• Announcements

LDC 6ème journée - Liverpool vs Naples Mardi 11 décembre à 21h

Liverpool va t-il se qualifier pour les 1/8 ?    50 votes

1. 1. Liverpool va t-il se qualifier pour les 1/8 ?

• Oui
      39
    • Non
      11

Please sign in or register to vote in this poll.

357 posts in this topic

Posted (edited)

5ème journée de Ligue des Champions 2018-19

Liverpool v Naples

Mardi 11 décembre à 21h - Anfield

direct-ligue-des-champions-duel-intense-

Dernier match des reds pour la phase de poule de la Ligue des Champions. 

Alors que Liverpool est désormais premier au classement de la Premier Leaugue, il va leur falloir affronter une équipe de Naples qui est elle aussi déterminée à continuer l'aventure en Ligue des Champions.

On pourra compter sur un grand Mo Salah qui vient d'inscrire un triplé ce week-end.

Il faudra également garder un oeil sur le match du PSG face à Belgrade qui peut changer les qualifiés pour les matchs à élimination directe.

Espérons continuer la route vers Madrid plutôt que Bakou (Azerbaïdjan...)

Sondage disponible pour donner votre avis sur la qualification ou non de notre club. 

YNWA

maxresdefault.jpg

Edited by Liverpool4Ever

Posted

En cas de défaite ou match nul entraînant une disqualification de nos joueurs, la modération sanctionnera tout manque de respect envers nos joueurs.

Le débat restera cependant ouvert, vous nous avez prouvé ces derniers temps qu'on pouvait globalement vous laisser un peu plus de libertés sans qu'il y ait trop de débordement. Je compte sur vous, le fait que le forum soit agréable à lire ne dépend que de vous.

Posted

Match sous haute tension sur le terrain mais aussi ici en effet ...Je sens que mon cœur va encore prendre cher demain soir ..Quel que soit le résultat j'espère en une équipe de Spartiates ….Come on REDS !  We are Liverpool ! :lfcfan:

Posted

Il faut le faire !!! La pression monte déjà !!!

Posted

Cette semaine m'a reboosté, je suis hyper confiant, ça va le faire.. :scarf: On va leur mettre une grosse pression d'entrée !

Même compo que ce weekend avec TAA à la place de Milner et Mané à la place de Shaqiri ? Et du coup, peut-être 1 des 3 du milieu remplacé par Milner, à voir. J'aimais bien le milieu Fabi - Wij - Keita ; il pourrait être renouvelé demain mais avoir le guerrier James sur le terrain n'est jamais une mauvaise chose non plus :P

Posted

match de revanche pour Klopp et les Redmen, la même résultat à Naples avec 1-0 pour les Reds cette fois ci nous envoi plus loin sur la Route de Madrid.

Alisson

Trent - Matip - VVD - Robbo

Nabby - Fabinho - Gini

Momo - Bobby - Mané

je voir bien un score comme contre Olympiacos 2004, 3-1 pour les Reds !

Posted

Merci Carlo, c'est exactement ce qu'il nous faut pour te marquer 5 buts :) 

Posted

Merci Carlo, c'est exactement ce qu'il nous faut pour te marquer 5 buts :) 

5-0 ??  Allez, allez ,allez ...Come on Reds ! ;):P

Posted

C'est quoi les conditions pour passer ? 

J'ai entendu tout et son contraire

Posted

1-0 et c'est bon

Posted

1-0 et c'est bon

Si Paris ne gagne pas non ? 

Posted (edited)

Si Paris ne gagne pas non ? 

peu importe le résultat de Paris, 1-0 ça passe

Edited by skum

Posted

1-0 ou après un score par 2 buts d'écarts. Si Paris ne gagne pas n'importe quelle victoire suffit il me semble 

Je pense qu'on aura le droit à Henderson au milieu à la place de Fabinho. J'espère la même compo que samedi avec TAA et Mané mais je sens notre milieu Wij Henderson Milner 

Posted

1-0 ou après un score par 2 buts d'écarts. Si Paris ne gagne pas n'importe quelle victoire suffit il me semble 

Je pense qu'on aura le droit à Henderson au milieu à la place de Fabinho. J'espère la même compo que samedi avec TAA et Mané mais je sens notre milieu Wij Henderson Milner 

Keita ne doit plus sortir du 11

Posted

Keita ne doit plus sortir du 11

Keita et sa vivacité pour vaincre Naples en effet ...

Posted

Non si paris perd il suffit de gagner quelques soit le score, mais si paris fait nul les conditions sont les mêmes quasiment.

Posted

Oui je suis d'accord comme Fabinho 

Samedi les 2, même sous pression, se tournaient toujours face au jeu et faisait des passes le plus possible vers l'avant en 2-3 touches max . On aura besoin de ça contre Naples 

Posted

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/327491-liverpool-champions-league-permutations-group-c

Nos Reds doit gagner pour passer !

1-0 suffit ou par 2 buts de plus que Napoli aussi. par exemple : 2-1 ou 3-2 ne suffit pas pour nous, si PSG gagne à Belgrade.

si PSG fait match nul ou perdre contre Belgrade, les Reds passe si on gagne contre Napoli.

si PSG, Napoli et LFC fini sur 9 points, les Reds passe en premier car on a battu Napoli et PSG.

Match nul pour les Reds et nous somme en Europa League !

si Balgrade gagne contre PSG et les Reds perdre contre Napoli on fini dernière du groupe et ne passe pas en Europa League.

COYR

Posted

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/327491-liverpool-champions-league-permutations-group-c

Nos Reds doit gagner pour passer !

1-0 suffit ou par 2 buts de plus que Napoli aussi. par exemple : 2-1 ou 3-2 ne suffit pas pour nous, si PSG gagne à Belgrade.

si PSG fait match nul ou perdre contre Belgrade, les Reds passe si on gagne contre Napoli.

si PSG, Napoli et LFC fini sur 9 points, les Reds passe en premier car on a battu Napoli et PSG.

Match nul pour les Reds et nous somme en Europa League !

si Balgrade gagne contre PSG et les Reds perdre contre Napoli on fini dernière du groupe et ne passe pas en Europa League.

COYR

:drink:

Posted

Avec les titularisations de Keita et Fabinho ce weekend ça sent la titu de Hendo mardi

Posted

Avec les titularisations de Keita et Fabinho ce weekend ça sent la titu de Hendo mardi

Heu, pourvu que non ! :rolleyes:

Posted

Match sous haute tension sur le terrain mais aussi ici en effet ...Je sens que mon cœur va encore prendre cher demain soir ..Quel que soit le résultat j'espère en une équipe de Spartiates ….Come on REDS !  We are Liverpool ! :lfcfan:

Sandales spartiates Anaspart cuir vachette 732.jpg

Posted

Sandales spartiates Anaspart cuir vachette 732.jpg

Espèce de va Nu-Pieds va ! :lol:

1544448150-th.jpg

Posted

Moi j'aimerais :

Alisson - Trent / Matip / VVD / Robbo - Fabinho / Milner / Keita - Mané / Salah / Bobby

Mais je pense qu'Hendo sera aligné à la place de Fabinho. J'espère en tout cas que Keita ne sera pas mis sur le banc, et si Wij à la place de Milner pk pas mais j'aimerais Milner le guerrier sur ce match

Posted

Mais je le sens bien ce match !!! Je vois une grosse perf comme l'aller contre Paris. Puis on finit la semaine par un petit 3-0 pépère contre Man UTD :trompette: