• Annonces

PL 14ème journée - Liverpool vs Everton - Dimanche 2 décembre à 17h15

195 messages dans ce sujet

Posté(e)

14ème journée de Premier League 2018-19

Liverpool vs Everton

Dimanche 2 décembre à 17h15 - Anfield

Diffusion sur Sky Sport et RMC Sport

HolgateFirminoLiverpoolEverton.jpg

Après une défaite contre Paris en LDC qui fait mal au moral des troupes, retour en PL avec un Merseyside Derby qui promet d'être électrique face à une bonne équipe d'Everton.

Les joueurs vont devoir montrer un autre visage que mercredi si ils veulent prendre les 3 pts et tenir le rythme de City en tête de la PL. Il faudra un engagement total de la part des joueurs pour venir à bout des Toffes.

J'espère voir l'équipe suivante sur le terrain demain : Alisson - TAA - Gomez - VVD - Robertson - Wijnaldum - Keita - Shaqiri - Salah - Firmino - Mané (4-4-2)

Je pense qu'on aura le droit à Milner à la place de Keita mais bon on ne sait jamais

Posté(e)

Pas encore remis de la défaite de cette semaine que déjà il faut se replonger dans ce Derby de la Mersey…Il faudra sortir un gros match et surtout être réaliste devant le but , parce que en ce moment c'est la pauvreté dans les tirs ! Come on Reds et 3 pts please ! :lfcfan:

Posté(e)

Rien de tel qu'un derby pour se relancer après la pénible défaite de mercredi.

Le problème est qu'Everton est plutôt pas mal en ce moment et nous plutôt pas terrible.

Je ne peux pas être optimiste pour ce match et un 0-0 de derrière les fagots me semble raisonnable.

Pour la compo, je ne vois pas Wijnaldum qui est apparu archi cuit mercredi, mais plutôt Milner. Le reste je suis d'accord.

Posté(e)

Rien de tel qu'un derby pour se relancer après la pénible défaite de mercredi.

Le problème est qu'Everton est plutôt pas mal en ce moment et nous plutôt pas terrible.

Je ne peux pas être optimiste pour ce match et un 0-0 de derrière les fagots me semble raisonnable.

Pour la compo, je ne vois pas Wijnaldum qui est apparu archi cuit mercredi, mais plutôt Milner. Le reste je suis d'accord.

Peut être le moment de voir Keita qui a fait une entrée intéressante, si jamais il est assez fit ?

Si on fait 0-0 face à Everton à la maison ça nous condamne pratiquement pour le titre...

Posté(e)

C'est marrant on doit être les seuls à trouver que Keita a fait une entrée intéressante contre Paris.

Pour le 0-0, peut-être que Bournemouth va créer la surprise à City

Posté(e)

Alisson, TAA, Lovren, Van Dijk, Robertson, Fabinho, Milner, Keita, Mane, Firmino, Salah.

Posté(e)

C'est marrant on doit être les seuls à trouver que Keita a fait une entrée intéressante contre Paris.

Pour le 0-0, peut-être que Bournemouth va créer la surprise à City

Vous n'êtes pas les seuls, le milieu doit changer et Keïta doit être intégré rapidement, c'est plus possible d'avoir aussi peu de création au milieu.

Posté(e)

Alisson, TAA, Lovren, Van Dijk, Robertson, Fabinho, Milner, Keita, Mane, Firmino, Salah.

j'aurais mis Gomez à la pplace de Lovren.

Le reste j'adhère !

Posté(e)

Obligation de gagner comme tout les autres matchs de PL pour éviter une énième saison blanche...

Posté(e)

Peut être le moment de voir Keita qui a fait une entrée intéressante, si jamais il est assez fit ?
Si on fait 0-0 face à Everton à la maison ça nous condamne pratiquement pour le titre...

Et Fabinho peut être un jour aussi... C'est ridicule cette situation.

Posté(e)

Alisson, TAA, gomez, Van Dijk, Robertson, shaqiri, Milner, Keita, Mane, Firmino, Salah.

Posté(e)

Un match compliqué face à une équipe d'Everton plutôt en forme. Néanmoins, City est tellement fort que l'on ne peut pas se permettre de perdre des points dans ce genre de match..

Henderson étant suspendu, on aura dans tous les cas un milieu un peu remanié, ce qui est une bonne chose. Je pense aussi que Wijnaldum devrait avoir un peu de repos.

Posté(e) (modifié)

Alisson, TAA, gomez, Van Dijk, Robertson, shaqiri, Milner, Keita, Mane, Firmino, Salah.

Milner en 6 ? 

Je pense qu'il faut faire commencer Fabinho, histoire d'être solide derrière.

Alisson, TAA, Gomez, VVD, Robertson, Fabinho, Keita, Milner, Mane, Firmino, Momo

Tant qu'on roule sur les Toffees et qu'on retrouve notre jeu offensif, la formation m'importe peu. C'est quand même triste de nous voir autant à la peine offensivement cette saison. C'est le moment pour Kloppo de se remettre un peu en question. D'accord on est solide derrière mais ça suffit pas. Nos gars devant ont rarement des bonnes balles et quand ils en ont ils font des mauvais choix 9 fois sur 10. Ca manque de mouvements de de combinaisons et on finit toujours par lancer des longues balles sur Mo. Il faut que ça change avant qu'il ne soit trop tard, parce que pour le moment ça a passé, on a gagné en championnat, mais ça va pas durer jusqu'en mai comme ça avec le jeu qu'on propose.

Modifié (le) par Dum

Posté(e) (modifié)

il faut gagner tous nos rencontres à Anfield, le derby compris, donc 3 points pour nos Redmen à Anfield ce dimanche - COYR !

5c02a003ef817_Capture_decran_2018-12-01_

Un Scouser sur la terrain pour la but de la victoire sera parfait, et qu'il est en ROUGE de LFC est encore mieux - YNWA !

Modifié (le) par ant

Posté(e)

MATCHDAY, Allez les REDS faites nous plaisir avec la production d'un jeu flamboyant et une attaque performante et perforante à nouveau ….Et puis c'est le Derby bordel, alors montrez nous ce que vous avez dans le ventre ….Come on ! :lfcfan:

Posté(e)

MATCHDAY, Allez les REDS faites nous plaisir avec la production d'un jeu flamboyant et une attaque performante et perforante à nouveau ….Et puis c'est le Derby bordel, alors montrez nous ce que vous avez dans le ventre ….Come on ! :lfcfan:

Ohh que oui !!  on attends tous un déclic , et  cela malgré la 2eme place invaincu , il nous semble que ça tourne pas rond !

un Salah des grands jours , plus de liant avec les attaquants ... et là ....  Attention on devrait tout casser ...

Bon match à tous !

YNWA

:lfcfan:

Posté(e)

même compo j espère un stade en furie cette aprèm :trompette:

Posté(e)

on n'attend que ça qu'ils nous enflamment enfin !

:scarf:

Posté(e)

Match importantissime à plusieurs niveaux. Tout autre résultat qu'une victoire nous reléguerait à distance de City et signifierait déjà (à mon avis) la fin des espoirs de titre. Et puis avec les résultats de United hier et potentiellement d'Arsenal cette aprem on peut déjà (à mon avis) garantir le top 4 en cas de victoire.

Posté(e)

La présence de Keita et Fabinho est a mon sens impérative , au bout d'un moment on va arrêter les bêtises ils méritent aussi de prouver ce qu'ils valent et c'est le match parfait pour 

vamos ! 

Posté(e)

Les 3 points avec la manière, cette fois ! 

Perso, assez content de la suspension d'hendo finalement...

Et j'espère voir un milieu Wij (sentinelle), Milner (évidemment) et Keita.

Et Lovren sur le banc.

Fabinho et Shaqiri en super subs.

Come on ! :lfcfan:

Posté(e)

La présence de Keita et Fabinho est a mon sens impérative , au bout d'un moment on va arrêter les bêtises ils méritent aussi de prouver ce qu'ils valent et c'est le match parfait pour 

vamos ! 

Lancer Keita, Fabi et Shaq dans un milieu totalement newlook sur un derby ça me paraît chaud.

Déjà si on en met 2 c'est déjà pas mal. Mais avec trois nouveaux, les automatismes absents, on va se faire chier dessus au milieu. 

Milner, Keita, Shaq pour moi.

Posté(e)

Fabinho - Keita - Wij ou Milner je vois pas comment ça peut être pire qu'avec Hendo - Wij - Milner.

Mais bon après c'est jamais le moment. :D

Posté(e)

Fabinho - Keita - Wij ou Milner je vois pas comment ça peut être pire qu'avec Hendo - Wij - Milner.

Mais bon après c'est jamais le moment. :D

avec wij y'a pas pire... au niveau lenteur :mrgreen: