Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Offre article New Balance en promo


kaz

Messages recommandés

VOS PRODUITS OFFICIELS NEW BALANCE JUSQU'A -50% 

Bonjour à tous, 

la french branch a mis en place un partenariat avec New Balance France afin d'obtenir divers produits à des prix vraiment très intéressants!

Le fonctionnement de ces commandes repose sur le même principe que ceux de notre boutique que vous pouvez retrouver ici : 

Pour rappel :

* une seule adresse mail pour vos commandes : boutique@liverpoolfrance.com. Nous prendrons en compte uniquement les commandes reçu par mail !  N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions (disponibilité, tarif, livraison ect...)

* merci de préciser dans votre mail les article et leur taille, la quantité, votre nom et prénom, pseudo forum et une adresse de livraison ou préciser remis en main propre.

* dès que votre commande est confirmé par retour de mail, merci de nous envoyer votre règlement. Suite de la réception de votre règlement votre commande seront ensuite livrés chez vous.

* pour les paiements ça se passe ici : http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3709-moyens-de-règlement-french-branch/

5 euros de frais de port seront demandés en plus pour 1 ou 2 articles commandé, si vous avez demandé 3 articles ou plus, le frais de port est de 10 euros pour toute votre commande.

Concernant les délais de livraison : nous faisons tout notre possible pour que vous soyez livré dans les plus bref délais. Mais nous sommes dépendants de New Balance France. De plus  pour rappel, nous sommes tous bénévoles et nous faisans tout notre possible sur notre temps libre. Nous vous prions donc d'être compréhensif sur les délais de livraison.

 

Nous lançons une première campagne de commande jusqu'au Vendredi 14 Décembre à midi, en accord avec New Balance France. Après cette date il ne sera plus possible de commander jusqu'à la prochaine campagne de commande. Merci de votre compréhension.

 

Merci d'avance pour votre patience et support,

Anthony, responsable merchandising de Liverpool France

YNWA

:lfcfan:

 

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs pantalons d'entraînement : je vous envoie les liens pour comparer plus facilement que sur des photos

https://store.liverpoolfc.com/lfc-mens-red-training-tech-pants-18-19/ de S à XL (existe aussi en gris) 22.50€ sans frais de port

https://store.liverpoolfc.com/lfc-managers-collection-wvn-pant-18-19/ dispo en S, M et 2XL, 35€ sans frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin divers produits (n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail de la boutique pour plus d'information) :

- pantalon noir (22.50€) et short noir (18.50€) ainsi que sweat, tshirt, pantalon de la saison passée 

- pantalon, survêtement, short, maillot enfant de cette saison

- maillot et short home saison passé pour enfant

- maillot home, veste, pantalon, t-shirt saison 2016-2017

- maillot et short third 2017-2018 pour adulte

toujours à des prix très intéressant, je suis à votre disposition pour vous renseigner sur les prix et les tailles dispo.

 

Anthony responsable merchandising de Liverpool France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour je voudrai en commander en M est ce que c’est possible de le payer et de venir le chercher au Lush Bar ( Paris) ? YNWA

bonjour pour toute commande merci d’utiliser l’adresse mail de la boutique 

pour info la première campagne de commande est terminé 

on vous informera lorsque la prochaine commencera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

hello. j'aimerai savoir si il est possible de refaire une démarche comme il y a quelques années. je mexplique, Flo et Christina avaient réussit à négocier des maillots gratuits si l'on achetait short et chaussettes. Possible ou pas ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello. j'aimerai savoir si il est possible de refaire une démarche comme il y a quelques années. je mexplique, Flo et Christina avaient réussit à négocier des maillots gratuits si l'on achetait short et chaussettes. Possible ou pas ? merci 

salut flo, je ne suis pas au courant de cette négociation. Tu peux m'en dire plus en mp? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...