Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Martin Kelly > Crystal Palace


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Je tiens a rappeller que c'etait une blague...

Haha mais non, j'ai pas dit ça pour que tu le prennes ça. Je voulais dire qu'il a joué 2 matchs en défense centrale et non en tant que latéral!! et il a marqué 2 buts.

On peut donc dire que c'est un poste qui lui réussit bien! et qu'on devrait de plus en plus se poser des questions.

Aucune offense Pierre! on s'est juste mal compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas défenseur central de formation qui s'est exilé sur la droite plutôt?

J'ai remarqué aussi lors du précédent match qu'il était fébile à ce poste. C'est un peu normal, vu qu'il n'y est plus habitué. Dès fois il a quelques erreurs de placements. Je pense qu'il a totalement perdu sa faculté de défenseur central, et qu'il ne la retrouvera qu'en enchainant 2 ans à ce poste ce qui me semble compliqué.

A force de jouer à un poste on acquiert des habitudes, il est excellent à droite on le sait tous, il ne lui manque qu'une pointe de technique pour être très bon, et Johnson est là pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Il faisait un scan vers 8h-9h ce matin

Son twitter:

Répondre Retweeter Favori

4 h Martin Kelly ‏@MartinKelly1990

Hoping for the best but fearing the worst ;( got my scan at 8 then will let you guys know x

6 min Martin Kelly ‏@MartinKelly1990

What I can say is its not the worst injury I've had, and for sure ill be fighting for my place next year when I'm back fitter and stronger!

Ouvrir

Donc mininum 3 mois on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celon FranceFootball il sera de retours en Janvier.

Touché à un genou dimanche lors de la défaite face à Manchester United (1-2), Martin Kelly devrait être éloigné des terrains pendant de longues semaines. Le défenseur de Liverpool espère être de retour au début de l'année 2013. «Ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas la pire blessure que j'ai eue et soyez sûrs que je me battrai pour ma place l'année prochaine quand je serai de retour, en forme et plus fort», a précisé Kelly sur son compte Twitter.
Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New year, c'est nouvelle année, l'année prochaine, s'il avait souhaité dire que ça saison était finie il aurait dit plutot "New season, next campaign" ou bien un classique "out for the season". Là c'est très clair, il pense être de retour vers Janvier. Apparement c'est rupture des ligaments croisés antérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été la saison Kelly aurait dit "for the next season", là il parle d'année, on peut donc en conclure l'année prochaine.

EDIT : Mince, devancé par Lexclub, mes yeux de papi n'arrivent plus à lire un message situé juste au dessus... :mrgreen:

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New year, c'est nouvelle année, l'année prochaine, s'il avait souhaité dire que ça saison était finie il aurait dit plutot "New season, next campaign" ou bien un classique "out for the season". Là c'est très clair, il pense être de retour vers Janvier. Apparement c'est rupture des ligaments croisés antérieurs.

Ligament croisés, 6 mois normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle du ligament latéral droit donc c'est autour de 3-4 mois d'absence

Après sur le site off ils restent très évasif sur son cas donc c'est qu'ils doivent attendre d'autres examen complémentaires pour se prononcer réellement

Edit : autant pour moi c'est ACL donc Anterior Cruciate Ligament donc ligament croisé en français. T'as raison william57 :mrgreen:

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle du ligament latéral droit donc c'est autour de 3-4 mois d'absence

Après sur le site off ils restent très évasif sur son cas donc c'est qu'ils doivent attendre d'autres examen complémentaires pour se prononcer réellement

Edit : autant pour moi c'est ACL donc Anterior Cruciate Ligament donc ligament croisé en français. T'as raison william57 :mrgreen:

Tu sais, le ligament croisé et moi; c'est une grande histoire :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai lu sur pas mal de site que Kelly, blessé et ne jouant pas, réclamerait pas moins de 50k€ pour rempiler.

Est-ce bien, comme je le suppose, une grosse daube cet info ?

Je ne sais pas si ce montant est exact, mais disons qu'il faudrait se poser des questions sur l'avenir de Kelly. Autant j'apprécie ce qu'il apporte à l'équipe quand il joue, autant il faut souligner qu'il se blesse régulièrement.

Tout ça pour dire qu'à moins de trouver une solution pour remettre Kelly définitivement sur pieds, je pense qu'on devrait le laisser partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...