• Announcements

LDC 5ème journée - Paris Saint-Germain vs Liverpool Mercredi 28 novembre à 21h

333 posts in this topic

Posted

5ème journée de Ligue des Champions 2018-19

Paris Saint-Germain v Liverpool

Mercredi 28 Novembre à 21h - Parc des Princes, Paris - France

Diffusion sur BT Sport au Lush Bar à Paris et RMC Sport 1 dans les autres bars et restos de la Rue Biot ainsi qu'en France !

2468352-51265750-2560-1440.thumb.jpg.cb4

Retour de la Ligue des Champions avec le choc entre les Reds et les parisiens. Tout autre résultat qu'une victoire condamne pratiquement le club de la capitale à une élimination tandis que les anglais peuvent s'assurer, pratiquement, la qualification en repartant avec un petit quelque chose de Paris.

Après la victoire de Liverpool sur ses terres anglaises place au choc du côté français où il est toujours difficile pour les adversaires de repartir avec quelque chose du Parc (même si récemment Naples aurait pu/dû obtenir les 3 points).

Côté Reds il n'y aura a priori aucun blessé à déplorer (mise à part ceux de longue date) puisque Klopp a annoncé que Gomez devrait être présent. 

Du côté du PSG si la présence de Mbappé et quasiment certaine, la présence de Neymar n'est pas encore acquise. On pourrait voir le brésilien débuter sur le banc et entrer en cours de match selon le scénario de ce dernier (je ne crois pas trop à ça mais bon). (Si Paris joue en noir c'est match gagné d'avance pour les Reds :P).

Beaucoup d'incertitudes côté parisien concernant la compo (Rabiot ou non ? Draxler ? Défense à 3 ?) quand les liverpuldiens devraient aligner une compo classique avec Shaqiri en super sub sur le banc.

J'espère voir un beau match (depuis le stade :D), du spectacle, des beaux buts, de l'intensité ! (match que j'attend depuis que je suis les Reds, depuis 10 ans quoi....). 

YNWA

:lfcfan:

(PS : Pas la peine de me chambrer à outrance si Liverpool gagne ou de m'insulter si c'est Paris qui remporte les 3 points, merci ;))

7794840596_adrien-razbiot-ne-peut-que-co

Posted

Le match le plus important de la saison à l’heure actuelle, pour rester en c1 et aussi parce que c’est Paris. Le finaliste ne peut pas sortir en poule. Je suis déjà en stress perso.

Posted

Le match le plus important de la saison à l’heure actuelle, pour rester en c1 et aussi parce que c’est Paris. Le finaliste ne peut pas sortir en poule. Je suis déjà en stress perso.

Putain et moi donc…Je suis déjà en transe là ! :P

Posted

je monte sur Paris pour vivre le match au Lush bar. 

J'espère retrouver quelques anciens et faire la connaissance de certains d'entre vous.

Comme dirait tonton gregos "ca va rocker" :drunk:

Posted

On va au moins prendre 1 point, du moins je l'espère ! :P On peut largement le faire !

Je vois Klopp mettre un milieu renforcé, plus classique (Wijnaldum, Henderson, Milner ?) avec donc Shaqiri sur le banc malgré sa bonne forme.

Posted

On va au moins prendre 1 point, du moins je l'espère ! :P On peut largement le faire !

Je vois Klopp mettre un milieu renforcé, plus classique (Wijnaldum, Henderson, Milner ?) avec donc Shaqiri sur le banc malgré sa bonne forme.

Il faut faire un gros match et prendre un point au moins en effet ..Mais ma boule a dit victoire de LFC alors ! :lfcfan::D

Posted (edited)

Cette phrase est aussi à mettre en pratique par toi Laura et tous les agents "Doubles" supporters de PSG/LIVERPOOL du forum bien-entendu ! ;):lol:

PS : Pas la peine de me chambrer à outrance si Liverpool gagne ou de m'insulter si c'est Paris qui remporte les 3 points, merci ;))

Edited by REDDINGUE

Posted

Comme au match aller, c'est un match difficile pour moi, car supporter des Reds et parisien...

En mon for intérieur, je souhaite avant tout que Liverpool se qualifie, mais l'idéal pour moi serait que PSG et Liverpool se qualifient au détriment de Naples.

Donc un match PSG Liverpool (pour avoir été au Parc il y a 20 ans) reste un déchirement.

Posted

Comme au match aller, c'est un match difficile pour moi, car supporter des Reds et parisien...

En mon for intérieur, je souhaite avant tout que Liverpool se qualifie, mais l'idéal pour moi serait que PSG et Liverpool se qualifient au détriment de Naples.

Donc un match PSG Liverpool (pour avoir été au Parc il y a 20 ans) reste un déchirement.

Je compatis à ta peine my friend ! :D:lol::P

Posted

;)

Je déteste ces matchs où tu es le cul entre 2 chaises !

Vivement le derby contre Everton dimanche pour que je puisse être l'esprit à 100% avec une seule équipe :lfcfan:

Posted

;)

Je déteste ces matchs où tu es le cul entre 2 chaises !

Vivement le derby contre Everton dimanche pour que je puisse être l'esprit à 100% avec une seule équipe :lfcfan:

choisis qu'une chaise alors ! :trompette::D:P

Posted

J'ai du mal avec le principe d'aimer 2 équipes. Personnellement c'est un équipe et une seul à tout jamais, les Reds en l’occurrence!

Posted

J'ai du mal avec le principe d'aimer 2 équipes. Personnellement c'est un équipe et une seul à tout jamais, les Reds en l’occurrence!

Idem mon coeur de passionné ne peut être partagé ...Mais chut sinon on va ouvrir à nouveau un débat sensible pour certains…:trompette::P

Posted

Oui, dans l'idéal c'est mieux B)

Mais sans être un ultra du club de ta ville, lorsque ta ville joue contre n'importe quelle autre équipe, tu la supportes. Si tu aimes ta ville comme moi j'aime Paris bien sûr...

Mais quand l'autre équipe en face c'est Liverpool, bah c'est dur à vivre :D:D:lol:

Bref, tous ensemble pour éliminer Naples et Belgrade !! :trompette:

Posted (edited)

Mais sans être un ultra du club de ta ville, lorsque ta ville joue contre n'importe quelle autre équipe, tu la supportes. Si tu aimes ta ville comme moi j'aime Paris bien sûr...

Mais quand l'autre équipe en face c'est Liverpool, bah c'est dur à vivre :D:D:lol:

J'habite paris et j'ai aucun attachement à cette ville, en tout cas en ce qui concerne le foot. D'ailleurs si le PSG n'atteint pas les 8 eme ça me fera bien marrer franchement.

Edited by skum

Posted (edited)

Vous etes déjà 2 n'en demande pas trop, surtout que sur l'ensemble de la compétition actuellement Naples mérite bien plus que le PSG et LFC, même l'Etoile rouge pour l'envie qu'ils y mettent

Edited by YNWA68

Posted

La vérité du terrain c'est tout ce qui compte sur ce match , mon cœur sera Red vif , mon cœur va trembler, mes ongles seront morts, mes cris , mes chants,mes encouragements , et l'apothéose si toutefois on bat PSG chez eux ….Dans ce cas là mes cris se transformeront en transe, ma joie en larme , mes chants en hymne, les pintes danseront sur ma table...Bref  Come on Reds  and ...YNWA ….

One club, one sprit, one Family for ever  ,:lfcfan:

Posted

J'espère retrouver quelques anciens et faire la connaissance de certains d'entre vous.

Oh tu passes par le parc avant le Lush ou pas ?

Posted

Le match retour tant attendu. Il est vraiment difficile de faire un pronostic mais mon cœur bat pour les Reds !!!!

Posted

Le lush bar comptez pas trop dessus, c'est tellement ptit, ça va être blindé vous allez pas pouvoir rentrer...

Posted

Le lush bar comptez pas trop dessus, c'est tellement ptit, ça va être blindé vous allez pas pouvoir rentrer...

Il y a d'autres Bars dans le rue qui diffusent j'ai cru comprendre non ? 

Posted

nos Reds en ROUGE !

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/326974-liverpool-home-kit-paris-saint-germain

Tous au Rue Biot et le Lush Bar pour ce match de CHOC si vous êtes à Paris, il y a de la place pour tous en ROUGE des Reds chez nous !

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/4744-evenement-french-branch-pour-psg-v-lfc-à-paris/

Le rue Biot dans le 17e à Paris sera fermé à la circulation pendant la journée pour notre plus grande plaisir et le Travelling KOP sera présent pour les Redmen et Klopp lors de leur passage à Paris depuis 1997.

Jason McAteer et Peter Moore seront présent également avec nous pour nous parler et faire les dédicaces aussi.

Tous les bars et restos dans le rue ainsi que le Lush Bar va diffuser le match à partir de 21h, venez plus tôt pour prendre votre place parmis les membres et les Kopites à Paris !

Soyez-présent pour montré votre support dans la capitale, sinon, rassembler vous prés de chez vous ensemble en ROUGE de LFC !

Allez les Rouges - YNWA !

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3362-lush-bar-à-paris-watch-the-reds-in-paris/

Posted

tu parle ça va ROCKER mon ami - YNWA !

Posted

PSG jeu en blanc !

Posted

Ça me fait flipper, je trouve pas ce psg séduisant mais mine de rien avec tout le tapage médiatique et leur effectif pléthorique la crainte de la branlee reste présente. En plus, j ai quelques potes qui sont pour eux et savent à quel point leur club me répugne, autant dire que c'est une affaire d honneur pour ma part ..