• Annonces

PL 12ème journée - Liverpool vs Fulham - Dimanche 11 Novembre 13h

147 messages dans ce sujet

Posté(e)

12ème journée de Premier League 2018-19

Liverpool v Fulham

Dimanche 11 Novembre 13h00 - Anfield

Diffusion sur RMC Sport 1 en France

Image associée

Après un milieu de semaine compliqué, avec cette grosse désillusion en Serbie, retour à la PL chez nous à Anfield.

Il faudra absolument obtenir les 3 points, dans notre forteresse d'Anfield, pour regarder par la suite sereinement le derby mancuniens.

J'espère que Klopp remettre Shaqiri dans le XI de départ et que nos joueurs offensifs seront un peu plus inspirés que mardi. A noter le retour d'Henderson et de Keita dans le groupe.

YNWA

:lfcfan:

Résultat de recherche d'images pour "liverpool fulham"

Posté(e)

Fulham est de loin la pire défense de PL, j'espère donc qu'on leur mettra au moins 3 buts, histoire de relancer un peu la machine. Dans cette optique, j'espère voir Shaqiri au milieu, derrière nos 3 fantastiques. Wijnaldum pourrait éventuellement être reposé, il a beaucoup joué et tout le monde semble maintenant dispo au milieu.

Posté(e)

Une compo Alisson - Clyne, Gomez, Virgil, Robertson - Henderson, Milner, Shaqiri - Salah, Mané, Firmino m'irait très bien!

Posté(e)

Une compo Alisson - Clyne, Gomez, Virgil, Robertson - Henderson, Milner, Shaqiri - Salah, Mané, Firmino m'irait très bien!

keita à la place de milner histoire de le relancer directement et sturridge a la place de firmino  car normalement c est un match d entraînement dimanche ! J espère un but de shaqiri et des petites combi avec les 3 de devant. ...impossible de perdre ce match à la maison contre ce fulham :trompette:

Posté(e)

Pas de conneries demain ...3pts obligatoires nos Reds ! :lfcfan:

Posté(e)

keita à la place de milner histoire de le relancer directement et sturridge a la place de firmino  car normalement c est un match d entraînement dimanche ! J espère un but de shaqiri et des petites combi avec les 3 de devant. ...impossible de perdre ce match à la maison contre ce fulham :trompette:

Henderson-Keita de suite, ça ferait trop désordre au milieu vu le peu d'automatismes. Du coup, je garde Milner qui est notre milieu offrant le plus de certitudes dernièrement. Et Sturridge ne mérite pas de jouer après son dernier match, sa place devrait être en tribunes pour moi. Je pense que ce n'est pas un match où on fait tourner, c'est un match où on aligne la meilleure équipe possible pour chercher à écraser l'adversaire et envoyer un message fort au reste du championnat après une période difficile. On manque encore d'un match référence où on détruit l'adversaire là où City en a déjà fait plusieurs. On doit recommencer à faire peur et ne pas se contenter de gagner petits bras.

Posté(e)

Après la gifle de mardi soir, il ne fait pas de doute que les joueurs voudront réagir pour restaurer leur prestige qui a été un peu égratigné à Belgrade.

J'Imagine une équipe ressemblant à ça :

Allison, Gomez, Lovren, VVD, Robertson, Henderson, Keita, Shaqiri, SFM.

Posté(e)

Tout m ira comme compo demain du moment qu il n y aille pas Sturridge. Il est fini depuis 2ans... bon attaquant mais pas pour jouer avec mon Liverpool qui joue la tête du championnat. 

Une envie aussi de revoir Clyne, qui ne m’a jamais déçu... 

Posté(e) (modifié)

Comme c'est Laura. qui a crée le topic, cela devrait aller. :DHeureusement que c'est pas ce chat noir de reds56.:P

Modifié (le) par suarez79

Posté(e)

Comme c'est Laura. qui a crée le topic, cela devrait aller. :DHeureusement que c'est pas ce chat noir de reds56.:P

Toujours là pour sauver la mise des Reds :ph34r::lol:

Posté(e)

Matchday ...Une belle victoire pour effacer la déception de mardi soir svp ...YNWA :lfcfan:

Posté(e)

Pom pom Shaq ! \o/ 

A toi mon petit bonhomme un peu moche de prouver que tu dois être titu indiscutable en créant de la folie !

Posté(e)

J'en peux plus d'attendre la.. :drunk:

Posté(e)

Très satisfait de la compo. J'aurais peut-être mis Wijnaldum au repos comme j'ai dit mais sinon, c'est une belle équipe. J'espère voir de belles combinaisons entre Shaqiri et les 3 devants et voir plusieurs buts pour les reds. 

:lfcfan:

Posté(e)

Aujourd'hui c'est 3 points et rien d'autre, tout en soignant correctement le goalaverage car dans ce championnat très serré ça risque que fort de compter à la fin de saison !!! 

Sinon belle composition, j'ai très hâte de voir cela. ...

Posté(e)

Ça va scorer cette aprem c'est sûr!

Posté(e)

Aujourd'hui c'est 3 points et rien d'autre, tout en soignant correctement le goalaverage car dans ce championnat très serré ça risque que fort de compter à la fin de saison !!! 

Sinon belle composition, j'ai très hâte de voir cela. ...

justement attention à l'excès de confiance...

Même si pour moi c'est la compo parfaite pour se relancer... ou un petit Keita à la place wij.

Good game lads !:wub:

Posté(e)

TAA trois conneries en 10mins la ça devient  compliqué... 

Posté(e)

Tout le monde semble en pleine digestion...

Posté(e)

Dommage shaq belle  frappe

Posté(e)

Quelle action entre Bobby et Mo... Dommage

Posté(e)

Quelle action entre Bobby et Mo... Dommage

oui c’etait Joli

Posté(e)

C était fort joli ! 

Posté(e)

Hééé bééé Fulham c'est faible.

Posté(e)