la qualif. Sinon, ce sera très compliqué jusqu'au bout du bout...

Posted

Mais 3 points ce soir donneraient un avantage mathématique et psychologique certain avant les 2 derniers matchs qui seront très très durs à Paris puis contre un grand Naples actuellement.

Bref, tout pour la gagne ce soir !!! 

Pour moi, l'idéal serait  de gagner ce soir et que Paris perde à Naples (même si je suis parisien, je pense qu'n tour en EL leur dégonflerait le melon un peu et pourrait même leur fait du bien, et vu leur niveau, ce serait logique)

Si cela se passe comme ça, je serai très confiant pour la qualif. Sinon, ce sera très compliqué jusqu'au bout du bout...

gros +1

si les compo James Pearce et Paul Joyce se confirment cela veut peut-être dire qu'on repart sur un 4-2-3-1

Et si c'est sans firmino alors ce sera Lallana en 10 derrière l'attaquant!

A moins que Lallana joue dans un milieu à trois avec Milner et Gini en sentinelle!

Bref hâte de voir le match et j'espère que l'on verra une avalanche de but comme lors du match aller ou pourquoi pas le match de l'an dernier à Maribor!

Posted

Je pensais qu'il remetrtrait Fabinho pour la confiance après son match très compliqué ce we.

Du coup surement Lallana plus haut

Posted

Keïta aussi est de retour pour ce match!

J'espère qu'on le reverra un peu refouler les pelouses avec notre beau maillot

Posted

Les 3 points sont une obligation pour aller au Parc des Princes un peu plus sereins. 

YNWA

Posted

Pour la 1re place oui, pour la qualif tout peut être réglé avant la dernière journée.

Posted

La poule est plus serrée que prévu : les 3 matchs des favoris se sont terminés avec des points gagnés dans les arrêts de jeu.

Naples qui nous abattu et qui a sorti un nul au parc, n'a obtenu qu'un point à Belgrade, alors ...

Posted

Posted

Compo logique a mes yeux. Il manque plus qu'à être performants sur le terrain ! 

Posted

Aucune crainte pour ce match triplé de sturridge :trompette:

Posted

Keïta aussi est de retour pour ce match!

J'espère qu'on le reverra un peu refouler les pelouses avec notre beau maillot

le violet ? :trompette:

Posted

Une victoire 0-1, ça me suffit amplement. Contairement à la PL où la différence de but compte considérablement, elle est pratiquement anecdotique en C1.

Posted

le violet ? :trompette:

je l’ai et il est très beau ^^

Posted

On n'est pas encore rentrés dans le match, après un quart d'heure. C'est dingue... Pourtant, l'Etoile Rouge de Belgrade n'est pas franchement menaçante.

Posted

On n'est pas encore rentrés dans le match, après un quart d'heure. C'est dingue... Pourtant, l'Etoile Rouge de Belgrade n'est pas franchement menaçante.

on se fait chier ouais 

Posted

:o quel raté de stu’

Posted

Daniel 

... 

Posted

Aie aie aie...

Posted

Alloooooo la défense !

Posted

La on serait mal ... 

Posted

En même temps en jouant comme ça 

Posted

On se fait manger en terme d'agressivité. But totalement merité. Reveillez vous !

Posted

On se fait manger en terme d'agressivité. But totalement merité. Reveillez vous !

C'est simple : on en met pas 

Posted

...