• Annonces

PL 17ème journée - Liverpool vs Manchester United - Dimanche 16 décembre 2018 à 17h

248 messages dans ce sujet

Posté(e)

17ème journée de Premier League 2018-19

Liverpool v Manchester United

Dimanche 16 décembre à 17h - Anfield

Diffusion sur SKY Sports et RMC Sport 1 en France

promo301006731

Les leaders de la Premier League reçoivent Manchester United pour la 17ème journée de championnat.

Après un match d'une forte intensité pour nos joueurs ce mardi, nous auront à affronter Manchester United pour rester TOP OF THE LEAGUE !

En espérant que l'on aura pas de blessés avant le début du match.
Liverpool actuellement premier du championnat possède 16 points d'avance sur Manchester United. 

Actuellement meilleur défense du championnat avec 6 buts encaissés et 10 clean sheets, Liverpool montre une grande solidité offensive.

Les joueurs de Mourinho auront du travail a effectuer pour revenir de leur défaite 2-1 face à Valence.

Meilleur buteur de Liverpool : Mo Salah (10)
Meilleur buteur de Manchester United : Martial (7)

Qui voyez-vous sur le terrain pour dimanche après-midi ?

COYR !!!

jsoe-sad.jpg

Posté(e)

moi je vois un autobus sur le terrain

Posté(e)

Que ce soit Liverpool ou Man utd qui est dans une période moyenne, ce match a toujours été hors du commun.

Sur le papier, on doit les battre cette année... 

Mais sur le terrain, ce ne sera pas facile car ça ne l'est jamais dans nos confrontations.

Peu m'importe la compo, le système etc.

Je fais confiance à Klopp et je rêve qu'on les éclate pour obtenir les 3 points :lfcfan:

Et si on peut les enfoncer davantage au classement et au moral, ne nous privons pas... :mrgreen:

Posté(e)

Haha le match que j'attends le plus de la saison. J'ai toujours leur victoire de la saison passée en travers de la gorge. Et les confrontations contre José Mourinho sont toujours difficiles. J'espère une belle prestation de nos Reds pour finir cette semaine en apothéose :trompette: et ainsi garder notre place de Leader et surtout les relegués a une vingtaine de points de nous.

Une compo avec Shaq Fabi Keita, meme si je pense que Hendo revient en puissance.. à voir. Et surtout, un petit but de Mané ou Bobby pour la confiance. Meme si de memoire Salah n'a pas encore marqué contre les Mancuniens. Chose à corriger ce dimanche. 

Allez allez allez !

Posté(e)

Le match à ne surtout pas perdre , question de suprématie et aussi pour faire fermer son bec au coach Portugais !:lfcfan:

Posté(e)

Le match à ne surtout pas perdre , question de suprématie et aussi pour faire fermer son bec au coach Portugais !:lfcfan:

3 points. N'importe comment mais 3 points.

Posté(e)

3 points. N'importe comment mais 3 points.

victoire à tout prix surtòut que city risque d être dans le dur avec leurs nombreux blessé,a everton dans profiter pour de faire le taf ! 

Posté(e)

cette fois-ci peu m'importe la manière.... il faut battre MU :vnr:!!!

Posté(e)

Ce serait en effet bien d'enfin rebattre Man.Utd en championnat, c'est l'occasion ! Je ne suis jamais rassuré quand on joue contre eux mais au vu de la différence de forme entre les deux équipes, on se doit de l'emporter.. 

Posté(e) (modifié)

Prono : Défaite 2-1 pour moi. Pogba et Rashford nous joueront un sale coup.:P

Comme je rate tous mes pronos (le dernier en CL), on gagnera enfin ces Mancuniens.

D'ailleurs, les insultes sont autorisées pour United ? J'en ai un peu marre de faire du politiquement correct alors que je déteste ce club.

Modifié (le) par suarez79

Posté(e)

Prono : Défaite 2-1 pour moi. Pogba et Rashford nous joueront un sale coup.:P

Comme je rate tous mes pronos (le dernier en CL), on gagnera enfin ces Mancuniens.

D'ailleurs, les insultes sont autorisées pour United ? J'en ai un peu marre de faire du politiquement correct alors que je déteste ce club.

Non !

Posté(e)

Ce serait en effet bien d'enfin rebattre Man.Utd en championnat, c'est l'occasion ! Je ne suis jamais rassuré quand on joue contre eux mais au vu de la différence de forme entre les deux équipes, on se doit de l'emporter.. 

On pourrait payer le fait qu'on ait eu Naples mardi pendant que les Mancs avaient un match amical. Les 2 dernières années, on devait aussi les battre surtout en 2016-2017.

J'espère les 3 pts pour dimanche. La manière n'est pas importante après le match contre Naples mais il nous faut ces 3 points.

Posté(e)

question de maillot aussi ...............................

Posté(e)

question de maillot aussi ...............................

:trompette:

Posté(e)

qualif en cl:scarf:

1er du championnat;; le moral des troupes est au beaux fixes:drink:

donc pour moi large victoire:up::lfcfan:

Posté(e)

Il ne faudrait pas se voir trop beau non plus. La confiance et le moral au beau fixe mettent du temps à s'installer, l'inverse est beaucoup plus rapide malheureusement.

Attention à notre défense qui a perdu beaucoup d'éléments ces dernières semaines.

Je vois et j'espère malgré tout une victoire Dimanche, je ne pense pas que City va perdre des points contre les voisins bleus.

Il faut finir cette semaine en beauté, quoi de mieux qu'une victoire contre le rival historique :lfcfan:

Comme dit par à peu près tout le monde, peut importe la manière Dimanche, seuls les 3 pts comptent !!!

Posté(e)

https://metro.co.uk/2018/12/13/nine-manchester-united-players-miss-liverpool-showdown-8243730/

Je sais pas ce que ça vaut mais si c'est effectivement vrai en plus de Lukaku qui est en train de faire une saison à la Andy Carroll chez nous et du clash entre Mou et Pogba. Les voyants sont quand même dans les teintes vertes.

Man U reste Man u mais je ne dirais pas non à un petit 4-0 sec et sonnant

Posté(e)

Milner sera un très bon remplaçant en arrière droit. pas de soucis pour moi. Taa sera de plus frais pour le retour en LDC

Posté(e)

Milner sera un très bon remplaçant en arrière droit. pas de soucis pour moi. Taa sera de plus frais pour le retour en LDC

Ca commence à faire beaucoup tout de même ...Pfff on va trembler pour que VVD ne se blesse pas , parce que sinon …..

Posté(e) (modifié)

Oui on a pas mal de blessures dernièrement ! Mais ça peut le faire on met le james il peut faire le taff il y a l’option fabinho aussi qui connaît ce poste ou clyne qui est un très bon joueur lorsqu'il est au top de sa forme ! 

Moi j’y crois Manchester c’est des chèvres il faut leur rentrer dans la gueule à ces joueurs qui se prennent pour des stars !

Victoire 2-0 propre, clean sheet encore et but de Salah et Shaquiri :D.

YNWA !!!!!

Modifié (le) par Beezired

Posté(e)

Oui on a pas mal de blessures dernièrement ! Mais ça peut le faire on met le james il peut faire le taff il y a l’option fabinho aussi qui connaît ce poste ou clyne qui est un très bon joueur au top de sa forme ! 

Moi j’y crois Manchester c’est des chèvres il faut leur rentrer dans la gueule à ces joueurs qui se prennent pour des stars !

Victoire 2-0 propre, clean sheet encore et but de Salah et Shaquiri :D.

YNWA !!!!!

Exact !!! Moi je verrais bien :

Alisson - Fabinho / VVD / Lovren / Robbo - Hendo / Milner / Keita - Mané / Salah / Bobby

ou

Alisson - Milner / VVD / Lovren / Robbo - Hendo / Wij / Keita - Mané / Salah / Bobby

Posté(e)

Boarf ces blessures ne m'inquiètent pas plus que ca , Man u n'est pas plus verni que nous ils ont beaucoup de blessés 

Victoire ou rien

Ma compo : Alisson , Milner , Lovren , VVD , Robbo , Fabinho , Gini , Keita , Salah , Mané , Bobby

Quoi que la présence de Studge m'étonnerait pas , Mourinho ne voudra pas perdre et avec leur équipe je les voit pas essayer de faire le jeu ils ont trop d'absents . Sturridge pourrait être celui qui débloque la situation par sa présence dans la surface et sa complémentarité avec Keita est intéressante , a voir . 

La présence de Shaqiri aussi qui peut être intéressante pour sa capacité a être dangereux de loin ...  En tout cas c'est pas la cata qu'on essaye de nous faire croire , on a clairement de quoi gagner ce match et on DOIT le gagner ! 

Posté(e)

Boarf ces blessures ne m'inquiètent pas plus que ca , Man u n'est pas plus verni que nous ils ont beaucoup de blessés 

Victoire ou rien

Ma compo : Alisson , Milner , Lovren , VVD , Robbo , Fabinho , Gini , Keita , Salah , Mané , Bobby

Quoi que la présence de Studge m'étonnerait pas , Mourinho ne voudra pas perdre et avec leur équipe je les voit pas essayer de faire le jeu ils ont trop d'absents . Sturridge pourrait être celui qui débloque la situation par sa présence dans la surface et sa complémentarité avec Keita est intéressante , a voir . 

La présence de Shaqiri aussi qui peut être intéressante pour sa capacité a être dangereux de loin ...  En tout cas c'est pas la cata qu'on essaye de nous faire croire , on a clairement de quoi gagner ce match et on DOIT le gagner ! 

On VA gagner..Allez, allez ,allez , we are Liverpool ! :lfcfan: